Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
laurie, je t'adore et tu es une fille extra-ordinaire qui parle comme j'aimerai en entendre(lire) parler d'autres filles! tu as exactement bien résumé ce que je n'arrivais pas à résumer!!
j'espere que babylove ne prendra pas mal ton message et que ca la fera reagir et prendre conscience que c'est quand meme une bonne mère mais que la faut plus aller dans le sens de ce connard (n'ayons pas peur des mots!)

j'en doute pas elle fera tout pour sa princesse!
bonne journée

Valy encore je comprends elle a un week chargé son mari ne travail pas juska demain.mais babylove...

kikoo les filles,
tout va bien! we tranquille farniente et famille. Samedi soir resto sympa et après on s'est un peu promené.
pas le temps de trop causer, demain denouvo, mon mari repart demain matin à 6h pour 2j.
gspr ke vs aussi ça va, et ke le we a été cool malgré pour certaines les soucis.
je vois ka pas de news de baby? gspr ke ça va!

Coucou les filles j'espère que vous aller toute bien
dsl de ma longue absence mais ce week end étai très longggg G fais 13h hier au boulot et 7h aujourdui je suis claquer..en plus g dormi 3h..le père de ma fille as était très sympa samedi et hier soir quand jsui rentrer on bcp parler!

Merci laurie pour ton intervention je sais que tu as raison comme beaucoup d'autres filles aussi mais c'est tellement dur de me détacher de lui,la il est aller me chercher un mac do parce qu'il sais que j'suis trop claquer avec mon boulot, je pardonne pas mais j'apprécie le fet qu'il as su rester cool avec moi!

Jvois fais des gros bisous et merci de vous préoccupez de moi

Coucou babylove enfin des nouvelles ma belles je suis heureuse ke tout va bien pour toi ma belle...passe une bonne soirée bisous

Ah Babylove ! Tu vas bien tant mieux !
Ceci dit c'est dingue comme tu es dépendante de ce mec ... J'espère vraiment qu'un jour tu ye détacheras de lui car tu ne seras jamais heureuse sinon ...

Tu penses vraiment que le fait daller te chercher un Macdo c'est si super que ça ? Désolée hein mais vu le nombre de choses méchantes et mauvaises qu'il te fait c'est pas avec un macdo qui va réussir a t'amadouer quand Meme ?

Coucou isali tu vas bien? G pas encore lu ton post ma belle tu en ai ou?

Bibou tu vas bien toi aussi? Ou je suis dépendante mon coeur la choisi..et pis jvais pas metaler sur ce sujet mais faire un rapide résumé, je suis partir du jura à 2006 jusqu'à fin 2009 et si j'suis revenu c'est parce que G u des gros soucis ou j'était assez grave..et du coup jsuis revenu par la force des choses ici, jme suis reconstruit toute seule comme je pouvais, je sus tjs très positive et jenterre mes démon au fond de moi, g tjs le sourire et d'ailleurs personne sait qu'il venait de m'arriver un truc grave parce que j allais en boite javais le sourire comme tjs bref,il as était la pour moi des le début et on c mis ensemble début 2010 bin qu'il n arrivait pas à me faire oublier cetai ma béquille on as toujours était très complice et aujourdui ce qui gâche tout c'est uniquement sa jalousie maladive et paranoïa..mais j'aime tellement être avec lui le temps passe si vite quand on est ensemble à parler de tout et refaire le monde..bref je l'ai en moi..j'aimerai que Dieu entende mes prières et m'aide à lui ouvrir les yeux sur mon amour sincère qie j'ai pour lui et encore plus depuis que cest le père de ma merveille<3!

