Luxy Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Re : Luxy Hair

Tu commandes pas chez Instinctiff finalement claire? j'espère que tu seras pas déçue des foxy locks..

nan je vais finallement me tourner vers foxy locks , je veux surtout miser sur la qlt , puis les photos de yasmine me montre que c qd mm de belles extensions ^^

Bof perso je les trouve vraiment trop fines pour des 160g.. Mais bon peut être que ça te conviendra! :)

oui toute facon je ne les garderai pas raides mais ondulés . apparemment celles de foxylocks sont vraiment tres belles et soyeuses , c surtout ca que je recherche .

les filles vous avez vu sur le site Foxy Locks les kits de 215g, ça fait rêver! <3
ils ont une chaine sur youtube, une blonde et wouahou j'aimerais trop avoir les mêmes cheveux mais j'ai l'impression que les extensions à clip c'est mieux quand on a deja les cheveux mi-longs au moins... sur mes cheveux courts ça rend jamais aussi bien!

les filles vous avez vu sur le site Foxy Locks les kits de 215g, ça fait rêver! <3
ils ont une chaine sur youtube, une blonde et wouahou j'aimerais trop avoir les mêmes cheveux mais j'ai l'impression que les extensions à clip c'est mieux quand on a deja les cheveux mi-longs au moins... sur mes cheveux courts ça rend jamais aussi bien!

Tout dépend de ta coupe actuelle, quand on a une coupe courte mieux vaut éviter de prendre trop de longueur :)
Après tout dépend aussi de la façon de poser les clips, une fois le coup de main pris tu ne reconnaitra plus tes extensions de tes cheveux lol ;)

j'ai trouvé ce qui cloche, c'est que mes cheveux sont fins alors que mes extensions sont ultra épaisses, du coup on voit le changement de texture.. :/

Ah bon ? Bizarre j'ai les cheveux aussi tres fins et aucune différence, tu aurais pas une photo la belle ?

sdc15811 - Servimg.com - Free image hosting service

tu vois, ça fait faux..
je ne sais pas comment l'expliquer mais je sens la difference de matière!
les miens sont très très doux et fluides et eux ça accroche..
ça c'était en mars, maintenant mes vrais cheveux font 10cm de plus mais c'est pareil, sauf que maintenant c'est exactement la meme couleur!

je reprendrai une photo demain ;)

Non c'est pas la différence de densité c'est que ça fait un cran car il n'y a pas de liaison.
Soit tu fais un dégradé dans des clips soit tu places les bandes plus haute.

Je sais que j'arrive un peu après la bataille, mais je me sens pas de créer un autre post. Est-ce vous pourriez m'en dire plus sur les foxy locks :) ?

Retour