Luxury ou Brazil suprem ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mudi13
  • Date de début Date de début
M

mudi13

Guest
Bonsoir mesdmaaes (et mesieurs)
Voilà j'en ai eu marre j'ai enlevé mes extensions... Elles étaient trop abimées et même si le baume leur redonnait de la vigueur, elles étaient de plus en plus moches...

Donc , pour ne pas refaire la même bêtise je voudrais me racheter des extensions mais en cheveux vierge, et je réfléchis à faire une pose mèche à mèche, mais j'hésite entre les mèches luxury et Brazil suprem du site instinctiff, que je compte modifier pour les mettre à froid (d'ailleurs si vous aviez des conseils pour cette modification se seraient le top)
Donc je voulais vous demander quels étaient les mèches les plus jolies ? De plus belles qualités ? Celles qui resisteraient le mieu à l'air marin (nottament) ?
Et aussi combien il me faudrait de mèches pour avoir un rendu assez volumineux, sachant que j'ai les cheveux fins, fournis et une petite tête ?

Merci les filles :)

Les brazils sont sublimes. Après les luxury doivent être tout aussi belle!! Marmotte en as eu elle pourra te dire!!!
Ma poseuse va bientôt me transformer mes brazils je lui demanderais si elle à pas trop galérer!!! Moi qui est une petite tête et les cheveux fin souvent 100 mèches suffisent bien que je peux en poser facile 125 mais après je trouve qu'elle se voient!

En faite ce que j'ai apprécié quand j'ai reçu les brazil c'est quels sont vachement souples. En faite elle ressemblent énormément à nos cheveux et puis la qualité j'ai vraiment rien à redire c'est vraiment avoir du luxe dans les mains :p

Oui c'est ça c'est des vierges!!! Bah voila quand tu les as dans les mains que tu es déjà porté des extensiosn ou pas tu sens que tu n'as pas de la mer** dans les mains ou sur la tête!!
Au faite tu as une réponse de l'académie PR????

Nonnn j'ai changé de numéro de tel depuis donc je leur ai envoyé un mail pour leur dire de changer mon numéro sur ma fiche mais si ca se trouve c'est un mail national et y a jamais de réponses donc faut que je les appelle sinon jpeux toujours attendre ma réponse si ils la donnent par tel :/

Ah oui bah appelle c'est mieux parce que s'il sont comme ma responsable elle zappe un peu 1 mail sur 10 tellement elle à de taf!

C'est clair sinon au pire tu va direct sur leur agence si ça te fait pas trop loin comme ça tu es sur qu'il on eu l'info ;)

Bah normalement il n'y as pas de raison et puis sa trouve que tu t'y intéresse et comme sa tu te rappelle à leur bons souvenir :)

J'ai essayé les brazil et les luxury, je préfère la souplesse et la douceur des brazil qui ressemblent tout à fait à celle de mes cheveux, mais je conseillerais plutôt les luxury à celles qui ont une chevelure épaisses: le cheveu est moins souple mais vraiment plus résistant (je les ai déco deux fois au 30vol, la qualité n'avait presque pas bougée)
Là je reporte des brazil (130 mèches 1G je crois) que j'ai déjà recolorée une fois, et je suis vraiment ravie comme la première fois que j'en ai porté :)

Ah ben cool, la pose à l'air niquel on dirait pas que tu as un tissage!!! J'éspere qu'il n'y aura pas de noeud plus tard!!!
Tu as mis combien de gramme?

Pk il y aurai des noeud ? J'ai simplement couper les bandes et mis avec des anneaux comme le fait samiflo. Et j'amais eu de souci avec ce genre de pose pour le moment ....
je ne sais pas combien il y a de grammes ce n'était pas marqué sur le paquet donc je sais pas ... Mais je pense que ça doit etre un peu le meme grammage que les tissage en Brazil de chez instinctiff

Ben c'est pas toi avec l'air marin qui avait des noeuds dans ces extensions?? Ceci j'ai tendance à m'embrouiller hein alors si c'est pas ça sa m'étonnerait pas :D

Ben chez Instinctiff c'est 100 gr il me semble en tout cas sa te fait de la masse j'aime beaucoup!!!!

Ah lool si xD je croyais que tu esperais qu'il y aurait pas de noeud au niveau des anneaux^^ du à la pose ^^
Donc oui j'espere aussi qu'elles vont résister à l'air marin ... Mais j'ai bonne espoir car les précédentes ont commençait à faire des noeuds après le premier shampooing, là j'en suis au deuxième et toujours pas de noeuds, toujours aussi douce donc je suis contente ^^ Oui j'ai été impressionnée d'avoir autant de masse car les cheveux me paraissaient très fins ... Mais je suis bien contente au final ^^ Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver comment entretenir ce bo rouge que j'ai :)

Retour