Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou babylove
Alors cette petite virée a dijon c'est bien passée?
Gspr ke Shayma a bien ruiné son papa et qu'il lui a acheté pleins pleins de cadeaux...bisous a ttes leq deux

Sent from my samsung

Re coucou les filles, alors cette aprem c'est pas trop mal passer malgres quelque petits accrochages, et oui ma princesse à eu des petits cadeau (deux paires de chaussures, basket et sandales , un livre, un balet;-) et un faux téléphone!) bien qu'on as pas trouver son vélo :-( mais bon jlui ai dit de le commander sur internet c'est moins cher mais il n'en fais qu'à sa tete..brefffff lol donc elle l'aurais plus tard! En fet il achète tjs des truc un peu bidon à mon goût n'ais jdit rien c ses sous lol Moi jme suis pris en avance et G tout commander sur internet jlui ai pris un zèbre tourni rebond, un livre interactif et un espèce de jeu construction! Jvai lui racheter un puzzle de bébé en bois aussi,j'suis gaga de ma fille <3 Elle vas être gâter ma cherie :-)

Et vous les filles quoi de neuf? Bien vos aprem?

super si ça c'est bien passé pour toi. ui nos enfants sont tjs trop gâtés mais ça fait plaisir de les gâtés.
cet aprem moi courses à droite à gauche, mon fils coiffeur. et moi là je viens de m'épiler les jambes à l'épilateur électrique aie aie ouille, on sait jamais si au cas où demain il fait beau et j'ai pas besoin de mettre de collant avec ma belle robe pour le mariage.
Bisous

Tro cool pour ta princesse...j aime trop quand les enfants ont tout pleins de cadeaux ça fait trop plaisir de voir leur petite tête toute contente.et ils le meritent nos amours.

Sent from my samsung

Je viens que maintenant parce que on a eu une grande discution se soir ça fais du bien de parler calmement! Je lui ai dit TOUT ce que j'avais sur le coeur et il a avouer des trucs avec la s****e, parce que aujourdui elle n'a pas arrêter de lui envoyer des msg et de l'appeler, et il pouvais pas rép devant moi le "pauvre"lol finalement il ma dit que c'est parce que il devait aller dormir chez elle se soir..mais qu'il n'avait pas envi..ça ma briser de l'intérieur j'avais la rage mais g pris sur moi, sauf que jlui ai envoyer un message sympa sur fb à cette... Ça fait un bien fouuuu
Et il ma aussi dit encore que j'suis la seule avec sa fille,pour qui sont coeur bas et il ma presque fait craquer mais non rame mon petit..et met le choses au clair avec cette meuf, jlui ai dit que si il m aime autant quil dit et coupe tout contact avec elle..plus le choix. :-D

Sinon valy, tu as eu une journée bien rempli, c'est demain le mariage? Dommage que l'on se connaissent pas,je suis esthéticienne de formation, je t'aurais épiler à la cire ça fais moi mal ;-)
J'espère qu'il fera beau que tu puisse montrer tes gambettes toute douce, que ça rentabilise au moins le mal endurer lol

Isali oui c'est trop cool de faire pleinnnnns de cadeaux ça va être trop bien j'suis presser de voir comment elle va réagir! Ça va toi sinon?

Bisous

Coucou babylove
Et beh il est chier quand meme il te reproche des choses que tu ne fait pas et lui se permet d'aller dormir chez une sal*pe, t'aurais du le pourrir comme il te fait.
Fait le bien ramer ta raison il merite pas mieux !
Et toi et ta filles vous meritez d'etre heureuse et toi tu merite d'etre respecter si il ne sais pas te respecter c'est qu'il respectera jamais sa copine.
Ta puce va etre gatée dit donc elle va etre contente :)
En tout cas j'espere vraiment pour toi qu'il puisse se mettre du plomb dans la tete et grandir un peu pour que vous puissez etre une famille heureuse meme si tu ne te remet pas avec, c'est toujours mieux de s'entendre avec le papa, mais si il change pas j'espere que tu trouvera quelqu'un de bien qui saura te respecter et vous rendre heureuse toutes les deux !
En tout cas tu a un courage fou et une patience hors du commun.

Coucou g dormi un peu la mais mon cheri ma appelé et ma reveillé...mais ct sympa il ma dit kil en avait marre de bosser la nuit et que hier gt si mimi qu'il a rnvie de rentrer du coup je suis comme une dingue...sa fait plaisir...il ne ma pad reveillé pour rien.
Il fais des progres le tien babylove...apres gspr qu'il est sincère...
Bisous ma belle si tu veux parler nhesite pas.g plus sommeil

Sent from my samsung

Coucou Babylove ! Et bien suis fière de toi ! Tu résistes malgré que tu l'aimes ! Je ne saurais te conseiller concernant ton (ex?) chéri mais une chose est sûre il ne te mérite pas. J'espère seulement qu'il ne s'occupe pas tout à coup de la petite pour essayer de se remettre avec toi parce que la ce serait moche. En tout cas j'espère que ta petite ne manquera de rien du côté de son papa. Toi on sent bien que tu feras tout pour la rendre plus qu'heureuse. Alors avec ou sans lui, continuez d'avancer. Tu ne pourras qu'en être fière ! :-)

Bonsoir saam
Oui il est gonfler et c bien pour ça qu'il me reprocher tant de chose mais en même temps en se moment il fait le tout gentil..c drôle de le voir ramer :-D jsais j'suis sadique lol et le pourir jpeux pas c'est vraiment pas ma nature bien que souvent c derniers il me rendais hystérique et il en prenais plein sa g****e!
J'espère aussi qu'il réagisse et qu'il ai se déclic de mûrir et se dire j'suis papa fini les bêtises, ça arrivera sûrement mais dans combien de temps encore, jlui ai dit que jétai trop patiente avec lui et il ne retrouvera pas de si tôt une fille comme moi, alors quil bouge son c*l et vite lol, la il ma renvoyait un mess ou il me dit qu'elle la appler quil à eu une conversation avec elle et lui dit qu'il serais mieu de plus se voir..mais bon il c pas ce qu'il veux!j'y crois que moyennement!
Donc cest sur que avec ou sans lui jespère que l'on seras heureuse et qu'il yaura une bonne entente entre lui et moi par rapport à notre fille ai moins! Mais préférerais que l'on forme une vrai famille..
Le courage jle trouve dans l'amour que G pour ma bébé, c'est grâce à elle que je supporte sans elle jme serais dja barrer..
Bisous et merci de suivre mes petits malheurs ça fais plaisir

Isali cool pour le réveil conne ce se dois être agréable, mais du coup tu peux plus dormir maintenant trop envie qu'il rentre ;-)
Ouai il en fait mais jsais pas si c'est sincère ou juste par interet

Comme tu dis poupetah je ne sais pas trop quoi penser, je veux y croire mais la raison prend le dessus..tant mieux d'un côté mais mon coeur reviens à la charge, c'est un combat sans fin entre le coeur et la raison, pour rép à si c mon ex ça fais depuis fin avril quil n'a pas dormi chez moi, mais jsais que notre histoire n'est pas fini..

Et merci pour tes encouragement poupetah jme sent aussi fière de moi, je ne lâche pas et oui je veux donner le meilleur pour ma fille, je serais la pour deux s'il faud mais elle.n'a jms manquer de rien jusqu'à aujourdui , grâce à Dieu, et j'espère que je serais lui apporter tout ce dont elle a besoin et.même du plus;-) jusqu'à mon derniers souffle jmenflame lol mais je l'aime tellement ma.merveille
Des bisounours à vous toutes qui me soutenez dans mon périple lol

Une chose est sûre ... Il doit mettre fin à son histoire avec l'autre fille et être SUR de ce qu'il veut s'il veut ravoir une chance avec toi je pense. C'est pas toujours bon de réfléchir avec son cœur... :( mais c'est souvent plus facile de supporter de souffrir en étant avec la personne aimée que de souffrir sans elle, je sais pas pourquoi...
en tout cas, te souhaite bien du courage et continue de rester forte ! Raisonne avec ta raison et non pas ton cœur sinon tu t'en sortiras pas. Mais s'il change réellement... Vous pourrez à nouveau construire quelque chose à 3 voire plus après ^^

my babylove a dit:
Et merci pour tes encouragement poupetah jme sent aussi fière de moi, je ne lâche pas et oui je veux donner le meilleur pour ma fille, je serais la pour deux s'il faud mais elle.n'a jms manquer de rien jusqu'à aujourdui , grâce à Dieu, et j'espère que je serais lui apporter tout ce dont elle a besoin et.même du plus;-) jusqu'à mon derniers souffle jmenflame lol mais je l'aime tellement ma.merveille
Des bisounours à vous toutes qui me soutenez dans mon périple lol

Tu puises ta force en elle je trouve ça beau ! :-) et c'est ta petite puce qui te permettra de continuer à te battre et d'avancer !

Oui Dieu est grand ! La roue tourne ! Et tournera en ta faveur !

Bonsoir saam je trouve que deja il n'est plus dans le déni de ce qu'il est vraiment c

Sent from my samsung

Oui c'est sur cest l'ultimatum que jlui ai mis avant que l'on reparle d'une quelconque " remise ensemble" soit elle, soit moi!
Et oui on aime souffrir on doit être tout des sm sur les bords mdr
Jai envie de croire qu'il changera..j'suis patiente jatten on verra bien!

Il veux revenir me voir se soir g pas répondu mais j'en ai treeees envie..

Bonsoir saam je trouve ke deja il n'est plus dans le déni de ce qu il est vraiment c deja un progres.un énorme vu sa personnalité...

Sent from my samsung

my babylove a dit:
Oui c'est sur cest l'ultimatum que jlui ai mis avant que l'on reparle d'une quelconque " remise ensemble" soit elle, soit moi!
Et oui on aime souffrir on doit être tout des sm sur les bords mdr
Jai envie de croire qu'il changera..j'suis patiente jatten on verra bien!

Il veux revenir me voir se soir g pas répondu mais j'en ai treeees envie..

Résiste. Tu sais ce qu'on dit "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ! Il faut te montrer ferme sinon il saura qu'il peut merder et revenir... Et que tu accepteras. Faut être forte !

La avec ton comportement je suis sûre qu'il soit se poser des questions, cogiter etc... Il va d'abord apprendre le respect et après il pourra venir te parler parce que c est bien beau de sortir de jolies phrases mais faut que ça dure évidemment sinon trop facile !

J'ai foi en Dieu et en se qui me réserve, je me remet entièrement à lui, et il m'aide beaucoup aussi,il ma tjs donner la force de me relever même dans les plus dure épreuve,et surtout il ma donner ma fille je lui en suit très reconnaissante!

Oui c'est sur quil progresse isali j'apprécie tout ces " effort" mais ne pas aller dormir chez une meuf n'est pas vraiment un effort pour moi juste une prise de conscience..enfin après on verra comme jlai dja dit le temps nous le diras..la patience est mon alié!

Courage babylove...deja il ne ment pas quand il dit qu il ne voit pas lautre.sinon il ne taurait jamais proposé de venir...
C sur qu il se rendra compte de ce qu il perd mais quand? Personne ne peut la savoir...

Sent from my samsung

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour