Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca dépend si tu veux un vrai contraste ou pas? Tu veux juste du relief avec ton platine ou tu veux vraiment du blond foncé, ou plus, qqchose qui va vmt foncer?
Ben là de toute facon il faut attendre que ca dégorge, c'est du III ce que t'as fait sur tes mèches? Et tu les fait comment, comme les coiffeuses ou au bonnet?
ben en fait je voulais du blond qui fasse naturel et pas blanc comme mon platine c'est a dire comme sur ces photos mais la vendeuse m'a fait croire que mes mèches allaient ressortir miel et elles sont ressorties marron et même mauve foncé on dirait grrrr
c'est une coiffeuse qui ta pris ces meches la?
car frenchement c'est trop trop gros il fallait prendre des voile d'1mm juste pour casser ton blond moi j'aurai fais un 6 ou un 7.3
C'est du doré alors, mais clair quand même, je ne connais pas les nuances 'pro' mais dommage que la pro ne t'ai pas bien renseignée.. Tu vas faire quoi alors, décolorer ou laisser dégorger?
Il aurait peut-être fallu au minimum 8.3 voir 7.3 pour avoir un effet doré + repigmenter les mèches avant de les colorer car le platine tient difficilement la couleur .
Je pense que le cheveu "est saturé" de colorants et donc très poreux .
Comme la base est très très claire , laisser dégorger au max avant de retenter et bien les nourrir avec un masque hydratant.