Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bibou13012 a dit:
Il a peut être voulu te raisonner parce qu'il te voyait malheureuse non?

Oui et jlui en veux pas hein... Mais jlui ai dis aussi que moi j étais pas c "poto" là entre eux ils se parlent brute comme ça, et que moi suis une femme et qu'il ne connait pas tte l histoire que je réfléchis je ne me complais pas ds cette situation et C moi qui l ait en face de moi... On C disputé pendant au moins 15 mn j étais au boulot en plus!

Dydysy a dit:
Oui et jlui en veux pas hein... Mais jlui ai dis aussi que moi j étais pas c "poto" là entre eux ils se parlent brute comme ça, et que moi suis une femme et qu'il ne connait pas tte l histoire que je réfléchis je ne me complais pas ds cette situation et C moi qui l ait en face de moi... On C disputé pendant au moins 15 mn j étais au boulot en plus!

Sa arrive ma belle c clair ko tel o boot en plus c pas le bon moment choisi

Dydysy a dit:
C'est vrai qu'il aurait pu choisir un autre moment et te dire les choses avec plus de délicatesse
C'est quoi ton histoire en fait !?
J'ai compris que ta bm vous pourrissait la vie et que du coup ton chéri avait annulé le mariage c ça ?

isali a dit:
Elle en avait peu etr marre de te voir triste javais des amies ct pareil...on se voit plus depuis 2 ans g compris ya pas lgtps..

Oui, oui donc d'un côté je lui en veux pas... Et puis entre ami C pas une dispute qui doit nous séparer en tt K C pas mon point de vue, c pas une fille C un garçon Isali

Mdrrrr j'suis une blagueuse surtout les jeux de mots vous lavez peut être déjà remarquer! Les personnes autour de moi ne disent que jsuis un rayon de soleil j'ai tjs le sourire et du coup je le redonne à tout le monde et ce même quand je suis triste..cest ma façon d'évacuer jpense la positive attitude
Moi aussi j'aimerai que lon se rencontre se serais trop bien!

Dydysy a dit:
Oui, oui donc d'un côté je lui en veux pas... Et puis entre ami C pas une dispute qui doit nous séparer en tt K C pas mon point de vue, c pas une fille C un garçon Isali

Ok javais mal lu c pareil...et c clair entre amis c pas une dispute ki gache tout...

Aller toute sur le post d isali, je garde celui la pour les gros coup de blues, mais c'est plus simple d'être tte au mème endroit ok???

Pareil babylove sa serait cool...
Et je lai ressenti ke tu es douce gentil et marrante en mm tps...ils ont raison t es un vrai rayon de soleil

bibou13012 a dit:
C'est vrai qu'il aurait pu choisir un autre moment et te dire les choses avec plus de délicatesse
C'est quoi ton histoire en fait !?
J'ai compris que ta bm vous pourrissait la vie et que du coup ton chéri avait annulé le mariage c ça ?

Oui voilà en gros annulation et aucun report

Mdr dydy ! Recrit le moi encore que ça rentre bien se nom mdr! Bonne nuit se post..et à tte de suite sur celui d isali

Je relance mon post parce qu il n'a pas su tenir, ça as déjà commencer un peu hier, d'après lui g mis trop de temps pour faire les courses..c'est sur seule avec la petite pas facile..bref aujourdui jsui aller finir deux trois trucs qu'il me manquait et pis aller amener ses courses à ma patronne,et ma copine habite à côté du restau donc j'suis rester avec elle, il mapel ta leur et ya soit disant un gar qui lui raconte que je suis une aguicheuse au restau que j'entre mes seins à tous et que mes heures supplémentaire c'est de la " baise" grrr il m'énerve et il fini par "jsais tres bien que tu te tape x ( le mec d'une copine..) et ose dire que jle brise, que je joue avec lui..
Ça recommence..pfff j'y croyais pourtant...mais jveux plus être malheureuse tant pis pour lui si il comprend pas tchao jvais bien voir ce week end quand il sera rentrer en plus c'est les 1an de notre puce samedi il gâche tout encore...
Cz fait du bien de se vider..

Ah oui G oublier il veux que je démissionne sinon cest fini..mais bien sur et après jla Nouri avec des cailloux ma fille?? Pff

my babylove a dit:
Je relance mon post parce qu il n'a pas su tenir, ça as déjà commencer un peu hier, d'après lui g mis trop de temps pour faire les courses..c'est sur seule avec la petite pas facile..bref aujourdui jsui aller finir deux trois trucs qu'il me manquait et pis aller amener ses courses à ma patronne,et ma copine habite à côté du restau donc j'suis rester avec elle, il mapel ta leur et ya soit disant un gar qui lui raconte que je suis une aguicheuse au restau que j'entre mes seins à tous et que mes heures supplémentaire c'est de la " baise" grrr il m'énerve et il fini par "jsais tres bien que tu te tape x ( le mec d'une copine..) et ose dire que jle brise, que je joue avec lui..
Ça recommence..pfff j'y croyais pourtant...mais jveux plus être malheureuse tant pis pour lui si il comprend pas tchao jvais bien voir ce week end quand il sera rentrer en plus c'est les 1an de notre puce samedi il gâche tout encore...
Cz fait du bien de se vider..

Il abuse quand Meme :(
Tas qua lui dire direct que sil a pas confiance en toi bah tchao
C'est lui qui tas trompé et c'est lui qui te fait des scènes j'y crois pas ...

my babylove a dit:
Ah oui G oublier il veux que je démissionne sinon cest fini..mais bien sur et après jla Nouri avec des cailloux ma fille?? Pff

Pfff c'est grave quand Meme ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour