Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Courage babylove
Ne te prends pas la tete meme si c plus facil a dire qu a faire...penses a toi ne pense pas a lui c est un con il te l as prouvé encor une fois...je sais que ça fait mal, mais essaye de ne pas y penser il aurait au mois pu te prevenir qu il y retournait...ct la moindre des choses

Sent from my samsung

Oui jlui ai envoyer plus de 15 mess appelée 30 fois et rien pas une réponse, jlui disais que m'inquiéter et tout..j'suis trop mal, j'ai baisser ma garde hier pour lui redonner une chance, j'ai parler avec la meuf et j'y croyais..j'suis encore plus bas qu'avant il ma achever...

Hooo C dur j avoue! Franchement moi je dis qu'au moins réconforte-toi du fait que toi tu n'as rien à te reprocher! Parce-que quelqu'un qui fait mal et qui se rend compte qu'il a perdu quelque chose qui sera dur à retrouver jpeux te dire que la douleur est 3 fois pire! Et là il assure pas du tout! Ne l embrouille même pas tu verras comment il va venir à t pieds direct reste calme du mieux que tu peux, ça va le déstabiliser et sois ferme en même temps! N'oublie pas que Dieu est avc toi tu as un belle petite fille et ta vie n'est pas fini il y a beaucoup de bonnes choses qu'Il te réserve! Courage

Continue d etre forte babylove ne te mets pas dans tous tes etats...tu vas souffrir et tu boss apres tu as ta fille...lenseul moyen c de continuer a lignorer ce con (dslee mais c en est un surtout sur ce coup ci)
Je sais tres bien que ce n'est pas facil surtout quand les sentiments sont la...mais ressaisis toi dis toi que ce nest ulkun coup de plus de sa part..il est avc ta puce finalement la?
Bois un bon café et prends ton courage a deux mains et ressaisis toi...il est qui lui pour ke tu deprimes...
Dslee sa me touche et jaimerais tant que tu sois bien que ce con ne te mette plus mal...je ne sais mem pkus koi te dire a part zap le de ton esprit...mem si je sais ke ce nest pas facil

Sent from my samsung

nailsandlove a dit:
Profite que ta fille es petite pour mettre les chose auclairdans ta vie car cest pas bien quel grandisse dans un environnement comme sa

Bonjour
G l impressio que tu as partagé une experience similaire...je dis ça car g lu certaines de tes reponses qui etaient bien directives...et que le post de babylove t interesse apparament...
C est bien sa ou je me trompe?

Sent from my samsung

my babylove a dit:
Merci les filles mzis G un couteau planter dans mon coeur la.. Cest trop dur..j'suis pas si forte que ça...

Si tu es fortd ma belle depuis que je te suis je suis admirative face a la mere que tu es et a la bonté dont tu regorges je me dis qu une filke comme toi merites d etre heureuse...et que ce con s en renfra compte ignore le comme te las dit dydy et ne sois pas mal surmonte je suis sure que tu y arriveras tu es forte babylove

Sent from my samsung

Si tu l'es, bien plus que tu ne le penses! Tu as mal mais ce n est pas ça qui va t anéantir tu vas te relever grâce à Dieu pr aller encore plus loin, tu es loin d être finie ta vie va continuer et tu verras des choses qui te rendront heureuse! Ce qui s est passé C peut -être un signe comme quoi tu risque de souffrir avec lui seul Dieu sait je ne peux savoir ni juger! Pose-toi la question tu préfères souffrir maintenant ou tte ta vie, tu préfères souffrir maintenant pr après obtenir ce qui va te combler pr tte ta vie! Allez courage, il te fait déjà assez de mal pr que tu stop ta vie à cause de lui, bois un café fais-toi violence parce-que là y a pas d'autre mot et va travailler et tu verras que pendant ts heures de travail tu y penseras un peu moins surtout tu vas moins pleurer travail oblige! Allez courage encore

isali a dit:
Bonjour
G l impressio que tu as partagé une experience similaire...je dis ça car g lu certaines de tes reponses qui etaient bien directives...et que le post de babylove t interesse apparament...
C est bien sa ou je me trompe?

Sent from my samsung

Je suis direct de nature lol sinon jetai separer du pere de ma fille car il ne voulais pas de la petite on cest remi ensemble 2 an apres sa naissance entre temps jaiperdu beau oup de temps a courir apres lui .. Maintenant je me rend compte que jaurai pu faire otre chose que me demoraliser .. La vie es trop courte pr se prendre la tete . La on es ensemble et ttva mieu a present on a un 2 eme enfant !

Ma pauvre :(
Laisse le tomber une fois pour toute ...
Un gars comme lui ne changera que tres tres tres difficilement ... Et encore ... Sil change un jour ...
Il n'est pas stable et ne veux pas letre
Tu mérites tellement mieux ...

C ce que je pensais...par contre vous avez reussi a vous remettre ensemble a present dc normalement tu pourrais etre plus positive...apres je ne sais pas si tu as lu tout le post de babylove lhomme en kestion ne vit pas avc elle ils sont separes...
En tout cas je suis contente que tu sois de nouveau avec le papa de tes enfants..normalement c un bon message d espoir pour celles qui sont dans le meme cas..
Apres la fille entre eux...ils etaient separés donc...on ne peut pas emettre un avis dessus...juste souhaiter kil se remette en kestion et kil fasse son choix...

Sent from my samsung

Babylove tu dois travailler ma belle je souhaite de tout mon coeur que ce con reagisse et ke tu sois fixé sur ton avenir avc ou sans lui tu dois etr heureuse car tu le merites...

Sent from my samsung

Babylove j'hallucine j'atteri pck je suis hyper malade je suis parti voir sur vos postes si vous alliez bien. Non mais la j'hallucine la c'est un manque de respect qui me
Sort par les yeux. Ta mal poulette et c'est plus que normal, va travaille baisse pas la
Tete il merite pas ton attention. T'aime un connard sa nous est tte arrive malheireusement maintenant il est temps de te separe de cet homme meme si vous avez une petite fille ensemble meme si c'est tres dur de se prendre une claque pareil. Ta fille merite mieux comme image de pere et voir, ressentir la douleur de sa mere c'est encore pire. Ne pardonne pas, pck c'est comme si il avait fait un choix il la ramene plutot que de rentre avev toi il est meme pas intelligent et la conditin c'edtde voir sa fille il s'en fou????
Courage

je viens de lire les 24 pages et je suis decue car je me disais ah ca y est il a comprit....beh non :(
te prend pas la tete recommence ce que tu avait fait et ne lache pas sors va voir du monde rencontre d'autres personnes...
et la fille elle t'a dit quoi en boite?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour