Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jsuis la
Valy comprend que ce soit pas facile qu'il soit tout le temps en déplacement, il te rassure en te disant que cest pour les sous et que tu lui manque c'est mignon il tiens bcp à toi!

valy67 a dit:
moi, je suis dégoutée mon mari m'a tél. il vient juste de sortir du client, il a encore 300 kms à faire pour rentrer et il m'a dit qu'il est ecoeuré car il a encore du boulot en rentrant au moins 1h , car demain matin il repart tô jusqu'à samedi soir où on se rejoint au resto, il n'a pas le choix c'est pour le boulot et pourque notre vie soit bien financièrement mais il aurait voulu être plus à la maison! ça fait plaisir c'est la preuve qu'il tient à moi mais je voudrais aussi le voir plus et ouf après il y a 2j de tranquillité

Il faut faite des concessions c'est dur mais bon ça fait partie de la vie...
C'est super pour le resto ! Vous n'y aller qua 2?

Jsuis la
Valy comprend que ce soit pas facile qu'il soit tout le temps en déplacement, il te rassure en te disant que cest pour les sous et que tu lui manque c'est mignon il tiens bcp à toi!
ui et je crois ce qu'il me dit mais au fond de moi c'est dingue il y a encore un peti démon qui me suggère que c'est possible qu'il continu à voir une autre femme que moi pdt le temps qu'il n'est pas à la maison mais faut vraiment que j'oubli ces pensées noirs

Il faut faite des concessions c'est dur mais bon ça fait partie de la vie...
C'est super pour le resto ! Vous n'y aller qua 2?
ça fait preske une semaine qu'il la prévu et non à 3 avec notre fils car j'ai personne pour le garder mais ça nous dérange pas qu'il vienne avec nous et en plus il adore ce resto et comme ça fait longtemp qu'on y est pas allé

valy67 a dit:
ça fait preske une semaine qu'il la prévu et non à 3 avec notre fils car j'ai personne pour le garder mais ça nous dérange pas qu'il vienne avec nous et en plus il adore ce resto et comme ça fait longtemp qu'on y est pas allé

Dommage je l aurai gardé moi,

valy67 a dit:

Dommage un resto en amoureux c'est sympa aussi ;)
Si on était a cote je te laurai gardé tiens ! Rien que pour que vous puissiez vous retrouver tout les 2

valy67 a dit:
ui mais au fur et à mesure je vois bcp de filles qui comme moi pardonne et essaie d'oublier, et termine avec un couteau dans le dos

A chacun son histoire faut pas faire une généralité
A Toi de rester prudente tout de Meme et de ne rien laisser passer a l'avenir

Dommage un resto en amoureux c'est sympa aussi ;)
Si on était a cote je te laurai gardé tiens ! Rien que pour que vous puissiez vous retrouver tout les 2
ui merci et toi aussi dydy mais en fait comme il est tout le temps en déplct moi je lui manque mais bien sûr également nos enfants et il les voit encore moins que moi car quand il rentre tard ils sont déjà couchés

Valy , au moment ou il a eu son incartade ça nallait plus entre vous ? Ya quelque chose en particulier qui la poussé a aller voir ailleurs a?
( si c'est pas indiscret bien sur ...)

valy67 a dit:
ui merci et toi aussi dydy mais en fait comme il est tout le temps en déplct moi je lui manque mais bien sûr également nos enfants et il les voit encore moins que moi car quand il rentre tard ils sont déjà couchés

Ok je comprend ;)

Oui valy je comprend on pardonne toujours mais jusqu'à quand?..

Il menvois toujours des sms mais pour ce racheter, il veux que jsoit que a lui, il me dit que si il est comme ça c'est parce qu il a peur que jle trompe...mais il fait ça j'suis sur juste parce que jlai menacer quil verrais pas sa fille pour ses 1an..par intérêt.. Jsais plus

Valy , au moment ou il a eu son incartade ça nallait plus entre vous ? Ya quelque chose en particulier qui la poussé a aller voir ailleurs a?
( si c'est pas indiscret bien sur ...)
non, c'est pas indiscret car je l'avais écrit sur mon post qui a dû être supprimé.
la routine métro boulot dodo fesait qu'on avait moins en moins de moments de calins et au fur et à mesure du temps qui passe on avait presque plus de rapports sexuels et le fait que notre rythme de vie était très différent, je me couchais tô et lui tard, je me levai tô et lui tard mais bon je cherche pas d'excuses je sais que à la base je suis la seule fautive, s'il avait eu à manger correctement à la maison il ne serait pas allé voir ailleurs mais je ne cautionne qd mm pas du tt le fait kil l'a fait et kil m'a fait souffrir

Oui valy je comprend on pardonne toujours mais jusqu'à quand?..

Il menvois toujours des sms mais pour ce racheter, il veux que jsoit que a lui, il me dit que si il est comme ça c'est parce qu il a peur que jle trompe...mais il fait ça j'suis sur juste parce que jlai menacer quil verrais pas sa fille pour ses 1an..par intérêt.. Jsais plus
j'aimerai bien moi que mon mari me montre un peu de jalousie ça me ferait du bien de resentir son amour mais là le tien il en est trop malade, je te dis , dis lui d'aller consulter un psy ou un conseiller de couple pour qu'il se soigne

bibou13012 a dit:
A chacun son histoire faut pas faire une généralité
A Toi de rester prudente tout de Meme et de ne rien laisser passer a l'avenir

Oui suis d'accord, allez Valy te prend pas la tête on a pas tous le même chemin ni la même histoire

valy67 a dit:
non, c'est pas indiscret car je l'avais écrit sur mon post qui a dû être supprimé.
la routine métro boulot dodo fesait qu'on avait moins en moins de moments de calins et au fur et à mesure du temps qui passe on avait presque plus de rapports sexuels et le fait que notre rythme de vie était très différent, je me couchais tô et lui tard, je me levai tô et lui tard mais bon je cherche pas d'excuses je sais que à la base je suis la seule fautive, s'il avait eu à manger correctement à la maison il ne serait pas allé voir ailleurs mais je ne cautionne qd mm pas du tt le fait kil l'a fait et kil m'a fait souffrir

Nan tu n'es pas la seule fautive cest du 50/50!
Sil avait fait un peu plus de pas vers toi et tavais montré son amour ça aurait peut être aussi changer les choses
Donc non t pas seule fautive la dedans

Oui suis d'accord, allez Valy te prend pas la tête on a pas tous le même chemin ni la même histoire
ui ça je sais très bien, ce serait trop facile si c'était écrit dans un livre. mais quand tu vois la plupart du tem que c'est les maris qui fautent et que c'est les femmes qui pardonnent , qui souffrent le plus et qui galèrent le plus pour sauver leur couple

valy67 a dit:
ui ça je sais très bien, ce serait trop facile si c'était écrit dans un livre. mais quand tu vois la plupart du tem que c'est les maris qui fautent et que c'est les femmes qui pardonnent , qui souffrent le plus et qui galèrent le plus pour sauver leur couple

Mouai ,.. Enfin tkt pas ya énormément de nanas qui trompent leurs maris aussi !
Mais elles se font moins prendre que les mecs c'est tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour