Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petite femme moi aussi jpouvais pas ni fromages ni saumon ni crevettes mais tkiete sa passe vite...apres tu te rattraperas...

Re les filles, dsl j'ai pas pu me connecter aujourdui G fais que de courir, garage, courses et tte seule avec mà fille c'est la mission! En plus g eu le droit ah une petite crise de jalousie au tel parce que javai mis plus de 4h pour faire tout ça..bref

Merci isali pour tes idées jvais les utiliser le saumon avec le boursin c'est juste parfais sauf que jvais rouler le fromage dedans, j'suis aller au rayon hallal mais G pas trouver de feuilleté du coup G pris du saucisson et des petite saucisse que je couperait et mettrai des cures dents, des toast de tarama mais g pas trouver le tarama jretourne demain dans un autre mag et jvais faire une salade de patate ac oeuf,tomate,thon,olive,maïs+ assaisonnement voilà et un gateau au choc avec chantilly!
Cz suffira

Et vous les poulettes quoi de neuf?

C etait la course ma belle ...la crise de jalousie c mignon je trouve de temps en temps...
De rien en fait le saumon c en verrine il est mixé avc du st moret mais roulé c super aussi
Les saucisses c pas deja tout pret faut prendre de la pate feuilleté a part. Ton menu est super ma belle.
Moi suis repos o lit avc lordi et le tel je glande sa fait du bien...je nai cuisiné ke pour mon bebe ce soir lotre il se debrouille du coup la il est allé acheter a manger...pas envie de cuisiner pour lui...
Sinon ct journée bien chargé g depanné une maman cette aprem pour son bb...il mangeait sans arret il a 6mois il buvait ts les 45mn un bib de 210 g halluciné il ma cassé lepaule telment il est lourd mais bon...il est mimi

Et bin il devais être bien deg que tu ne lui ai pas fait à manger, ça lui fait les pied c'est pas plus mal mdr
Et non les crises de jalousie cest pas mignon c'est insupportable il m'en fait à tte les sauces grrr ça msoule! Mais bon la il c vite calmer donc ça va encore!
C plus un bébé que tu garde c'est un estomac sur patte mdr, il doit être trop lourd pour t'avoir fait mal, et 210 à chaque fois et bin..ma fille mange juste 1 bib le matin entre 180 et 250 elle n'en veut pas d'autres depuis ses 9 mois j'ai tout essayer et G abandonner tant pis je comble avec les yaourts

Oui elle va bien mais elle voulais pas dormir cette chipie depuis une semaine quand ma mère la met à la sieste elle jete sa sucette par terre, et ce soir elle n'a pas arêter de le faire mais je suis ferme avec elle et du coup elle dort pasmais ne bronche plus lol

Et toi Elias va bien? Et toi? Tu es toujours énerver après ton mari à priori, ça va aller il faud qu'il te montre et te prouve qu'il peux être ce que tu attend de lui!

Mdr ta puce elle.est tro mimi...j aime bien quand ils font des petites betises comme sa en plus elle a l aire toute sage..mon fils dort depuis 20h il na pas fait de sieste cette aprem il voulait pas...
Mon mari c clair ke sa luk fera les pieds...ma confiance nest pas revenu a chak fois kil sort jvire tt largent du compte kil a la cart sur un otr compte g gardé le chekier comme sa jsuis sure kil a pas un rond just 20eur...et g changé le code dacces..comme koi il a bien cassé la confiance...hier il msort kil doit 60eur a un pote...jsais ke c pour une sortie...jsuis deg kil pete.ses sous dans une boite pour boire en plus...g tout dit a sa mere hier elle va l incendier...normalement il boit pas c pas toléré dans notre religion...je suis convertie et je le fais plus(sof une fois ke dieu me pardonne mais jlui mets sa sur son dos)
Bref...c ma vengeance...sa fait du bien

Ah ouai il a vraiment briser ta confiance en effet..ta bien raison d'agir comme ça, cà lui fais les pieds..jsui aussi devenu méchante avec les hommes! Donc c'est pas moi qui va le défendre! Et pis il ne respecte pas sa religion cest pas bien ça, surtout si toi tu la suit..il n'a pas d'excuses..et pis gaspiller son argent pour picoler c'est trop nul,ça non plus je cautionne pas et mon copain boit trop à mon gout..

Ma fille est très sage c'est vraiment un bébé bonheur mais elle sais faire la chipie aussi, mais plus avec ma mère( vu qu'elle cède) et un peu son père qui lui aussi cédé un peu! Avec moi ça va elle teste, ça matche pas alors retourne à ses jouets, et niveau progrès elle marche bien seule avec son pousseur maintenant c'est trop mignon avec ses petite sandales elle est trop belle <3

Hey babylove, trop chou ta fifille! Isali C chaud le bb là quand même Wow! Baby m a fait rire "in estomac sur patte" ptdr

C clair elle doit.etre tro choux son prenom lui va bien...
Pour mon mari c clair a ce nivo il est un peu bete...ma confiance reviendra kan il la meritera...il a rien herité de sa mere .c une femme trop bien comme elle sait ke je suis convertie depuis mes.23ans et que souvent je lappel pour apprendre elle est toute content elle etait o senegal et ma acheté pleins de tenues traditionnelles elle men achete tt le tps c touchant pcke meme ma propre mere ne machete rien je ne me confie pas a elle...et lui sait ke sa mere m aime bien.

Dydysy a dit:
Hey babylove, trop chou ta fifille! Isali C chaud le bb là quand même Wow! Baby m a fait rire "in estomac sur patte" ptdr

Oh ma dydy ça va? Comme tu dis c cho...heureusement kil vient plus...

Merci dydy et isali pour ma bébé d'amour,
Comme jtai dja dit si ta belle mère te plait c'est déjà bien, au moins tu a une personne bien à tes côtés et qui t'aime comme sa fille ( je suppose vu comme tu en parle) tu lui as parler de se que tu ressent ses derniers temps?

Punaise une belle-mère en or!!!!!! ;-) pas trop mon cas... Enfin on verra si ça arrangera mais à ce niveau là o_O Ha oui le bb là C pas contre lui mais sachant que t as ton propre fils les autres enfants plus lui imagine ts les jours C pas possible... Punaise les filles D que j'm'absente j'reviens vite pr vs parlez tellement vs m avez manqué... Ha les desperate je vs aime hein....

Ça va tranquillou les filles il faut ce matin G eu envie de pleurer grave au boulot, j'suis partie m'enfermer ds les WC! Mais bon Dieu est là! G été voir M.I.B

Pareil pour moi, la première chose que je fais quand jrentre fofo pour retrouver mes voisine de wisteria lane! C'est ça hein dydy?? Mdr

Moi aussi je vous aime bien dommage kon habite pas le mem ville...
Oui ma belle mere elle a ses.pti defo mais je laime bien je me confie a elle ...hier je lui ai dit ce ke je ressentais elle ma dit prends soin de toi et pense pas a ce con elle na plus envie de.lui parler elle co.prend kil en a tro fait...elle me dit k.c kan je le kiterai kil comprendra sa douleur...elle est top...g pleuré hier o tel elle ma consolé c pas ma mere ki le ferait

kikoo les filles,
un petit coucou du soir avant d'aller me coucher. pleins de choses à faire auj. je me suis presque pas connecté auj.
Rien à signaler, tout va bien dans le meilleur de monde, mon mari est speed car il est crevé, donc il est comme un gosse, vaut mieux le laisser tranquille. on va pas tarder à se coucher!
bonne nuit a demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour