Loooooooooooooooove

Re : Loooooooooooooooove

:wink::wink::wink: tu veux bien me donner des exemples mandinette????:devil2: je vois pas trop ;):2-big-smile: :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Très honnetement je trouve ton smiley qui degueule pas trop approprié sur la pose de gloubi.
Certes tu vas dire que je prends partie car c'est mon amie, que tu n'aimes pas je peux comprendre mais le vomi ca le fait moyen.

Certaines poses du forum meritent plus le /jetedegueulesurlesongles :4-astonished: c'est méchant je sais mais tellement réaliste.

A bientot.

:kiss1:

c'est un sacré boulot que t'as fait gloubi,c'est très beau,mais moi je préfère ss la décomais c"est juste une question de gout:wink2:

Un peu chargé à mon gout
mais
un grand :clap: pour le gros boulot que tu as fait.
merci!!!!!
oui oui
on est d'accord
:)
et bien ma belle bravo, pour une 3ème en modelage c'est splendide, j'adore la première sans rien ( elle est magnifique,) la 2ème avec paillettes et c'est tout!!!!:wink2::wink2::wink2:
merci Linie!! :kiss1:
:coeur::coeur::coeur::coeur: je dirais tout comme elwene, les deux premières, avant le 3D, je kiffe grave tout et la forme est nickel:coeur::coeur::coeur::coeur: par contre le 3D je trouve ça trop chargé à mon gout, on dirait un gros gateau et il faudrait donner un peu plus de vie.

EN ts les cas bravoooo:arnaud_w:

merci Alex
mais moi z'adooooooore les gateaux!!!!
pis j'avais envie de tester autre chose que des fleurs!!!:flower:
:kiss1:
:wink::wink::wink: tu veux bien me donner des exemples mandinette????:devil2: je vois pas trop ;):2-big-smile: :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
:ayalou::ayalou::ayalou:

merci beaucoup!!!!!!!!:kiss1::kiss1:

:Dancing_tongue: mdrrr je teste les nvx smileys et j'en profite pour dire qu'en effet tu as raison de tester autre chose que les fleurs lol mais dur de trouver des idées à part papillons coeur ou noeuds c'est qd meme limité:27-accident:

en tous les cas bravo pour tous tes essais et puis ça ne fait que progresser:ange:

:err:Je rejoinds la majorité... super super boulot, un peu trop chargé pour moi mais hommage à ta patience et à ton habileté !:yes:

:Dancing_tongue: mdrrr je teste les nvx smileys et j'en profite pour dire qu'en effet tu as raison de tester autre chose que les fleurs lol mais dur de trouver des idées à part papillons coeur ou noeuds c'est qd meme limité:27-accident:

en tous les cas bravo pour tous tes essais et puis ça ne fait que progresser:ange:

merciiiiiiiiii:cute:(moi aussi je test mdrrrrrr)
mais c'est sur qu'en dehors des papillons fleurs noueds et coeur ben la j'ai pas d'idee

Rohhhh tu veux que j'ai des ennemies toi ou quoi :5-tongue-out: j'en ai peut etre déjà d'ailleurs :Dancing_furious:lol

Bisous :group:

:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue: non mais on peu critiquer en MP:dconfused::dconfused::dconfused:

"Cro bisous" :flower:
Rohhhh tu veux que j'ai des ennemies toi ou quoi :5-tongue-out: j'en ai peut etre déjà d'ailleurs :Dancing_furious:lol

Bisous :group:

:tongue4:mon dieu cette construction est superbe!!!!
par contre le 3d je le trouve beaucoup trop liquide!
:bic:

Retour