Poupettah
Membre Populaire
my babylove a dit:Bonsoir
Merci encore pour tout vos encouragements ça m aide vraiment à ne pas lâcher, il essaie de me "récupérer,ou dominer"encore mais je ne craque pas je reste ferme tout en le laissant voir sa fille si il veux mais à mes horaire et le tps que je le supporte lol, jprend sur moi et au moins quand il est la il joue avec et moi g champ libre pour faire mon ménage parce que avec ma fille c'est impossible ou quand elle dort,G l habitude mais c sur que en étant seule c une organisation de gérer bébé, travaille, ménage les journée sont trop courtes! Mais bon vo mieu être seule que mal accompagner quand même! G peur de retomber dans le piège même si aujourdui j'suis décider de tourner la page, mes sentiments sont tjs trop présent mais comme on ma dit, je repense à toute les mauvaise chose et jme dit que jveux plus vivre sa il est malade de paranoïa extrême même lui jlui ai fait avouer..mais c'est pas pour autant qu'il se contrôle,au contraire c'est de pire en pire et non je ne ceux plus de cette emprise qu'il a sur moi, j'ai l'envie de me retrouver moi , montrer une maman heureuse et bien dans sa tete à ma fille, mais la question est jusqu'à quand aurai je la force de resiter à mes sentiments??..
Je vous tien au courant comme ça si je faibli jpense trouver quelqu un pour m encourager!
Bisous à toute merci et bonne nuit
Ouiii ! Ne te laisse pas amadouer par ces mots même si c'est plus facile à dire qu'à faire mais comme tu es forte, que tu penses à ta fille et à toi-même, que tu n'accepterai plus JAMAIS qu'un homme te traite ainsi, et bien pour tout ça tu vas pas craquer et retourner dans ses bras ! Comme tu dis vaut mieux être seule que mal accompagnée ! Voilà profite quand il est la pour faire tout ce que tu as à faire. Sinon si tu t'en sors pas, demande à quelqu'un de garder la petite chez toi pendant que tu fais tes choses. Mais à quelqu'un de confiance bien entendu. Et si tu as quitté cet homme Mtn tu peux reprendre contact avec ta maman non ? Je sais plus si c est toi qui avait coupe contact avec ta maman
Parce qu elle acceptait pas que tu te laisses faire
Comme ça sinon désolé j'ai confondu !