Luxy Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Re : Luxy Hair

Elle va tout casser notre marmotte !! Mdr :)

Hate aussi de voir le rendu si faut sa va etre juste sublimmmmmmmmmmmme et on va toute commander desuss mdr

Elle va tout casser notre marmotte !! Mdr :)

Hate aussi de voir le rendu si faut sa va etre juste sublimmmmmmmmmmmme et on va toute commander desuss mdr

C'est claire si ils sont magnifique j'me prive pas!! a sa nan au pire j'ferais des petits boulout mais je veux mes LUXY!!! (si ils valent le coup hein!!)

Oui encore 1j c'est duuuuur !!!

Oui j'ai commandé les 1g ! Je te dirais pour la masse et la couleur (60) mais apparemment elles ont l'air très épaisses !!!

Moi je vais surement faire un petit boulot qui gagne super bien (en plus de mon taff) dans environ 1 mois donc si je signe le contrat et que les Luxy sont bien d'après la miss je les commande direct !!! (j'ai déjà plusieurs kit mais on en a jamais assez !) HIHIHI

J'en ai pris 100 ! On en a jamais de trop ^^ (enfin vu que j'ai une petite tête j'en met pas énormément surtout qu'en plus j'ai les cheveux fins)

Voui c'est moi ^.^ merci merci Mylène =D J'étais allé en boite alors j'ai tout misé sur la chevelure héhé !
J'avais rajouté des clips c'est pour ça que j'ai autant de masse. Tu devrais essayer ! Si t'as un kit chez toi, test tu verras c'est le jour et la nuit !

wahou ton avatar est sublime et ta couleur wahouu
j'ai pas de clips lol arrete de me tenter vilaine fille

Vous êtes impatientes les filles;) (Comme moi)
Voila les photos alors ,il faut tenir compte que ma coloration actuelle ne va pas du tout avec mes luxy hair il faut que je fasse une coloration noir (j'ai déja commandée),Et j'ai les cheveux très épais même avec un lissage brésilien :rolleyes:
Sinon voici les photos que je les trouves bofbof mais les cheveux sont magnifiques:dbiggrin:

Pièces jointes

• DSC01649.jpg
    DSC01649.jpg
    36.9 KB · Affichages: 1,104
  • DSC01673.jpg
    DSC01673.jpg
    47.6 KB · Affichages: 1,114
  • DSC01675.jpg
    DSC01675.jpg
    39.8 KB · Affichages: 1,057
  • DSC01679.jpg
    DSC01679.jpg
    52.3 KB · Affichages: 1,079
  • DSC01617.jpg
    DSC01617.jpg
    45.8 KB · Affichages: 1,047
  • DSC01619.jpg
    DSC01619.jpg
    43 KB · Affichages: 1,012

Merci beaucoup Yasmine =) mais je ne rivalise pas d'un cheveux contre toi HAHAHA

Elles ont l'air vraiment belles ellyssa ! Tu les as lavées une première fois ou non ?

Y a combien de bandes au total ? Tu les as tout mises là ?

(j'te submerge de questions :S)

Merci beaucoup Yasmine =) mais je ne rivalise pas d'un cheveux contre toi HAHAHA

Elles ont l'air vraiment belles ellyssa ! Tu les as lavées une première fois ou non ?

Ca fait 2j que je les ai pas lavé encore mais quand je fais ma colo je vais les onduler j'aime pas trop lisse comme ca :),y'a 10 bandes ,2 avec 4 clips ,2 avec 3,2 avec 2clips et 4 avec un seul clip,et je les ai tous mises oui

Je trouve largement que si t'es toute mignonne tu ressemble a une petite poupée barbie (compliment)

Alors moi je vais foutre la merde LOL
Je les trouve assez courte mais tu es peut être grande aussi ?
Et je les trouve pas si volumineux que l'asiatique sur leur Facebook , je pense quelles ont triché sur leur Facebook

Mais sinon ça fait très bien ! Tu nous montreras avec ta couleur :p

Tu es es contente alors ??

Retour