Ma situation est autant dramatique que la tienne , car j'ai deux enfants de deux père différents , mon fils à 5 mois et demi et ma vie , se résume à m'occuper de mon fils et de ma fille après l'école ( faut dire qu'avec mon DUT GeII ( génie électrique et informatique industrielle ), le permis est un plus qu'obligatoire dans mon domaine donc faut que je passe mon permis ) , mais sache que tout comme ton ex , celui ne m'a pas soutenue lors de ma grossesse alors que j'étais sous la menace d'une fausse couche tardive ect... ( en plus mon ex est photographe de boite : soonig.. , donc les filles, il en cotoie ) .
La différence que j'ai avec toi, c'est que je l'ai quitté par faute de sentiments , et suite à cette rupture , monsieur s'est permis d'écrire à une fille ( car monsieur ne supportait pas que je reçois une tonne de message de mecs donc quant il a vu qu'une blondasse s'intéressait à lui , il lui a écrit le message suivant : Merci pour les votes mademoiselle , retrouve moi sur le site soonn... je suis photographe la dessus ^^ Bisouss !!! A bientôt ).
Je suis une fille avec une très grande fierté , même si je suis maman , aucun homme ne me marche dessus .
Je me suis faite à l'idée que si ça commençait ainsi ( car pour moi c'est plus un message de drague que de coup de pub pour son site photochiens) , et ben c'étais même pas la peine que ça continue .
Et puis , les propos que l'uns à tenues envers l'autre , mieux vaut que ça s'arrête définitivement et puis quant ça vient au geste , c'est FINIT, car franchement , tout ce que j'ai sur le coeur , j'ai pas envie que mon fils voit la HAINE que j'ai , envers cette idiot qui se la joue BEAU GOSS alors qu'avec son piniouf , y'a pas de quoi .
Et puis , j'ai compris un truc , c'est que mon caractère de .... , mes passions , il n'arrive pas à les retrouver chez une autre filles .
UN vase qui est cassé , on a beau recoller tout les morceaux , il en manque toujours un et , qu'on le veuille ou non , le pardon est une sagesse que très peu ont .