Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur ce je vs laisse et te souhaite tout le bonheur du monde ainsi que à ta fille. Et j espère pour toi que ton voeu d être à nouveau réuni à 3 se réalisera. Biz

mais personne ne s'offusque on discute tranquillement non?
qu'est ce que tu appelles malheur?c'est subjectif ce qui peut etre un malheur poour une personne peut apparemment etre un bonheur pour un autre.
tant mieux pour toi cest bon d'etre avec quelqu'un avec qui on est sur la meem longueur d'onde!c'est ce que chacun cherche mais ne trouve pas forcément,y'en a meme qui n'y arrive qu'a 80 ans...On est d'accord on est chacun maitre de ses choix,choisir de vivre avec une personne,choisir de donner vie a un enfant,choisir d'endurer ou non la vie n'est faite que de ca a nous d'essayer de faire le moins possible les mauvais!Bravo pour tes parents c'est si rare de nos jours ca fait plaisir de voir des histoires comme celle la 40 ans cest bien si cest 40 ans de bonheur en plus cest mieux et je me le souhaite ainsi qu'a vous toutes!du bonheur beaucoup et longtemps au final ;)

Tu sais moi aussi jai tout fait pour rester souder et que cà spasse au mieux maigres tout ses tort et ce qu'il ma fait subir.jle laisse voir sa fille quand il veux quand il veux jlui accorde plein de privilège, et en retour que de la m***e..donc aujourdui je sévi c'est à ma guise, je choisi quand je suis dispo.. Comme vous l'aurez compris j'aime ma fille plus que tout et veux le meilleur pour elle et si jetais égoïste comme tu ma dit et comme son père et sa famille disent,jle laisserais pas la voir. La il me rends triste me met la haine et je l'invite che moi uniquement par amour pour ma fille! Le privée lui jmen fout qu'il souffre il la méritait un peu, mais ma princesse n'y est pour rien..

Tu dits être parents c'est " pire" que le mariage.. Mais pire c'est plutôt négatif tu vois déjà le mariage comme une prison on dirais ou l'enfant serai la perpétuité! Je te trouve un peu pessimiste
Mais c'est intéressant d'avoir différents point de vu

Oui cette phrase m a aussi sauté à l œil. Être parents c est pire que le mariage... À vrai dire j ai pas trop compris

Quand gnitoune dit "pire" c'est par rapport aux responsabilités et aux engagements je pense, moi je l'ai compris comme ça en tout cas, quand on est parents la vie et le futur d'un enfant est en jeu.

Bref, personnellement je ne suivrais plus cette conversation. Bon courage à toi et à ta petite babylove

Oui je voulais dire pire dans le sens qu un mariage c est la chose a prendre la plus au serieux et donc etre parents encore plus. Moi aussi je ne suivrais plus la discussion j ai donné mon point de vue simplement en esperant qu il auraput eclairer en un sens
Biz et bon courage

Bonjour les filles je vous donne un peu de nouvelles,

Le début de semaine se passe pas trop mal normal il est chez lui a 100bornes de chez moi! Sauf que hier il ma appler et à recommencer à maccuser à tort d être avec un mec chez moi..alors que comme chaque jour j'suis seule..bref jme suis pas pris la tete ni même expliquer G raccrocher direct..et il ma renvoyer un pavé en msg ou il me dit ce qu'il me rapproche mais aussi qu'il tien à moi et quil ne peut pas vivre sans moi/nous( avec notre fille) quil n'est rien sans nous..bref comme dab mais je suis rester froide et catégoriques que si il change pas ya plus d avenir amoureux entre nous..mais quil reste le père de ma fille! Il viens voir 1h Shayma se soir j'espère que ça va bien se passer! Bisous

Bonjour babylove
Comme elle a un un beau prenom ta fille j aime beaucoup...dis lui une bonne fois pour tojlut kil arrete avc ses pensees a deux francs six sous franchement mais reste zen...tjrs la mem choz il en a pas marre...gspr ke sa se passera bien rest zen courage ma belle

Sent from my samsung

Merci isali pour le prénom de ma fille ainsi que pour tes conseils
C'est ce que je fais en ce moment je reste calme et lui dit que c'est faux mais que je ne me rabaisserai pas encore une fois, je n'ai pas à me justifier tant pis sil ne me crois pas..
C'est tjs pareil, non il ne se lasse pas lui, moi siiiii :@ il m'énerve et après me couvre de compliments et belles parole mais ça prend plus, j'y crois plus, même si des fois mon coeur prend le dessus sur la raison je lutte contre ça et c bon jtien le coup!

coucou babylove
ta raison de tenir le coup il est quand meme chier de te reprocher des choses dont tu est pas la coupable, il ta fait la misère maintenant a lui de subir un peu !
après tout toi et ta fille vous vous en sorté très bien sans lui et je pense que sa doit être plus calme chez toi ce qui est appréciable quand on rentre chez soit après une dure journée de boulot.

Oui voilà saam ta tout dit il.ma assez emme***r maintenant à mon tour et encore jsui bien gentille..
Et oui ques que c agréable de rentrer sereine du boulot sans me soucier de ques qu'il aura encore à me repprocher..parce que même quand jsui au boulot je me tape des mec en même tps que Je leur amène leur cuisses de grenouille mdr

il est jaloux possessif, de toute façon tu sais très bien ce que tu fait donc ces réflexion bidon son infondé.
en tout cas tu a beaucoup de courage ta puce pourra être fière de sa maman :)

Bon courage babylove :) et ne te laisse pas juger tu sais
meme quand un enfant est voulu parfois la maman peut se retrouver seule
bref et c'est pas parce qu'on est parents qu'on doit toujours essayer d'arranger les choses ...parfois les aléas de la vie font que...surtout quand un "homme" te traite comme celui de babylove le fait
on peut jamais prévoir à l'avance ce qui se passera dans l'avenir d'un couple...mais si certaines sont sur de rester toute leur vie avec le pere de leur enfant bah tant mieux mais même en y voulant de tout son coeur on sait de quoi aujourd'hui est fait mais demain.... sa non
et il y a certaines choses qui ne sont pas réparables meme avec toute la bonne volonté qu'on peut y mettre

bon courage ma belle :)

Merci saam ça me fais plaisir ce que tu me dit et j'espère que tu as raison et qu'elle sera fière de moi, si jtiens le coup cest pour elle, parce que j'laime plus que tout, jveux la rendre heureuse et jpense que pour le moment ça va elle l'ai, et évolue bien je suis fière de moi, ;-) sans vouloir être prétentieuse, et d'avoir toute cette force en moi pour faire face à tout ça!

Merci evane et oui conne tu le dis et comme jlai dja dis aussi la vie n'est pas un long fleuve tkl, ya bcp imprévus qui font s'écrouler notre petite vie paisible..il faud juste se donner la force dassumer et d'avancer malgres tout

Bisous ma belle et à Loane aussi

my babylove a dit:
Merci saam ça me fais plaisir ce que tu me dit et j'espère que tu as raison et qu'elle sera fière de moi, si jtiens le coup cest pour elle, parce que j'laime plus que tout, jveux la rendre heureuse et jpense que pour le moment ça va elle l'ai, et évolue bien je suis fière de moi, ;-) sans vouloir être prétentieuse, et d'avoir toute cette force en moi pour faire face à tout ça!

T'inquiète pas elle le sera je suis sure.

Il est chez moi depuis presque 1h et je satureeeeeee dja grrr il me soule! Il voulais donner son bain sauf que au lieu de lui donner à 18h30 il traîne jusqu'à que jlui dise tu pensera à son bain! Et la il viens juste de la mettre..et après le bain il va me dire qu'il veux lui donner à manger et comme ça il va rester jusqu'à 20h..si jlui dis non ça va être la crise donc jprefere prendre mon mal en patience et me libérer un peu l'esprit en écrivant ici!mais qu' est ce qu il me souleeeee en ce moment!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour