Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne me lamente pas sur mon sort la je te trouve dure! Comme jlai dja dit j'assume seule, et j'avance dans ma vie! Jai fais se post pour pouvoir parler de manière anonyme me confier.. Et j'apprécie vraiment le soutien des filles ici!
Je veux le meilleur pour ma fille et comme tu dit le meilleur c'est d'avoir ses deux parents ensemble qui s'aime et j'ai envie de croire que c'est possible et tout le monde peux changer donc j'essaie..mais je ne veux plus me détruire donc avec ou sans lui je rendrais ma fille heureuse..

Oui apres chacun est libre de prendre sa vie en main.
Je l est meme dit tout a lheure a mon mari lol on a la vie qu on se donne!Mais parfois on peut avoir des erreurs de parcours.

Voilà qui est bien dit avec ou sans lui tu rendra ta fille la plus heureuse possible. C est mieux que de lire " je suis en début de dépression"

Merci poupetah,isali, nini..de me " défendre" ( j'ai pas trouver de mots approprier :-( )

Et pour rép, je suis consciente de tout ce que tu me dit, et oui j'ai voulu être mère, et oui j'aimais et aime un abruti,mais on choisi pas c'est sentiments
On dit " tomber" amoureux, et tomber souvent ça fais mal, jme rapel très bien de ma première chute de vélo..
Et toi crois tu que avoir attendu tout ce temps est mieu? Que si tu avais déjà eu un enfants avec.ton ex? Ta vie aurais.été différente certe.mais pas forcément pire.. Bref chacun son choix je comprend le tiens,et ta vision des choses mais ce n'est pas la mienne

À mon avis tu es sur la bonne voie car tu es consciente de tes erreurs et tu accepte la vérité. Je voulais juste te montrer que tu dois sortir de ce mvs état d esprit car tu semble être heureuse d être maman et ce mm seule. Tu as raison de croire et d espérer que il changera ce qui serait l idéal ms dis toi que si il change tant mieux ms que si non tant pis. Vie ta vie, éleve ta fille, sois forte, laisse le la voir ss réserve d être sérieux et laisse l avenir faire son travail ms PAS de déprime la vie est belle et je suppose encore plus belle qd on à un enfant alors roule et ne te retourne pas ;-)

Excuse la d'être malheureuse hein non mais... À croire qu'elle n'a pas le droit de se plaindre. Un enfant se fait à deux oui je suis d'accord, après s'il ne voulait absolument pas d'un gosse ben il met des capotes ou lui dit de prendre la pilule! Il joue pas avec le feu! Un accident est vite arrivé et la il est arrivé mais je vois pas pourquoi tu t'obstines à dire qu'elle l'a cherché ce bébé ! Et en plus un bébé qui grandit qu avec sa mère peut être tout aussi heureux qu un enfant avec deux parents. Toute manière Mtn elle a sa petite fille, et c est peut être ça qui fera qu elle aura la force de le quitter pour de bon son ex et d'avancer ! Et rien ne l'empechera d être une bonne maman.

Oui mais je craque cest dur à avoir les épaules suffisamment large pour tout encaisser..et pourtant je suis forte parce que du haut de mes petits 25 j'ai eu mon lot de malheur et fais face à certaines choses que j'aurais bien éviter..mais je me relève tjs et garde la foi et la posituvral à attitude à tte épreuves!
la dépression et pas un.fléau juste une perte de confiance provisoire, un peu de boost et ça repart, d'où mon envi de parler ici en guise de "thérapie"

le modele d'amour ideal n'est pas forcément un père et une mère,il y a des enfant qui vivent sans un de leur parent et a qui ca ne manque pas !la vie fait que des fois on n'a pas le choix.Au moins cet enfant a une mere qui l'aime c'est bien le principal il y a des enfants qui ont leur parent sur papier mais pas vraiment dans leur coeur...il fuat etre ouvert d'esprit a notre epoque .C'est comme ceux qui ne comprennent pas qu'enceinte on refuse un enfant alors qu'en est en couple,ca s'assimilerait au meme raisonnement!

