Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cc ! Étant en couple avec 1 enfant moi des fois je rêve d'une journée tranquille à rien faire au soleil mdr mais je sait que si je le ferait mon Loulou me manquerait trop! :S
En tout cas courage tu es en bne voie ne fait pas tous sa pr rien car sa paiera bientôt tout ses effort

moi je te dirais qu'une chose : en general les hommes nous reprochent ce qu'il font eux ..
Et pour les textos, il ont le merite d'etre clair ...
En tout cas courage , te vois tu toujours avec lui dans 10 ans, 30 ... etc ?

Bonsoir les filles, encore une journée pleines d'émotion je suis vraiment trop gentille et il ne mérite pas, pour répondre à Andy non je ne me vois plus avec lui depuis déjà longtemps je ne le supporte plus..et merci lili44 je ne lâcherai pas mes efforts!

Ce matin je L autorise à venir voir sa fille et tout aller pas trop mal jusqu'à qu'il me nargue avec son tel, il le pose devant moi et me regarde avec un sourire pff je laisse passer jfais comme si de rien n étai, il le reprend pour rép et le remet avec le même sourire pareil j'ignore et rebelote la jle prend et il avait mis un code mdr que G trouver direct et du coup jvais voir les mess et la une 30taine de msg de "miss" jen lis un et pas très net le msg bref il s'en rend compte et reprend vite son tel et change de code direct... C vraiment un pauvre gars! Il repart, jle laisse revenir l'aprèm et lui laisse un privilège, je lui emmène la petite chez sa mère une heure bien quil ne mérite pas..et jvais chez un couple d'amis qui habite à côté mais yavais que le gars, je retourne chercher ma fille et il veux revenir ok ( encore une fois jsuis trop bonne..) et il ma vu aller laba et direct me dit qu'il va aller voir la meuf de mon pote pour lui dire ce que G fait avec...( sexuel bien sur..) mais Pfff c'est ça le remerciement pour lui accorder des privilèges? Continuer de me considérer comme une pute c trop..m***eeeeeeeee grrrr jen peux plus..la manière douce ne fonctionne pas je v agir demain en rentrant du taf direction la gendarmerie..G essayer d'être sympa encore et tjs.. Mais la cette fois stop

jsuis daccord avec petitefemme pire...je me demande si il a un cerveau...ne le calcul plus et tu as raison dagir va porter plainte sa le calmera...

Sent from my samsung

Oui jlui dit tjs qu' il faud,quil grandisse et que c un gamin.. Et encore vous savez pas tout lol ( un lol nerveux)
J'ai été bien trop patiente..

En fet G pas le choix de souffrir soir à petit feu, soit toujours??je ne demande pas grand chose : Jveux juste être heureuse et donner du bonheur à ma fille..

Je pense exactement pareil pour mon fils , mais quant la situation est aussi compliqué pour vous deux , parfois mieux vaut mettre une grosse distance et ce faire à l'idée que c'est pas possible , un enfant doit vivre dans un foyer unit .

Ma situation est autant dramatique que la tienne , car j'ai deux enfants de deux père différents , mon fils à 5 mois et demi et ma vie , se résume à m'occuper de mon fils et de ma fille après l'école ( faut dire qu'avec mon DUT GeII ( génie électrique et informatique industrielle ), le permis est un plus qu'obligatoire dans mon domaine donc faut que je passe mon permis ) , mais sache que tout comme ton ex , celui ne m'a pas soutenue lors de ma grossesse alors que j'étais sous la menace d'une fausse couche tardive ect... ( en plus mon ex est photographe de boite : soonig.. , donc les filles, il en cotoie ) .
La différence que j'ai avec toi, c'est que je l'ai quitté par faute de sentiments , et suite à cette rupture , monsieur s'est permis d'écrire à une fille ( car monsieur ne supportait pas que je reçois une tonne de message de mecs donc quant il a vu qu'une blondasse s'intéressait à lui , il lui a écrit le message suivant : Merci pour les votes mademoiselle , retrouve moi sur le site soonn... je suis photographe la dessus ^^ Bisouss !!! A bientôt ).
Je suis une fille avec une très grande fierté , même si je suis maman , aucun homme ne me marche dessus .

Je me suis faite à l'idée que si ça commençait ainsi ( car pour moi c'est plus un message de drague que de coup de pub pour son site photochiens) , et ben c'étais même pas la peine que ça continue .
Et puis , les propos que l'uns à tenues envers l'autre , mieux vaut que ça s'arrête définitivement et puis quant ça vient au geste , c'est FINIT, car franchement , tout ce que j'ai sur le coeur , j'ai pas envie que mon fils voit la HAINE que j'ai , envers cette idiot qui se la joue BEAU GOSS alors qu'avec son piniouf , y'a pas de quoi .

Et puis , j'ai compris un truc , c'est que mon caractère de .... , mes passions , il n'arrive pas à les retrouver chez une autre filles .

UN vase qui est cassé , on a beau recoller tout les morceaux , il en manque toujours un et , qu'on le veuille ou non , le pardon est une sagesse que très peu ont .

en gros dimanche dernier jai vu quil cete inscrit sur un site de rencontre jai encore cree un nouvo profil il ma dit cette foi ci kil ete marie mais vu ke sa femme ete loin il cherche plus que de lamitie il ma demande un plan c*l a la cam jai mis la cam je lui ai montre mon visage et fait deux gros fu*k !!!! il ma immediatement envoye un texto en me disant quil ete decu de moi que je lespionne que javainpas confiance _ _' ..... bref je lai remi en place en lui disant de pas se faire passer pour la victime apres il ma dit quil ete desole mzis que cete juste un passe temp car il sennui quil faut que jd comprenne c que du virtuel . je lui ai dit que c excuse a deux balle jen veu pas du coup il est rentre a la maison et passe son temps a warcraft ( en moyenne 15h par jour) et par exemple tout a lheure il ma demande un cafe je lui ai dit attend 2 mn et il me fait si jve un cafe cest dessuite pas dans 2 ans . jailimpression quil a deja oublie quil ma fait du mal

Sent from my GT-I9100P using Manucure

en gros dimanche dernier jai vu quil cete inscrit sur un site de rencontre jai encore cree un nouvo profil il ma dit cette foi ci kil ete marie mais vu ke sa femme ete loin il cherche plus que de lamitie il ma demande un plan c*l a la cam jai mis la cam je lui ai montre mon visage et fait deux gros fu*k !!!! il ma immediatement envoye un texto en me disant quil ete decu de moi que je lespionne que javainpas confiance _ _' ..... bref je lai remi en place en lui disant de pas se faire passer pour la victime apres il ma dit quil ete desole mzis que cete juste un passe temp car il sennui quil faut que jd comprenne c que du virtuel . je lui ai dit que c excuse a deux balle jen veu pas du coup il est rentre a la maison et passe son temps a warcraft ( en moyenne 15h par jour) et par exemple tout a lheure il ma demande un cafe je lui ai dit attend 2 mn et il me fait si jve un cafe cest dessuite pas dans 2 ans . jailimpression quil a deja oublie quil ma fait du mal

Sent from my GT-I9100P using Manucure

Mais sérieusement , je sais pas comment tu fais . Car moi , juste avec un sous-entendue , je tourne de la caraface .
Sérieux , je vous admire car moi , par fierté je pourrais pas , de savoir qu'il veut une autre que moi ...

Moi , mon homme il a 5mois et demi <3 .

Pièces jointes

• bb.jpg
    bb.jpg
    1.2 MB · Affichages: 103
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour