Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui isali laisse le mariner un peu ça lui fera pas de mal mdr

Bon il continu avec ses messages pour m amadouer mais moi aussi jle laisse mariner, il sont chiant c mec!

Pas de soucis isali pour l'expression, et voilà surtout que ma fille aime jouer seule avec ses jouet et quand elle en a marre elle viens me chercher, si j'suis tjs avec bin j'ai pas fini!

Dydysy a dit:
Haha PTDR Isali!!!!!! Kikikikikikikiiikikiki!
On a compris cque tu voulais dire, respect aux personnes dans ce cas

Jsuis morte de rire dydy nin franchement c mon cauchemar ke sa devienne un gogol du moins la jsuis mois inkiete il me montr kil evolu bien et kil est intelligent...mais on sait jamais hin...jtiens bon

Sent from my samsung

Gspr pcke jme donne du mal...mais mdr kan mem...de olus je lui aprend a etr gentil avc kes filles...au cas ou...comme sa ma belle fille nora rien a ne reprocher et o miins il sera heureux...vous alkes me prendre pour une dingue...

Sent from my samsung

Bah oui en plus elle aussi cest une belle gosse avc un super bo prenom ke jm

Sent from my samsung

Hohihihi! Naaan au contraire moi j'trouve ça trop trooop chou!! Et moi aussi je compte faire ça, apprendre le respect de la femme à un petit bonhomme, quand il sera un bonhomme normalement même s'il tombe une fois, il aura cette pensée qu'on lui aura inculqué et il pourra jamais s'en détourner !!!

Nouveau rebondissement: il me dit qu'il est prêt à faire des effort, quil ne veux pas me perdre, qu'il est prêt à tout..même me montrer son tel.. C facile après avoir tout effacer!! Mais bon je fais la forte tjs, il m'énerve mais en vrai si j'suis si tendu avec lui c pour oublier que j'laime.. Jsais que ça durera qu'un tps ma résistance je v replonger, mais la c moi qui auras les rennes..( j'espère)

oulala, j'ai louper plein de page j'ai pas d'alerte je pensais ke tu n'écrivais pas pour l'instant, ben di donc elles sont pas toutes tendre avec toi! tu t'en fous continue comme tu le fais si sa te convient c'est très bien!

Mais C bien, si C vraiment le cas faut qu'il se batte et fort pr te conquérir tiens encore un peu, tt est possible après tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour