Loooooooooooooooove

Re : Loooooooooooooooove

comme beaucoup, je prefere sans la 3d (j'ai jamais vraiment aime ca) mais faut qd meme avoué que c'est un boulot de dingue, et le rendu est terrible!!!!!!
dis moi, gloubi, tu serais pas un peu japonaise???? ;)

les deuxpremieres magnifiquessssss:worthy::worthy::worthy::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:, bon avec la deco 3d c'est un peu trop charger pour moi. mais bravo vraiment :clap::clap::clap::clap:

merci!!!
bon,gloubi comme d'hab je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!! je surkiffe!!!!!!!:frag_facile:
c'est pas le genre de déco que je ferais sur moi mais c'est trop beau à regarder...
mais ton mari il dit rien? parce que les hommes en général ils aiment pas trop....
bisous
:wink:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:42-baby:
non ca va mon mari il adooooooooooore!!!!il ,m'a dit que c'etait la plus belle deco que j'ai fais (bon il avait p'etre des arrieres pensees)

comme beaucoup, je prefere sans la 3d (j'ai jamais vraiment aime ca) mais faut qd meme avoué que c'est un boulot de dingue, et le rendu est terrible!!!!!!
dis moi, gloubi, tu serais pas un peu japonaise???? ;)

merci beaucoup!!! non, je crois pas mais je vais demander a ma mere!!!!
les deuxpremieres magnifiquessssss:worthy::worthy::worthy::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:, bon avec la deco 3d c'est un peu trop charger pour moi. mais bravo vraiment :clap::clap::clap::clap:

merci Elwene!!!!!!:42-baby::42-baby::42-baby:

surement un gros boulot mais beurk !
:vomi:

Très honnetement je trouve ton smiley qui degueule pas trop approprié sur la pose de gloubi.
Certes tu vas dire que je prends partie car c'est mon amie, que tu n'aimes pas je peux comprendre mais le vomi ca le fait moyen.

Certaines poses du forum meritent plus le /jetedegueulesurlesongles :4-astonished: c'est méchant je sais mais tellement réaliste.

A bientot.

C'est un très beau travail BRAVO se n'est pas donner a toute le monde...
Personnelement je trouve cela trop voyant , continue ses bien

Très honnetement je trouve ton smiley qui degueule pas trop approprié sur la pose de gloubi.
Certes tu vas dire que je prends partie car c'est mon amie, que tu n'aimes pas je peux comprendre mais le vomi ca le fait moyen.

Certaines poses du forum meritent plus le /jetedegueulesurlesongles :4-astonished: c'est méchant je sais mais tellement réaliste.

A bientot.
alors oui tu prends partie, et moi aussi.

tout à fait d'accord que bcp d'autres méritent pire (et je ne me suis pas géné)
et le vomi ça le fait moyen même pour celles qui "le mérite plus"

et non c'est vraiment l'impression que ça me fait.
je change pas d'avis je trouve ça franchement moche.
En revanche comme je l'ai dit, et ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres poses que je n'aime pas, le boulot est impressionnant.
Mais je ne regarde pas le boulot, juste le sentiment que ça m'inspire.

:3-blink:
alors oui tu prends partie, et moi aussi.

tout à fait d'accord que bcp d'autres méritent pire (et je ne me suis pas géné)
et le vomi ça le fait moyen même pour celles qui "le mérite plus"

et non c'est vraiment l'impression que ça me fait.
je change pas d'avis je trouve ça franchement moche.
En revanche comme je l'ai dit, et ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres poses que je n'aime pas, le boulot est impressionnant.
Mais je ne regarde pas le boulot, juste le sentiment que ça m'inspire.

je comprends bien que ca puisse ne pas plaire bien sur , je sais que c'est un epu special comme deco mais bon c'est vrai de la a dire que c gerbant , c'est un peu exagere
et ce que j'attends lorsque je post une pose ou une deco c'est justement une objectivite, des conseils pour ameliorer ce qui peux l'etre et aussi des compliments sur ce qui est bien fait.
ca permet d'avancer , de progresser
j'attends des remarques constructives, meme si ca ne plait pas
et je ne trouve pas ta remarque constructive, c'est tout
moi j'aime ce style , pour moi le nail art est tres etendu et divers
et sincerement si c'est pour me faire une french blanche toute simple avec des ongles carres courts (je ne critique pas les filles:3-blink:) je ne vois pas l'interet!!
moi j'aime que ca pete et que ce soit different meme si ca ne plait pas
moi ca me plait et c'est bien l'essentiel!!

je comprends bien que ca puisse ne pas plaire bien sur , je sais que c'est un epu special comme deco mais bon c'est vrai de la a dire que c gerbant , c'est un peu exagere
et ce que j'attends lorsque je post une pose ou une deco c'est justement une objectivite, des conseils pour ameliorer ce qui peux l'etre et aussi des compliments sur ce qui est bien fait.
et sincerement si c'est pour me faire une french blanche toute simple avec des ongles carres courts (je ne critique pas les filles:3-blink:) je ne vois pas l'interet!!

:thumbup:entierement d accord si ca plait pas c ok chacun c gout mais dire le pq du comment et pas n importe quoi

c'est un sacré boulot que t'as fait gloubi,c'est très beau,mais moi je préfère ss la décomais c"est juste une question de gout:wink2:

Un peu chargé à mon gout
mais
un grand  :clap: pour le gros boulot que tu as fait.

oui oui
on est d'accord

et bien ma belle bravo, pour une 3ème en modelage c'est splendide, j'adore la première sans rien ( elle est magnifique,) la 2ème avec paillettes et c'est tout!!!!:wink2::wink2::wink2:

:coeur::coeur::coeur::coeur: je dirais tout comme elwene, les deux premières, avant le 3D, je kiffe grave tout et la forme est nickel:coeur::coeur::coeur::coeur: par contre le 3D je trouve ça trop chargé à mon gout, on dirait un gros gateau et il faudrait donner un peu plus de vie.

EN ts les cas bravoooo:arnaud_w:

Retour