Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dydysy a dit:
Ça va tranquillou les filles il faut ce matin G eu envie de pleurer grave au boulot, j'suis partie m'enfermer ds les WC! Mais bon Dieu est là! G été voir M.I.B

Ma dydy fajt pas faut rester forte jcomprends ke tu n aies pas le moral ma belle mais tout sarrangera tu vas voir Dieu eprouve les gens k il aime...

Lol G retenu j'suis fière de moi ;-)

Valy j'suis contente que tout aille bien profite bien de ton homme

Isali heureusement que sa maman est top et quelle te comprend et te console si ta mère ne" sais" pas tenir son rôle

isali a dit:
Ma dydy fajt pas faut rester forte jcomprends ke tu n aies pas le moral ma belle mais tout sarrangera tu vas voir Dieu eprouve les gens k il aime...

Oui C ça!! Rien à rajouter Isali chérie

my babylove a dit:
Ques ce qui tes arriver ma belle? Pk un coup de blues?

Oui, en fait G eu un ami au tèl, et il a pas du tout pris d gants pr me parler concernant ma relation en fait clairement il m a jugé alors on c disputé et après ça j étais vide...

Oui moi aussi je me le dis souvent! C vrai que c dommage qu on soit loin les unes des autres, mais ce serait bien un jour de se voir toute même si C dans des mois et des mois

Dydysy a dit:
Oui, en fait G eu un ami au tèl, et il a pas du tout pris d gants pr me parler concernant ma relation en fait clairement il m a jugé alors on c disputé et après ça j étais vide...

Ah mince :(
Tu le connais depuis lgt cet ami?

Dydysy a dit:

Elle en avait peu etr marre de te voir triste javais des amies ct pareil...on se voit plus depuis 2 ans g compris ya pas lgtps..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour