Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne prend pas mal ce que tu.me dit belle ongle,je ne me sent pas juger , au contraire j'écoute et même sans avoir.le contexte tu as bien cerner et jveux juste qu'on se trompe tte les deux et que les msg était purement amicaux ( au moins de son côté, parce que la s****e...)

;););)

Bonjour les filles, G passer une super nuit ma fille à dormi jusqu'à 10h30 trop bien! Je suis trop en forme et pis ya le soleil que demander de mieux!
Bonne journée à toutes

Bonne journee mybabylove
C tro bien kan ils.dorment le matin nos pti bouts moi g fait aussi grasse mat

Sent from my samsung

Ah ouai c'est trop bien parce que d habitude c 8h30! Et en plus aujourd'hui ça tombe trop bien vu que c'est min jour de congés :-) le top merci à ma merveilleuse amour de petite fille <3

Bonjour dydy, ah c'est bon de se réveiller tard et de voir le soleil, une journée qui commence conne ça ne peut être que bonne!

Vous avez prévu quelque chose aujourd'hui?

Moi rien de prevu...si aller voir ma grand mere mais g pas envie...mon mari boss en plus a 14 et il ne finit ka a 20h...
Fait soleil ici mais froid...

Sent from my samsung

Moi je sais pas encore, j'vais peut-être en profiter pr me reposer ranger etc... Demain boulot :-(( C nul!

Ah je ne sent pas une grande motivation pour vous les filles, alors faire les loque et reposer vous ça fait du bien parfois de ne rien faire ;-) et oui dydy moi aussi boulot demain ainsi que tout les jours jusqu'à jeudi prochain..pff c'est nul cette routine

Moi aussi jfais pas le pont pourtant les parents ne travaillent pas..jsai pas si jvais pas leur demander de garder leurs enfants...

Sent from my samsung

Bin ouai normal il pourrais profiter de leur enfants quand ils bossent pas c'est quoi ses parent..dsl je ne devrais pas juger que Dieu me pardonne mais ça me révolte mdr

Pfff g tro prus lhabitude...ils passent plus de tos chez moi ke chez eux...jmets plus de 10mn a les faire partir le soirs ils veulent pas c la crise...sa me soule klkfois

Sent from my samsung

Contente de te lire Babylove ! Passe une bonne journée ! Et profite de ce soleil et de ta puce ! :-)

(HS : certaines écritures font mal aux yeux, pouvez-vous faire un effort svp. Merciii)

Bisous !

Merci poupetah bonne journée à toi aussi!
et désolé si j'écrit avec des fautes je suis un peu nul en grammaire lol jvais essayer de faire plus d'effort

Bisous

my babylove a dit:
Merci poupetah bonne journée à toi aussi!
et désolé si j'écrit avec des fautes je suis un peu nul en grammaire lol jvais essayer de faire plus d'effort

Bisous

Noooon c est pas pour toi que je dis ça ! Qui ne fais jamais de faute ??? On en fait toutes !
Mais c'est l'écriture SMS que j'ai du mal à lire ! ça n'a rien avoir avec les fautes !! ;-)

Moi c dur de faire des efforts avec mon minus clavier de mon telefone...pff mais j aimerais bien

Sent from my samsung

D'accord j'suis rassuré ;-)
Perso le language sms me dérange pas tant qu'on comprend, mais je comprend que ce soit pas très joli à la vu lol et que ça puisse déranger

Moi aussi sa ne me derange pas mais j aimerai bien ecrire normalement mais c dur...comme là jmettrai une journée pour repondre...

Sent from my samsung

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour