Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valy67 a dit:ui bon courage pour le boulot et qui s'occupe de la poupette, son père ???
Merci nini pour tes conseil jvais prendre rdv à une assistante sociale ( je peux faire apel à mon référant caf?) et commencer de mob côté des démarches! En fet juste avant ma grossesse on as eu une méga perquisition dans non village et tout les téléphone on était pri..et c'est pour ça qu'il dit ça aussi..
Jaccumule ça c'est sur..il est rentrer bourer l'autre soir à ne plus se rapeler de comment il est rentrer et ce qu il a fait donc déjà ça cest oas en sa faveur..il me menace toujours.. Et tout simplement il n'a pas été présent durant ma grossesse ni ses premiers moi..jai peur jveux pas qu'on m'enlève ma vie..il me redis encore quelle va m'en vouloir de lavoir privée de son papa..alors que même quand il me brise jlui ouvre pour QU'ELLE le voit..donc non il peuvent pas me l'enlever jsui plus rien sans elle..
Tout d abord : JOYEUX ANNIVERSAIRE SHAYMA!!!my babylove a dit:Isali à gagner! C ma maman qui la garde!
J'suis rentrer il est même venu au taf et ma refait la misere en sortant bien sur pas au restau..il ma suivi il est chez moi et pète les plombs il crois que jfais des orgies avec led clients..grrr il me soule..jsais plus quoi lui dire..
my babylove a dit:Coucou les filles merci d'avoir penser à ma puce ;-) j'ai encore pas verser ma larmes mais ce ne serais tarder..
Bonne anni à marine profite bien de ta journée jpense que ton cherie dois être au petits soins
Passer vite fait G encore plein de truc à faire bonne journée.mes coupines
Dydysy a dit:Comment ça va Marine, alors ce soir C la fête