Moi sa va trankil enfin je fais aller et mem si c mon histoire gsy de ne pas y penser...c pas facil mais je me force...ya un tps je serais en train de me morfondre ;la non c fini g fais mon choix de continuer sans lui jlui ai donné ses chances il a pas su saisir(il ma bien aidé dan mon choix).donc voila...
Sinon cette aprem je me suis baigné trooo bien g trainé en paréo jorais aimé ken maillot mais bon(vis a vis de mes bo parents je ne me suis pas permise) ducon etait la tte la journée mais g fait com sil existait pas...gspr ke le bo tps va durer c troooo bien..

Uniquement sa jalousie maladie et sa paranoïa ?

N'oublie pas aussi qu'il ta trompé ( te trompe encore ?), qu'il te rabaisse sans arrêt, t'insulte ... Etc. Etc....

Ça n'est pas méchant ce que je te dis ... J'essaie de touvrir les yeux mais tu préfères te voiler la face... Je ne te juge pas j'ai juste énormément de mal a te comprendre pourtant j'ai deja aimé passionnément et vécu aussi des choses pas très gai ...
Et tes parents ils ne pourraient pas t'aider ? Ils connaissent ton copain ?

Je te trouve tro gentille pck le mien c le pere de mes deux merveilles mais jarivrai jamais a lui pardonner...dun coté jtrouve ke tu as un coeur bon et immense et dun coté je me dis gspr kelle ne fait pas sa pour rien kun jour il ouvrira vraiment les yeux.

Bsr les filles! Comment allez-vous?! Bibou alors ce zoo?! Et Isali j'ai lu que la piscine c était génial! Et baby tu vas bien, ce qu'il faut C + de moments joyeux que le contraire avec lui, il faut aussi que les efforts que toi tu fais, sois aussi fait de son côté ds ton cas l'alcool, Peut-être que ça changerait beaucoup de choses aussi, c fort probable même, mais il faut passer ce cap. Tu sais j ai été fiancé à quelqu'un qui était là quand je n allais pas bien, vraiment pas bien, il a même été une grande source d'encouragement lorsque je n'osais pas affronter le monde, il a tjrs été jaloux maladif ça me fatiguait je ne disais rien enfin je faisais avec jusqu'au jour oú ça été trop loin pr moi. Suspicion sur des amis à lui, des collègues grand n'importe quoi et progressivement il a commencé à me violenté et C à partir de là que j'ai décidé, je j'aimais tellement, j'ai perdu mes cheveux (ils ont repoussé :-) mais une bonne touffe, je dormai plus, j'etais très tête en l'air, j'ai pleuré évidemment, j'ai sauté, roulé par terre de douleur C vrai sans blague mais aujourd hui je ne regrette pas cette décision car en regardant le futur j ai vu que j aurai été malheureuse! Maintenant je ne te dis pas quoi faire, je ne suis personne pr ça, mais pose-toi les bonnes questions, tu es forte ce que tu traverses d'autres le traversent quelque part ds le monde et d'autres ont surmonté déjà le pire! Il faut que tu sois heureuse, as-tu des bons mobiles pr être avec lui, as-tu peur d'être seul avec ta fille ou sans son père?! Toi seul sait, reste forte, nous on te soutient quelque soit ta décision car ce qui importe C bien ton bonheur.... On peut croire qu'On est durs mais quand on tient à quelqu un on ne peut s empêcher de lui tendre sa main lui parler, partager ses peines et s'inquiéter aussi, et en plus il arrive que parfois nous sommes passés par des choses similaires, du coup on prend les choses à coeur...

Le zoo c'était super ! Après on est allée a la fête des pirates dans une ville près de chez nous c'etait pas mal ;-)

bibou13012 a dit:
Le zoo c'était super ! Après on est allée a la fête des pirates dans une ville près de chez nous c'etait pas mal ;-)

La fête des pirates ça doit être bien oui j'imagine, il a dû bien s'amuser ton bibou :-)

Dydysy a dit:
La fête des pirates ça doit être bien oui j'imagine, il a dû bien s'amuser ton bibou :-)

Comment tu sais que c'est mon bibou ?? LOL
D'ailleurs quand on lui demande comment il s'apel il dit " bibou" LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour