Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouai je suis du tel aussi et c'est sur que c'est plus long mais c'est une habitude à prendre je pense, même pour les sms je n'écrit pas en abréger j'ai le correcteur ;-)

Oui pr les parents qui laissent leurs enfants même s ils travaillent C dingue quand même ma mère travaillait ds une crèche elle me racontait les même trucs pire y en a qui habitaient à 2 pas

Ouai je trouve ça pas "responsable" après c'est sur que se prendre une journée dans la semaine sans son enfants surtout si on travaille pas on est avec eux tte.la semaine, jpense que ça fait pas de mal ( enfin jdit ça mais moi g du mal à laisser ma fille..même pour aller bosser c'est le déchirement..) par contre ceux qui boss toute la semaine et qui font en plus garder leur enfant le week end je trouve juste égoïste bref ce n'est que mon point de vue

Oui c clair les filles....moi sa m enerv..la ils travaillent pas et ne veulent pas passer la journee avc eux...sa me fait mal o coeur pour les petits.
Meme en semaine je galere yen a une elle est toujours en retard..et me demande o mois 2fois par semaine si je peux le garder plus longtemps genre je finis a 18h elle veut 21h...jdis non.tout simplement pck jai une vie et une famille et k aores le travail g envie de me consacrer k a eux et a mes occupations..bref yen a ki abusent

Sent from my samsung

Ha oui j'avoue! Tu leur fais pas payer les heureS quand ils sont en retard?! Et la dame elle fait quoi comme ça jusqu'à 21H

C clair ke je fais payer et ce kelle fait jsais pas...et jmenfous limite...mais c pas cool pour son fils...sa mest arrivé de le garder toute la semaine il dormait la...mais bon

Sent from my samsung

Ah ouai c'est pas cool ça le pauvre petit ça jfais de la peine pour lui :-( on fais pas d'enfants si on veux profiter sans eux..y en as qui se battent pour adopter ou autres, et certains qui en ont les "abandonnent" des qu'il peuvent..dsl, encore une fois c mon avis

isali a dit:
C clair ke je fais payer et ce kelle fait jsais pas...et jmenfous limite...mais c pas cool pour son fils...sa mest arrivé de le garder toute la semaine il dormait la...mais bon

Sent from my samsung

C pas vrai, tte la semaine Wow! Tu dois avoir le pactole alors ;-)

En tout cas si tetai ma nounou jte rendrais pas riche ;-) jserais tjs la a heure pile et pad de supplément jsuis trop contente de finir mon travaille pour retrouvée ma princesse <3 à part des fois j'marrête 10 min chez une copine qui habite juste à côté du resto ou jboss lol jsuis une maman poule jamais sans ma fille ;-)

bah o moins tu es une mère et ça c'est normal..moi j'aime pas les heures sup je leur dis mais sa rentre pas

Ah en plus c'est une racine mdr
Bon aller j'arrête de bloquer le forum, jvais faire ma vaisselle pendant qu'elle dort encore! À plus tard

Des petites nouvelle de mon casse bonbon, il est venu toute à l heure à 18h30 alors qu'il m'avais dit j'viens à 17h bref je passe sur ça, et après ça va il a pas été trop chiant à part qu'il essaie de membrasser et de me toucher, j'ignore, jme mettait du vernis et faisais ma manucure pour m'occuper et il ma demander à qui jveux plaire que jme casser moins le tete pour lui..et la jlui ai dit qu'il me rendais tellement triste que javai plus le goût et que la je reprend MA vie en main :-) et il voulais passer le début de la soirée la jlui ai dit froidement que quand la petite est coucher il n'a pas d'intérêt à être la..
Jlache pas l'affaire trop contente de moi ;-)

Ouai mais la jme sentirai mal quand même si il fais ca, jveux pas le rendre complètement soumis non plus..mais bon ya de la marge!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour