Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci dydysy :-D j'suis amoureuse aussi de mà bébé <3 et merci pour tes encouragements j'espère que jarriverai à nous créer une petite fille rempli damour et de bonheur, avec ou sans lui..

my babylove a dit:
Merci dydysy :-D j'suis amoureuse aussi de mà bébé <3 et merci pour tes encouragements j'espère que jarriverai à nous créer une petite fille rempli damour et de bonheur, avec ou sans lui..

Avec plaisir, on sait reconnaître les belles choses! Uiiii JSUIS sûre que tu arriveras à lui transmettre le meilleur et à faire d'elle une bonne personne et heureuse et toi aussi tu le seras, C pas fini tant que c pas fini le meilleur est à venir comme j'aime tant le dire!! Biz JSUIS koooo vais dodo A demain alors bonne nuit babylove, tiens le coup :-)

J'aime aussi tjs positiver et me dire que demain seras meilleur mais jpren trop souvent les mauvais chemin!faud se dire que L'erreur créer l'expérience apres tout, je vais y arriver!
Bonne nuit a toi aussi bisous

Bonsoir
Ok bibou!
D'ailleurs en parlant de ça bcp critique les mentalité des musulman ( et oui je suis malheureusement dans un département de fasho:-( qui ne savent pas la différence entre une origine et une religion bref) mais perso je trouve les blanc bien blanc lol ( jparle des mecs) très limiter niveau mentalité, très jaloux, trop immature, trop tout lol enfin c pas une origine ou une religion qui fais qu'un hommes et c** mais juste la personne en question dsl jme suis égarer de mon sujet initial, cetai un petit coup de gueule gentil mdr

Sinon je suis tjs un peu perdu dans mes sentiments je.lutte pour pas retomber dans le piège ou du.moins le laisser encore poiroter parce que au fond de moi je sais que ce n'est pas totalement fini notre histoire!

Ne craque pas. Je sais que c'est plus facile à dire qu à faire mais ne craque pas. Peut-être a t il changé mais peut être pas et ses belles paroles sont la juste pour t'amadouer. J'ai envie de te dire de suivre ton cœur mais je peux pas parce qu'on peut pas oublier ce qu'il t'a fait subir avant... Donc réfléchis bien et reste forte comme tu l'es maintenant. Lutter contre ses sentiments c'est très dur je le sais bien mais essaie... Je suis sûre que tu peux y arriver.

Je sais pas pkoi j suis tombé sur ton post ni pkoi je répond ms bon...g pas tt lu ms au début j me suis dis que c était pas bien d avoir voulu garder un enfant que ton homme ne voulait pas car trop souvent les femmes porteuse de la vie décide ss prétexte de le porter de garder un enfant alors que il n était pas voulu par les deux et du coup impose ça à leur mec. Je ne connais pas ton histoire dc ne me permet pas de juger hâtivement ms bon à priori ça semble être ton cas et c une attitude que j approuvé pas vraiment. Combien de fille font des enfants juste pr en avoir alors que elle savent très bien que le mec ac qui elle sont st des gros con ou ne sont pas prêt....ça me désole svt car faire un enfant c est pas une décision à la légère et surtout une décision qui se prend à 2. Je ne te dis pas tt ça pr te jeter la pierre car ce qui est fait est fait ms pour te dire que déjà tu as pris une décision un peu égoïste car tu en avais envie et pas lui et parceque tu as choisi de le faire avec un homme vraiment pas au top à première vue donc aujourd' hui réveillé toi et pense à ton enfant qui est la et si tu pense que cet homme ne pourra pas permettre de l élever ds de bonnes conditions, va t'en. Tu as déjà choisi à cet enfant un père minable alors le meilleur kdo que tu pourra lui faire c est d avour l intelligence de ne pas la faire grandir ds cette ambiance. Dsl car je sais d avance que mes propos vont en choquer certain ms c ce que je pense...

Elle n'est pas tombée enceinte derrière son dos mais par accident... Parfois même avec la pilule on arrive à tomber enceinte... C'est pas pareil je pense. Elle lui a pas fait un gosse dans le dos. Après l'enfant était la, je peux comprendre qu'elle n'ait pas voulu avorter. Avec ou sans enfant toute manière il se comportait comme une merde.

Jaccepte la critique st ça ne me choque pas et jpense que tu as raisin un enfant se fait à deux j'ai ète un peu égoïste mais pour ma défense je vais m'expliquer étant très croyante je suis contre l'avortement sauf sans certain cas ( tel que en cas de viol, trop dur à porter l'enfant créer par une souffrance physique et moral) et de plus comme tu dit , je voulais vraiment être maman jai 25 ans,la tete sur les épaules , du travail..j'arrive à prouvée que je suis une bonne maman ( sans prétention) et que j'arrive à tout assumer seule,j'assume également mon choix et ne regrette en aucun cad ma fille c'est mon rayon de soleil, et la force de ma battre dans ce monde devenu jungle! Je veux réussir à la rendre heureuse comme n importe quel autres enfants qui aurait été voulu des 2 parents! Mais même dans une situation "normal" ou le choix se fait à deux rien.n'empêche que quel mois, années, décennies après il y ai une séparation et plus l'enfant est grand plus sa souffrance sera grande, jparle en connaissance de cause. Alors qu'est ce qui est le mieux : naître de parents séparer,ou voir ses parents divorce à 5,10,15 ans?
On veux toujours attendre d'être prêts mais ya t il un bon moments? Ou une situation parfaite? Je ne pense pas, simplement parce que seule Dieu connaît notre avenir..

C est vrai ce que tu dis que si on devait attendre le bon.moment yen aurai pas!!! Moi aussi j y crois que Dieu te donne des chemins apres tu prend celui que tu veux mais il te forcera pas et puis ton destin.commence.

Excatement comme je disais de tte façon c est fait maintenant il faut agir pour le bien de la petite et pour son futur non plus pour sa propre personne...
J ai bien compris que c était un accident ms après quel type d accident car qd on est responsable on met tt en oeuvre pr ne pas que il y en ai...ensuite si effectivement c est à accident ss pillule ce qui court qd mm pas les rues au quotidien je reste sur ma position que c est un choix à prendre à 2 non pas seule. Être contre l avortement certes mais à quel prix? Car la vie d un enfant est en jeu, c est un sujet qui provoque bcp de débat ms vaut il mieux avorter ou faire subir une vie à un enfant ac des parents séparé, un père minable ou pire...
Je ne suis pas pour non plus qd il est abusif ms qd il s agit d un pur accident malgré des précautions multiples il faut aussi pensé à lui. J en ai moi mm subit un alors que j étais en couple depuis presque 4ans et que je suis encore avec la mm personne aujourd'hui ms qd ça n est pas le moment ça ne l est pas et faut penser à la vie que on va donné pas qu'à son propre petit monde. Ça me paraît essentiel que les gens prenne leur responsabilité et pense aux conséquences de leur actes de façon un peu plus réfléchi. Je suis volontairement brute pr que cette jeune mère se prenne en main et avance pour son enfant car elle à décidé de le garder seule dc il faut assumer que le père ne soit pas à la hauteur et tt faire pour l élever seule et le mieux possible. Il ne faut pas se lamenter sur son sort qd on à prit une telle décision. Aujourd' hui elle vit pour sa fille plus pr son couple dc on met de côté cette relation qui n'a pas lieu d être et on avance !

Oui voilà, je crois au destin que Dieu à prévu pour moi, et la c sa volonté qui ma fait avoir ma fille. Je ne prend pas de contraception depuis plus de 4 ans et jamais de préservatifs,il se retire,et je ne suis jamais tomber enceinte, un jour j en parle à mon copain et jlui dit que l'on joue avec le feu et qu'il vaudrait ptetre mettre une protection ( parce que lob s'était séparer pdt 3 mois et ils à eu des autres meuf, pas envie de passer derrière sans test..)bref on achète des durex et la c'est le drame elle explose..et bien comme il faud vu quil à ne s est pas retirer du tout..je tombe enceinte un 4 septembre ( au passage c'est une datte cité dans une de mes chanson préférer!)
Tout ça pour dire que je crois en ce que Dieu me dicte et je lui en suis reconnaissante

my babylove a dit:
Jaccepte la critique st ça ne me choque pas et jpense que tu as raisin un enfant se fait à deux j'ai ète un peu égoïste mais pour ma défense je vais m'expliquer étant très croyante je suis contre l'avortement sauf sans certain cas ( tel que en cas de viol, trop dur à porter l'enfant créer par une souffrance physique et moral) et de plus comme tu dit , je voulais vraiment être maman jai 25 ans,la tete sur les épaules , du travail..j'arrive à prouvée que je suis une bonne maman ( sans prétention) et que j'arrive à tout assumer seule,j'assume également mon choix et ne regrette en aucun cad ma fille c'est mon rayon de soleil, et la force de ma battre dans ce monde devenu jungle! Je veux réussir à la rendre heureuse comme n importe quel autres enfants qui aurait été voulu des 2 parents! Mais même dans une situation "normal" ou le choix se fait à deux rien.n'empêche que quel mois, années, décennies après il y ai une séparation et plus l'enfant est grand plus sa souffrance sera grande, jparle en connaissance de cause. Alors qu'est ce qui est le mieux : naître de parents séparer,ou voir ses parents divorce à 5,10,15 ans?
On veux toujours attendre d'être prêts mais ya t il un bon moments? Ou une situation parfaite? Je ne pense pas, simplement parce que seule Dieu connaît notre avenir..

Babylove je suis entierement daccord avec toi.ce ke tu dis est tres vrai...

Sent from my samsung

Pour moi on ne décide pas d être mère mais d être parents et tu as l air d avoir eu le premier raisonnement. On à envie d un enfant dc on en fait un ac le mec ac qui ont est mm si on sais pertinement qu il est naze...c est ce que je te reproche c tout. Et tu n es pas la seule malheureusement j en connais bcp. Tu vois moi j ai 31 ans et j ai eu une relation de 9 ans de 17 à 26 ans et depuis mes 26 je suis avec mon chéri d aujourd'hui et je n ai jms fait d enfant pr l instant car pas sûre de moi et du couple. Aujourd'hui je ou plutôt ns sommes prêt et c est en prévision à moyen terme. Oui c est un peu tard ms il n y à pas de règles ds la vie, à quoi bon faire un enfant à tout prix?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour