Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je savais kavec ton atitude il allait etr moins chiant...comme koi sa marche...o moins dans ts les cas tu lui auras fait savoir de koj tu es capable...

Sent from my samsung

Bonsoir woowi tkt j'accepte la critique quelle soit positive ou négative, mais de tte façon ce que lon ma reprocher c d'avoir été égoïste de garder ma fille, je comprend leur avis mais ce n'est pas le mien je suis fier du parcours que jai fait depuis que ma petite crevette c'est installer dans mon bidou, je laime tellement et au moins elle est ma force pour avancer seule!
Et de tte façon si je replonge c pas pour ce soir, jvai le laisser ramer si il me veux vraiment..

Trop chou aussi Elias :-)

Oui la j'espère qu'il aura compris et si il ça marche pas jvais pas le laisser me pourrir la vie lgtps, ce seras tchao et c'est tout,se sera sa dernière chance

tu as bien fait de vider ton mal etre ici,c'est evident de suporter sa seule

le fait quil doute de toi comme ca cest que je pense qu'il doit se dire"moi j'arrive bien a faire des trucs dans son dos s'en quelle le sache,elle doit faire de meme"

Belle ongle c'est ce que je me dis aussi :-( et au fond de moi g pas envi d'y croire! Quand jlui dit tout ça, bien sur il dément et me dit qu'il est sincère..jsais pas si jdois croire ou pas..

Oui C beau et ça veut dire quoi Elias?! Et toi babylove ta fille son prénom veut dire quoi?! Oui C bien d en parler il faut comme l a dit belleongle. Pr ce qui concerne les hommes en général leur raisonnement paraissent étrange mais après on comprend, après je sais pas c'qui se passe évidemment du côté du tien babylove

Et ça fais tellement du bien de parler ici, depuis que G ouvert le post je me sent mieu et arrive mieu à canaliser mes sentiments et mes nerfs, parce que jétai au début de la fin et la c bin reprend ma vie en main et confiance en moi!

Encore un grand MERCI à toute!

je pense qu'il ment,les messages que tu as vu tu les as vu,
parfois on se prend de sacrées claques,

je ne suis pas la pour te juger,cest tellement dur les histoires de couple,le contexte,...

Je ne prend pas mal ce que tu.me dit belle ongle,je ne me sent pas juger , au contraire j'écoute et même sans avoir.le contexte tu as bien cerner et jveux juste qu'on se trompe tte les deux et que les msg était purement amicaux ( au moins de son côté, parce que la s****e...)

Elias c le nom dun prophete c ma belle mere ki me la proposé et g aimé jm bien le prononcer..elle a appelé ts ses enfants de prenoms tirés du coran.

Sent from my samsung

Jaime bien ta belle mère :-)

Shayma aussi est tirer du coran cetai la fille de la mère nourricière du prophète Mohamed ( Mahomet) il me semble sauf que ça s'écrit chaima

Elle porte bien son prenom ta fille...ma belle mere je lm plus ke son fils...elle est tri gentille

Sent from my samsung

Ah c cool ça si déjà tu es proche de ta belle mère c'est une chance parce que c'est rare!

Et merci pour ma fille ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour