Luxy Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Si jamais moi je les avait acheté les foxy j avis pris le pack deluxe à 160 gr il donné très bien je retrouverais des photos de moi avec je vous les mettrais demain

Re : Luxy Hair

les filles j'ai un coup de blues la :(!!

Mes extensions malgres que j'ai fais tout les soins qu'il fallait s'emmele vers le haut j'sais pus quoir faire!! meme le fer a lisser est a 180° Au maximum.. On dirais que j'viens juste de me lever !! au bout de 10 minutes hop sa s'emmelent!!!

aaaa ce serait gentil
c'est plus fourni que luxy?
et dans le temps elles ont tenues le coup?

Je sais pas j ai pas testé les luxy mais apparemment elles font aussi 160 gr donc sà doit être la même chose et oui elles ont bien tenu dans le temp

Joh desespere pas prend ton temps demele les brosse un bon coup si sà peut te rassurer je sais pas ce que j ai fais auj j ai pris un bain et laver mes cheveux et j ai réussi à me faire une grosse boule de noeud en dessous j ai été les plombs ! Je les au sécher puis pris du temps pour défaire le noeud à sec et sà va mieu mnt g tt defait

Joh dis moi c'est des clips ou non ?

Tu as fait un soin ? Tu as bien laissé posé un bon moment et bien bien rincé ?
T'as mis du sérum ?

Joh dis moi c'est des clips ou non ?

Tu as fait un soin ? Tu as bien laissé posé un bon moment et bien bien rincé ?
T'as mis du sérum ?

Oui a clip, comme soin: Shampoing l'oreal apres shampooing l'oreal, masque pour cheveux extra sec (que j'utilise sur mes cheveux et normalement marche parfaitement!) que je laisse poser 5 minute, unhe huile intense repar! Enfin toiut bon meme si je les demele PARFAITEMENT elles s'emmelent au bout de 10 minutes et sa depuis le premier lavage je me suis dis que c'etait normal vu que j'ai jamais eu les chevgeux long :$ mais maintenant jai un doute

Merci les filles mais c'est tellement enorme pour moi c'est un reve d'avoir debeau cheveux long donc je deprime un peu quoi !

Bon alors soso extension UN AMOUR! j'vous rejoindrais en tant que extension a chaud !! je pense que sa seramoins galere en tout cas j'la remercie vraiment BEAUCOUP <3

Retour