pitou34
Membre Populaire
salut
je suis une de ces fameuses nouvelles , j'ai pourtant l'habitude des forum , j'en administre un et j'en modère un autre.
Cependant je trouve les 1res navigations difficiles sur celui ci car c'est un trés gros forum
Il faut un petit temps d'adaptation comme pour tout
Ce que j'ai remarqué et qui est top c'est quand on met le titre de notre nouveau sujet , il nous suggere via les mots clés les sujets déjà existants, ça aide pas mal.
Par contre ! justement connaissant le fonctionnement d'un forum , autant c'est saoulant qu'on parle 26x de la même chose dans 26 sujets différents comme autant c'est saoulant quand les nouveaux déterrent des topics datants de X années..
Alors comment faire ? les nouveaux membres sont-ils juste destinés à vous lire et ne pas oser poster / poser une question par crainte de "représailles" de la part des anciens membres ?
je suis entièrement d'accord
je rajouterai juste que c'est aussi soulant de voir tous les jours des posts de mécontents et de raleurs qui se plaignent du forum ou des membres .....
je ne vois pas en quoi c'est génant de voir plusieurs fois le meme post, vous ne voulez pas répéter les mêmes réponses, bé ne répétez pas , d'autres le feront a votre place