my babylove
Membre Actif
Merci dydysy :-D j'suis amoureuse aussi de mà bébé <3 et merci pour tes encouragements j'espère que jarriverai à nous créer une petite fille rempli damour et de bonheur, avec ou sans lui..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
my babylove a dit:Merci dydysy :-D j'suis amoureuse aussi de mà bébé <3 et merci pour tes encouragements j'espère que jarriverai à nous créer une petite fille rempli damour et de bonheur, avec ou sans lui..
bibou13012 a dit:Il est de quel origine ton copain ?
my babylove a dit:Jaccepte la critique st ça ne me choque pas et jpense que tu as raisin un enfant se fait à deux j'ai ète un peu égoïste mais pour ma défense je vais m'expliquer étant très croyante je suis contre l'avortement sauf sans certain cas ( tel que en cas de viol, trop dur à porter l'enfant créer par une souffrance physique et moral) et de plus comme tu dit , je voulais vraiment être maman jai 25 ans,la tete sur les épaules , du travail..j'arrive à prouvée que je suis une bonne maman ( sans prétention) et que j'arrive à tout assumer seule,j'assume également mon choix et ne regrette en aucun cad ma fille c'est mon rayon de soleil, et la force de ma battre dans ce monde devenu jungle! Je veux réussir à la rendre heureuse comme n importe quel autres enfants qui aurait été voulu des 2 parents! Mais même dans une situation "normal" ou le choix se fait à deux rien.n'empêche que quel mois, années, décennies après il y ai une séparation et plus l'enfant est grand plus sa souffrance sera grande, jparle en connaissance de cause. Alors qu'est ce qui est le mieux : naître de parents séparer,ou voir ses parents divorce à 5,10,15 ans?
On veux toujours attendre d'être prêts mais ya t il un bon moments? Ou une situation parfaite? Je ne pense pas, simplement parce que seule Dieu connaît notre avenir..