En ce qui me concerne oui je pense que c bien mieux de ne pas l avoir fait avant car je ne l aurai pas voulu père de mes enfants. Je pense que au fond de ns amoureuse ou pas on sens et on sait qui sera le père de nos enfants. Être amoureuse ne veut pas dire devoir faire un enfant c est ça la différence à cerner. Car on peut être amoureuse plusieurs fois ds une vie ms il ne faut que un homme qui sera LE père et ça c est à ns de le trouver...

my babylove a dit:
Oui mais je craque cest dur à avoir les épaules suffisamment large pour tout encaisser..et pourtant je suis forte parce que du haut de mes petits 25 j'ai eu mon lot de malheur et fais face à certaines choses que j'aurais bien éviter..mais je me relève tjs et garde la foi et la posituvral à attitude à tte épreuves!
la dépression et pas un.fléau juste une perte de confiance provisoire, un peu de boost et ça repart, d'où mon envi de parler ici en guise de "thérapie"

T'as le droit de déprimer tu sais. On ne peut pas toujours bien aller ! Le truc c'est que faut pas se morfondre et je ne crois pas que tu te morfondes d'ailleurs! :-) après les coups durs faut reprendre du poil de la bête et se relever plus forte que jamais.

Mais tu es bien partie pour ! Te laisse pas faire, sois forte, et des que tu sens que tu vas craquer pense à ta fille, à toi, à vous deux et à la meilleure vie qui vous attend.

Merci poupetah et la pour l'instant jtien le coup 3 semaines qu on ne s'est même pas fait la bise..(sauf quand il me touche sans mon consentement) mais il me connais et sais m amadouer jaime avoir votre soutiens a tte pour continuer le plus possible dans la résistance lol

Et gninone ( dsl je me souviens pas) merci de m'encourager et de me rapeler que la vie est belle, je le remarque chaque jour, chaque instant des que mes yeux se pose sur ma princesse..<3

c'est joli mais un peu abstrait comme facon de voir les choses,comme si un eclair nous tombait sur la tete et nous disait cest le bon cest celui la!On ne controle rien on n'est que des etres humains,qui sait si cet homme ou un autre sera fidel?si il ne lui arrivera rien?si il ne decidera pas de partir?cest un peu avoir la pretention de lire l'avenir,mais je conviens que ca serait agreable...mais un peu utopique d'apres moi.le tout est de vivre en harmonie avec ses choix et de travailler pour que tout se passe comme on le veut.

Bein lui ou elle autant l un que l autre aurai du dire on se protégé pillule ou capote. Sauf que c la fille qui porte et qui devra élever l enfant dc à elle d être plus intelligente et de savoir qui si on joue au jeu de savoir" tu te retire" forcement on joue avec le feu. Et je ne dis pas que elle n à pas le droit de se plaindre et kel ne sera pas une bonne mère ou avez vs lu ça?!

cest contradictoire alors gnitoune,si ils ont autant de responsabilité dans le desir et l'education d'un enfant,ils en ont autant dans la conception et la contraception

En tout cas Babylove c'est très beau comment tu parles de ta princesse. Et je te souhaite vraiment de réussir à tenir bon. Comme je l'ai dit les gens peuvent changer mais souvent le naturel revient... Et malgré l'amour que tu portes à cet homme, certaines choses, certaines paroles ne se font/disent pas.

Courage en tout cas ! Tu vas tenir bon !!! :-)

Bien dit ninie c'est sur sue ce serais sympa de tout choisir,mais la surprise est intéressante aussi, sui n'as jamais aimer un cadeau qui n'attendait pas? Mon cadeau c'est ma fille :-)

Et je reprecise que je suis tomber enceinte la seule fous en 4 ans ou on as mis une capote..soit disant 99% de protection...

Bref je pense que tu m as comprise mm si d autres s offusque ça ne m étonne pas je m en doutais. Je ne lis pas ds l avenir ni ne possède la science infuse...ms jusqu'à aujourd' j ai eu assez de jugeote pour éviter ce genre de malheurs. Et mm si c dur le jour ou j aurai un enfant mm si cela n ai pas parfait ds mon couple je ferai tout pr rester souder et essayer d arranger les choses. Pr moi qd on est parents c est pire que le mariage c est pr la vie et j ai trouver un homme qui pense comme moi...mm si je le répète je ne suis pas à l abri ms je pense que on choisi un peu son bonheur et son destin car il tient à peu de chose. J ai peu être foix en mes idées car j ai l exemple de mes parents qui st ensemble depuis 40 ans et qui on pourtant subi de multiples épreuves et qui st loin d être un couple parfait ms ils st la ensemble jusqu' au bout...et pr moi c ça la vie de parents c est toi qui décide

Oui c'est justement pour toute ses barrières franchi que je veux tenir le coup et être forte cette fois lui montrer que j'suis plus sa propriété je suis à moi! Je contrôle seule ma vie..et même si je flanche je sais que je ne laisserais plus traîner, parce si jlui relaisse une chance c'est tolérance zéro la.moindre erreur lui seras fatal..mouahah jfais peur lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour