Mèches sur extensions à clips déjà colorés

Ben oui prends les clips de la couleur que tu fais habituellement
Et ensuite tu fais que tes racines en entretien
C'est comme ça qu'on faut toutes
Ça évite dabimer les extensions

Sent from my iPhone using Manucure

Ben, ça les abîme pas mal je pense de faire des couleurs dessus, j'aimerai bien pouvoir garder les extensions sans faire de couleur dessus, seulement sur mes cheveux, mais je ne sais pas quelle couleur d'extension prendre, ni quelle couleur de cheveux qui va avec.. Et je suis allé sur ce site : Extensions cheveux naturel, cheveux froid ou ondul - MARL &CO : boutique extension cheveux, clip hair, mche, achat d'extensions pour cheveux black, cheveux fris, cheveux boucls tu me conseille de prendre quoi, je ne m'y connais pas du tout ..

mely38 a dit:
Ben, ça les abîme pas mal je pense de faire des couleurs dessus, j'aimerai bien pouvoir garder les extensions sans faire de couleur dessus, seulement sur mes cheveux, mais je ne sais pas quelle couleur d'extension prendre, ni quelle couleur de cheveux qui va avec.. Et je suis allé sur ce site : Extensions cheveux naturel, cheveux froid ou ondul - MARL &CO : boutique extension cheveux, clip hair, mche, achat d'extensions pour cheveux black, cheveux fris, cheveux boucls tu me conseille de prendre quoi, je ne m'y connais pas du tout ..

Met une photo de toi sans tes extensions prise dehors de face et de dos. Et les pros seront te conseiller sur la couleur à prendre sinon renvoi des photos de toi à samiflo elle te répondra vite et te dire à quel couleur d extensions t'es cheveux correspondent. Www.samiflo.fr

Tu fai des mèches ou des colorations on dirai c un peu mèche sur ta photo. Ça me fait penser en couleur chez samiflo 613/24 ce que j'ai moi ..

Je ferai une photo demain matin.
Non je ne me suis pas fais de mèche, juste une coloration.
En tout cas, déjà merci beaucoup les filles :)

De rien c'est pas simple au début de s'y retouver mais au final que du bonheur :)
Ici pour les clips les deux grandes marques sont samiflo & instinctiff quelques soit ton choix ne t'en fait tu sera ravie :)
Mais vraiment un conseil, si tu peux évite de colorer les clips autant les laisser tranquil :)

Oui tu vas trouver regarde en 160gr sur instinctiff tu as pleins de méchés c'est le pied ! Montre nous ta photo
On t'aidera comme on peut
Ou envoies une photo sur son maiil pour quelle te guide

puis sur la photo que tavais mise t'es blonde toute simple ca sera pas dure a trouver ca :) apres suffira de faire des meches

Oui j'ai vu qu'il y avait pleins de méchées, mais du coup, si jamais j'arrive à trouver la bonne couleur, je sais pas si je me ferai des mèches ^^ Mais vous me conseillez combien de gramme ?

Avec tt les blond qui existe tu vas trouver et même samiflo s occupe de te les colorer de te faire d kit sur mesure et tt

Bonsoir Latina, ok pour le sur mesure , mais pour al coloration non je ne fais pas ^^ca m'est arrivé dans des Cas tr!s particuliers mais je ne le fais plus ^^

samiflo'extensions a dit:
Bonsoir Latina, ok pour le sur mesure , mais pour al coloration non je ne fais pas ^^ca m'est arrivé dans des Cas tr!s particuliers mais je ne le fais plus ^^

Bonsoir sandra !!! Pardon loool j avai vu ça quelque part hihihi

Je viens de me racheter une couleur et je viens de me rendre compte que c'est "blond très très clair naturel" , et que les extensions sont soit blonds clairs soit blond platine..
Vous pensez que je devrais en acheter des Blond très clair mèche blond et que je me fasse des mèches ?

mely38 a dit:
Je viens de me racheter une couleur et je viens de me rendre compte que c'est "blond très très clair naturel" , et que les extensions sont soit blonds clairs soit blond platine..
Vous pensez que je devrais en acheter des Blond très clair mèche blond et que je me fasse des mèches ?

Fai ta coloration et envoi une photo de toi en
extérieur. Y'a plein de blond y'a du 60 du 613 du 24 ... Pk tu veux prendre un kit meché prend un uni en blond. Les pros te conseilleront une fois ta photo mise je pense ;)

Oui latina à raison
Il ait d'abord que tu fasse ta base pour ensuite choisir tes extensions c'est plus simple et plus sur surtout pour le blond car comme la miss dit
Tu as du 12 14 16 18 22 24 613 60 etc

mely38 a dit:
J'ai une question, ça veut dire quoi "tête complète" ? (désolée je ne m'y connais vraiment pas ^^)

Tête complète c'est pour tte la tête car tu as des kit nuque par exemple une fille qui a déjà les
Cheveux long qui ve se rajouter un peu de longueur elle va prendre par exemple un kit nuque 60cm la kit tête complète t aura volume et longueur

Retour