Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je comprend pas comment tas pu rester avec en voyant qu il te trompe!moi juste sa sa m aurait DÉGOÛTER de le revoir!!!!beurk l'infidélité moi je peux vraiment pas passer au dessus!!!

ecoute on est peut etre un peu brusque des fois mais ca te fais pas de mal hein!si tas besoin de parler ou qu'on est dans la possibilitée de te renseigner n'hesite pas et surtout tiens nous au courant ;)

moi ca me revolte tout ca mais dis moi quesque pense tes parents de tout ca sont ils au courant? comment reagissent ils ??ils ne peuvent pas t'aider ??

Je viens de te lire et je trouve cela totalement révoltant comme toutes le disent. Maintenant il te menace mais qui est en "position de force" ? Il dis que tu fait subir à ta fille et te rabaissé en tentant de te faire passer pour n importe quoi! Y a pas mille solution et en même temps tu as tout pour toi : il n à pas reconnu sa fille, et bien dirigé toi vers la justice il verra bien que déjà il a omis que sans reconnaissance de paternité il n à aucun droit à moins de faire un test mais cela m étonnerai qu il l obtienne. Il te dis que tu fait rentrer n importe qui et que tu es une p.. Et bien qu il t envoi une enquêtrice sociale et il verra bien que tu es une maman qui s occupe parfaitement de sa fille. Et puis même si tu referait ta vie en quoi cela le regarde! C est ta vie il n y a jamais participé et je pense pas que dans l avenir cela s arrangera. Donc ok il tente de te réduire à rien mais toi aussi tu as des arguments. Donc qu il se méfie car devant le jaf avec ou sans avocat il fera pas le poids! Maintenant ne le laisse pas parler comme si tout ce qu il disait était vrai répond lui juste que : il ne l à pas reconnu donc légalement ce n est pas Sa fille, que si il croit tout savoir sur ce que tu fait qu il le prouve car ce ne sont que des paroles sortant de sa bouche, et surtout protége ta fille par la justice!!!! Car au final ce se tu fait ou vit avec lui elle n à pas a le subir plus tard car c est bien à cela qu il faut penser à son avenir à elle. Peut être que tu va souffrir en coupant les ponts mais c est pour son bien à elle!

Aujourd'hui commence une nouvelle vie pour ma fille est moi, je ne lâcherai plus je vais tenir bon et si il continu je prend une grande décision et je déménage!
cet nuit ma apporter le déclic que j'avais besoin! Aujourdui je l'ai laisser venir 30 min voir sa fille et obliger de le menacer dapler les flics pour qui parte mais petit à petit ça ira mieux et si ça n'évolue pas bin jle laisserai plus venir il est prévenu! Si c vous dérange pas je continu de vous tenir au courant de l'évolution des choses ça me fais du bien d'avoir du soutien!

Bonne aprem a toutes bisous

coucou je suis contente que la nuit t'est porté conseil :)
tiens nous au courant de l'évolution et continue sur ta lancé et na craque surtout pas :)
bisous

Non je ne craquerai pas la c'est trop j'suis remonter à block et je vais continuer dans ma lancer je veux qu' on soit heureuse ma fille et moi alors encore MERCI

Je viens de te lire et tu ne merite pas sa ... Il a un pouvoir sur toi enorme et il le sait, il te connais par coeur ... Lui a le droit de te tromper et apres pour ce deculpabiliser il dit que cest toi ... Non mais on va ou la !!! Tu es jeune, tu as ta fille, lui laisse le tu en trouvera un autre qui sera vous rendre heureuse toutes les deux et qui considerera ta fille beaucoup plus que son propre pere !! Tu dois vivre des choses magnifiques a ton age, et non pas cet enfer. Tu va y arriver bon courage en tout cas !!
Bisous

bonjour
bien joué! jsuis contente ke tu aie eu ce declic.continue comme sa ne te laisse pas faire.c un con ce mec tu merites mieux et a fille aussi...bisous tiens nous au courant

Sent from my samsung

Merci isali de ton encouragement le combat ne fais que commencer mais g l'envie de m'en sortir vous m avez toutes ouverts les yeux bien que je savais bien que ça n'allais plus! Mais ya plus d'espoir d etre heureuse avec lui alors tchao lol et bonjour la BELLE et VRAI vie pour nous :-)

Coucou ma belle
oh j'ai lu et je suis attristée pour toi
j'aurai pas cru qu'il soit si violent avec toi et j'en passe la seule fois où je vous ai vu

J'espere que cette fois ci tu tiendras bon pour toi mais aussi pour la petite
car là il est en train de te bouffer et oser te dire ce qu'il te dit et agir ainsi.non mais n'importe quoi j'hallucine

enfin je vais stopper là car sa me révolte qu'on puisse agir ainsi et ce devant la petite en plus

Je te souhaite beaucoup de courage et si tu veux parler n'hésite pas surtout
gros gros bisous :)

ta raison et si tu te sens ke tu craques reviens sur le forum on est la pour toi...je te souhaite detr heureuz toi et ta fille
apres la pluie le beau temps...jm bien ce proverbe...il donne espoir et il est vrai

Sent from my samsung

Merci Evane et oui il est fourbe il caché bien son jeu mais c une pourriture en tout cas avec moi

J'aime beaucoup se proverbe aussi isali je suis de nature positive dans toute circonstance et je crois au meilleur et la c'est pas bien dur de faire mieu! Donc demain sera rose pour moi ;-)

Coucou miss, contente de voir que tu as resisté, que tu es decidee a ne plus te laisser faire ! Ne laches pas prise continue sur cette voix. On est la :)
Gros bisous a toi et ta pice

Bonjour les filles,
Encore un jour ou je n'ai pas craquer jsui fier de moi :-) il est venu voir sa fille 2 h même si G mus 30 min pr qu il parte G tenu tete, et le pire c que maintenant qu'il vois que jsuis en mode guerrière il essai de se racheter par ses doux mots mais franchement ça me fais plus rien..G tourner la page :-D
Mais ce qui est super chiant c est qu'il vien me tripoter et.me suis partout même si je fuis,et que G beau lui dire touche moi pas il entend pas obliger de me répéter 15 fois en 10 min et ça me rend dingue alors je gueule au bout d'un moment j'arrive pas à me contrôler et canaliser mes nerfs avec lui après tout ce qui ma fais subir..faud que jtrouve une solution pour ignorer sans devenir hystérique! Cest ma nouvelle mission lol

coucou
je suis contente de voir que tu arrive a pas craquer. dit lui que si il continue a te touché comme sa tu previen les flics sa lui fera surement peur

Jlui ai dit mais il rigole et se fout de moi ce qui.m'énerve encore plus :-( il est trop horipillant ! Et c me sortir de mes gonds et il profite pour me filmer , genre des preuves contée moi mdrrrrr

si il se comporte mal laisse le plus venir de toute fason il pourra rien faire vu que il a pas reconnu ta fille

Oui je sais bien, mais au fond j'suis trop gentille..mais c'est sur que si ça se calme pas jvais être obliger!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour