Mèches sur blond platine!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyssen
  • Date de début Date de début
Re : Mèches sur blond platine!

Oui c'est vrai mais s'il n'est pas adapté à la nature du cuir chevelu ,ce n'est pas bien de l'utiliser.

tu les a lavé depuis? car t'inquiet tu es tellement platine que ca va vite dégorgé

Au bout de 2 shampooing sa devrait déja bien avoir éclaircis mais se qui cloche le plus se sont les mèches marron après sa va mais elle vont vite s'éclaircir ne t'inquiète pas

j'ai fait un shampoing et ça n'a pas bouger grrrrr penser vous que je peux redecoloré par dessus? :( c'est trop moche au secourrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

C'est 'possible', c'est souvent possible de 'tout' faire mais après faut voir l'état dans lequel sont tes cheveux là et comment ils seront après..

les mèches partirons si j'en met sur toute la longueur elles vont pas ressortir bizarre?

J'pense pas, peut etre que ca va pas éclaircir beaucoup ou ressortir doré mais bon, si t'aimes pas le foncé ca sera toujours mieux. Par contre ca risque de les abimer mais bon, des soins et ca va. Enfin faut pas vraiment m'écouter j'suis une kamikaze des cheveux et j'suis pas coiffeuse :)

C'est normal que ça ne dégorge pas au premier shampooing , la couleur dégorge à la longue !

Même avec des mêches "normales" , c'est + beau lorsque c'est relavé plusieurs fois .

Ce serait mieux d'attendre qu'elles éclaircissent ... parce que décaper on peut tjrs mais le cheveu n'aimera pas forcément!

Y'a des risque de mauvais reflets en redécolorons si c'est du marron, sa peu faire cuivré ...

mdr oui lili regarde :)

Pièces jointes

• 2011-30_23-02-14894794f49.jpg
    2011-30_23-02-14894794f49.jpg
    31.5 KB · Affichages: 970
  • 2011-30_23-03-14894801c20.jpg
    2011-30_23-03-14894801c20.jpg
    15.8 KB · Affichages: 237

Je savais lol t'es comme moi. Bah moi j'adore ta couleur là mais bon, t'es un peu revenue à un platine uni comme tu voulais plus?

oui quand j'aime pas je change de suite ou sinon ça va pas et oui mon blond platine que je voulais plus mais je préfère aux mèches grise et terne sur les pointes mais je n'ai pas dit mon dernier mot lili j'attends un peu pour les laisser reposer et je m'attaque à la couleur que je veux celle de heidi montag ;) mdr!!!

ben ils sont un peu abîmer aux pointes elles sont elastiques :( mais comme je le sait je fait attention je vais y mettre des soins à gogo!!!

Retour