Luxy Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Re : Luxy Hair

Eh les filles moi je disais rien mais aux US c'est des pro de la communication et marchandasing donc photos ................................
En reel ?????????

Moi je trouve que quand on les ondulent y'aura du volume mais moi j'ai beaucoup de cheveux comparé a une asiatique qui a les cheveux toutes raides,Et ils sont longs ,bref moi je suis contente ;)Je vais juste changer ma couleur et je vous mettrais une photo une fois que je les bouclent;)

Ca fait 2j que je les ai pas lavé encore mais quand je fais ma colo je vais les onduler j'aime pas trop lisse comme ca :),y'a 10 bandes ,2 avec 4 clips ,2 avec 3,2 avec 2clips et 4 avec un seul clip,et je les ai tous mises oui

10 bandes c'est pas mal du tout !!!

Je trouve largement que si t'es toute mignonne tu ressemble a une petite poupée barbie (compliment)

Ooooh merci merci j'suis toute rouge du coup ^^

Alors moi je vais foutre la merde LOL
Je les trouve assez courte mais tu es peut être grande aussi ?
Et je les trouve pas si volumineux que l'asiatique sur leur Facebook , je pense quelles ont triché sur leur Facebook

Mais sinon ça fait très bien ! Tu nous montreras avec ta couleur :p

Tu es es contente alors ??

ouai moi pareil je trouve qu'il y a pas assez de volume comparer a leur videoo =(

Les filles, si elle ne les a pas lavée y a forcément beaucoup moins de volume je pense.

Un kit ne se porte qu'une fois qu'on l'a déjà lavé sinon ça ne ressemble pas à grand chose (queue de rat tout fin)

10 bandes c'est pas mal du tout !!!

Ooooh merci merci j'suis toute rouge du coup ^^

Les filles, si elle ne les a pas lavée y a forcément beaucoup moins de volume je pense.

Un kit ne se porte qu'une fois qu'on l'a déjà lavé sinon ça ne ressemble pas à grand chose (queue de rat tout fin)
Je savais pas quand les lavent avant :),ils sont tellement douces:rolleyes:

Oui normalement il faut les laver avant pour qu'elles prennent leur texture naturelle.
Car la elles sont gainées par un produits pour les protéger.

Tu nous les remontreras une fois lavées elles auront pris du volume et de la forme :)

bon désolée pour la copie hein mais moi je voyais ca comme ca c'est ecrit kit de 160gr sur ce model

Pièces jointes

• 39198_115361341849889_103454679707222_99368_6436108_n.jpg
    39198_115361341849889_103454679707222_99368_6436108_n.jpg
    42.8 KB · Affichages: 729

LOL largement !!!! jamais 160 gr la ! minimum 320 et encore je me demande si ils ont pas mis 3 kit !!!

quand vous regardez les videos tutos sur youtube
elles ne mettent qu'un seul kit et ça fait du volume...

oui sous la photo que j'ai mise, dans leur facebook il y a ecrit :

Carmen is wearing 160g set in color #4 Chocolate Brown

on dirait carrément plus en tout cas. J'ai été faire un tour sur le youtube mais qu est ce qu elles font de belles coiffures ! sublimissime sa donne envi d'essayer tout sa ! ce soir si j'ai la motiv je me fais les boucles chaussettes :D

Retour