Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah oui cest vrai et il fais bo là-haut lol ici tout gris dans nos montagnes!mais bon tant pis jserais moins deg d'aller bosser, pis au restau on as la terrasse en travaux donc ça tombe bien qu'il fasse froid sinon on perdrais des clients qui veulent aller dehors, vu que la terrasse est condamné!

Babyboo sur lordi la foto est en page 16 mais ce soir kan mon mari travail jvais la suprimer...g voulu la suprimer de suite g pas pu...

Sent from my samsung

Oui mais en fait le temps est bizarre le soleil sort et puis le soleil s en va, Pas vraiment ça!

Oui c clair c un petit coquin...il est malin c fou...je ladore mon bébé...c ma vie.

Sent from my samsung

Jvais manger un couscous chez ma mère moi uhmmmm. J aurai bien aimé aller à un mariage aussi comme Valy mais avec un beau temps aussi de préférence

Jen avais envie hier de couscous...jvais en faire jcrois demain...pas ojdhui pas envie...

Sent from my samsung

Oui apres kan on a.pris l habitude c facil...avant javais une voisine marocaine elle ma appris a le faire...o.debut je mettais du temps mais depuis j ai la main

Sent from my samsung

J'écrit vite fais, je suis effondré, je suis aler en boîte après le taf, je tombe sur la.meuf, jlui dis c 4 verite, et mon "ex" était la, et j'suis aller le chercher et on c expliquer à 3 et qu'il coupe tout contact entre eux jétai contente je croyais que cetai régler, jlui dit que si il part en même tps que moi il dort avec moi..il me dit oui part devant moi et il roulé plus vite que moi, jvais redeposer une copine je rentre chez moi et il n'est tjs pas la1h30 après..jvoulais qu'il parte en même tps que moi pour pas qu'il reste avec elle..soit il y es retourner, soit il a eu un pb sur la route..je flipe et en même tps j'ai la rage..j'suis trop mal, jvais pas réussir à dormir et demain je boss..pff j'en peux plus..

Bonjour babylove.
As tu eu des news? Franchement la il a abusé, ne t inquiete mem pas pour lui...c abusé ce qu'il a fait en plus il est parti devant toi et toi tu es allée deposer une copine donc normalement il a largement eu le temps d arriver...
Il aurait pu prevenir si il avait changé d avis.
Bisous ma belle et ne te soucies plus de lui...il ne s'est pas soucié de toi quand il t as laissé poireauter...

Sent from my samsung

Bjr babylove, du courage et oui ne te soucie pas de lui, lui il ne le fait pas apparemment C vrai qu'il faut laisser le bénéfice du doute on sait pas ce qui a dû se passer, au cas contraire ça se fait vraiment pas... C lui qui va regretter après tout

Bon bin les filles après un micro nuit à verser tte les larmes de mon corp, il devais être la a 4h, jme suis inquiéter et à 7h30 menvois " tu dort" il y est retourner, je me trahi briser vider la j'avoue je craque, surtout que la condition pour quil parte en même tps qu'elle c que jlui laisser sa fille toute la journée..la j'suis encore en pleure G rien dormi et je boss dans 30 min...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour