LR cosmetic

beautylov

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
j'ai rdv avec une conseillère LR cosmetic vendredi,
est ce que l'une d'entre vous connait bien cette marque et peux m'informer?
est ce de bon produits pour les soins visage?
sinon, une bonne marque à me conseiller? je débute et pour le moment, je fais avec des marques pas très connues (bien que pas trop mal, mais pas ce que je recherche)
merci d'avance pour toutes vos infos
à bientot

Re : LR cosmetic

alors moi je conais pas personnelllement mais jai entendu des echos dune collegue qui travaillait pour eux et en a des mauvais souvenirs pas forcement sur les produits mais sur le fonctionnement de la societe..

moi j'ai eu l'occasion de feuilleté le ebook ou quelque chose comme ça c'est vraiment pas mal et y'a toute une gamme meme pour enfant, parfum, maquillage et les soins a base d'aloé vera voila

merci pour vos réponses les filles.
en fait, j'avais rendez vous avec une conseillère près de chez moi et elle a annulé deux fois, je pense donc que sur le fonctionnement de la société, c'est pas le top. ça fait un peu peur, si ils font la meme chose avec les livraisons. lol
du coup, je vais tester le dr temt, vous connaissez? les produits sont corrects apparemment et les prix aussi (je voulais essayé les soins au caviar)

bonjour, je trouve effectivement que ta conseillere se desiste !! moi je vais signe chez eux dimanche prochain et j'en suis bien contente!! j'ai une super marraine et son parrain me suis aussi, je vais faire une grande reunion de presentation des produits le dimanche 13 fevrier et ils vont me preter d'autres produits en plus de ceux que j'aurai avec mon kit de depart!!
j'aitster leur produit et j'en suis tres satisfaite autant sur les produits que les prix (rapport qualité/prix excellent)!!
pour faire de la vente a domicile il faut surtout bien choisir son parrain ou marraine si on est motivé, les produits LR sont une bonne marque!! et la remunération ne gache rien!!!

c'est juste une mauvaise conseillère , ma coiffeuse travaille pour eux depuis des années et y à jamais eu aucun soucis, ce sont de très bons produits j'aime bcp...
Ils ont une gamme à l'aloe vera et pour mon psoriasis par exemple ça soulage bien...

oui pour le pso on m'en a parler!! c'est formaidable!! pour les mains et leurs taches brunes ca marche aussi!!! vraiment d'excellent produits!!

La société effectivement n'est pas à remettre en cause, c'est simplement la conseillère qui n'est pas au top !! Très important dans la vente à domicile, bien choisir son parrain ou marraine car cette personne a un rôle à tenir par rapport aux personnes qu'il ou elle recrute.

oui tout ça est vrai, c'est dommage que ma conseillère n'a pas été sérieuse, du coup ça m'a un peu déçu et elle ne m'a pas non plus rappelé. Je vais voir si je ne peux pas en avoir une autre en Isère

ca fait un peu loin c'est dommage car sinon je t'aurai volontier accompagné car personnellment j'ai la chance d'avoir un super soutien de tout mon reseau et c'est vraiment tres agreable pour ca!!

si tu as besoin de conseil ou de renseignements surtout n'hesite pas!! si vraiment les produits t'interressent comme moi je suis sur que tu feras au mieux!! bon courage!!

coucou anne alors tes recherches LR? j'espere que tu as trouvé! moi je suis a fond dedans j'adore leur produits je suis en train d'en faire tester plusieur avec support photos! leur maquillage est un regal a presenter! si tu ne trouve pas je peux me renseigner pour toi car dans mon groupe il y a des personnes qui bosse a la sncf et je sais que ca leur permet d'avoir des partenaires eloigné de chez eux tu vois de la touraine d'ou je suis on en a en bretagne et en vendée! donc a voir!

salut, j'ai discuter avec un de mes partenaires et si tu es interressé par les produits LR on peut s'organiser pour venir te voir et repondre a tes questions et t'accompagner dans tes demarches! on a vu que tu etais plus pres que nous de lyon et c'est une chance pour toi car cette ete le siege social de LR en france s'implantera a lyon et il y aura de grande conferences!!! si tu as des questions tiens moi au courant a bientot!

salut,
excuses moi, je n'ai pas pu répondre avant. Merci beaucoup pour ton geste, c'est vraiment sympa. Je n'ai pas attendu plus longtemps et je me suis lancé dans autre chose (bien que LR m'intéressait bien). je vais tester cette semaine la gamme Etre belle d'Odelia. je ne sais pas si tu connais, mais j'ai testé leur produits la semaine dernière et j'ai fais ma commande. Ils sont vraiment bien . une gamme vitaminée (trop sympa et avec protocoles originaux). en tout cas, merci encore, courage à toi aussi
à bientot
Anne

salut, c'est dommage! moi tu vois j'ai fais une bonne reunion hier, je leur ai fait un soin des main, un soin du visage et un maquillage!! elles etaitent aux anges!! elles osnt toutes reparties avec une bonne commande! vraiment j'ai des super appreciations sur leur produits et leur maquillage oulala!!!
bonne chance a toi et si tu change d'avis n'hesite pas!!

Bonjour a tous. Je suis vendeuse a domicile chez LR. Nous vendons de très bon produits en cosmeto et maquillage. Depuis peu nous faisons également les bijoux. Donc si vous recherchez une marraine ou des infos contactez moi.
yohannsandra@hotmail.fr

Retour