Bsr les filles! Comment allez-vous?! Bibou alors ce zoo?! Et Isali j'ai lu que la piscine c était génial! Et baby tu vas bien, ce qu'il faut C + de moments joyeux que le contraire avec lui, il faut aussi que les efforts que toi tu fais, sois aussi fait de son côté ds ton cas l'alcool, Peut-être que ça changerait beaucoup de choses aussi, c fort probable même, mais il faut passer ce cap. Tu sais j ai été fiancé à quelqu'un qui était là quand je n allais pas bien, vraiment pas bien, il a même été une grande source d'encouragement lorsque je n'osais pas affronter le monde, il a tjrs été jaloux maladif ça me fatiguait je ne disais rien enfin je faisais avec jusqu'au jour oú ça été trop loin pr moi. Suspicion sur des amis à lui, des collègues grand n'importe quoi et progressivement il a commencé à me violenté et C à partir de là que j'ai décidé, je j'aimais tellement, j'ai perdu mes cheveux (ils ont repoussé

mais une bonne touffe, je dormai plus, j'etais très tête en l'air, j'ai pleuré évidemment, j'ai sauté, roulé par terre de douleur C vrai sans blague mais aujourd hui je ne regrette pas cette décision car en regardant le futur j ai vu que j aurai été malheureuse! Maintenant je ne te dis pas quoi faire, je ne suis personne pr ça, mais pose-toi les bonnes questions, tu es forte ce que tu traverses d'autres le traversent quelque part ds le monde et d'autres ont surmonté déjà le pire! Il faut que tu sois heureuse, as-tu des bons mobiles pr être avec lui, as-tu peur d'être seul avec ta fille ou sans son père?! Toi seul sait, reste forte, nous on te soutient quelque soit ta décision car ce qui importe C bien ton bonheur.... On peut croire qu'On est durs mais quand on tient à quelqu un on ne peut s empêcher de lui tendre sa main lui parler, partager ses peines et s'inquiéter aussi, et en plus il arrive que parfois nous sommes passés par des choses similaires, du coup on prend les choses à coeur...