Dydysy
Membre Populaire
bibou13012 a dit:Comment tu sais que c'est mon bibou ?? LOL
D'ailleurs quand on lui demande comment il s'apel il dit " bibou" LOL
Ha, haaa!!!! Je vois tout moi LOL....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bibou13012 a dit:Comment tu sais que c'est mon bibou ?? LOL
D'ailleurs quand on lui demande comment il s'apel il dit " bibou" LOL
Juviana a dit:Bonsoir,
Je suis ce poste depuis pratiquement le début même si je ne me prononce pas. Et même si d'autres te l'ont déjà dis et que je me répète, tant pis, c'est plus fort que moi !
Tu es une jeune femme qui a l'air censée et qui a la tête sur les épaules, d'après ce que je lis, je pense que tu es une bonne maman, plein d'amour pour sa fille.
Mais il faudrait reprendre les 46 pages et voir combien de fois tu as écrit que tu étais patiente et que tu attendais qu'il change. Il ne changera pas malheureusement et plus ça va et plus j'ai peur qu'un jour il en vienne aux coups. Je ne peux pas comprendre comment on peut parler à une femme comme ça et comment toi tu peux accepter de te faire rabaisser au simple rang de "fille qui se ferait tourner par tous". C'est vrai quoi, c'est ta dignité qui rentre en jeu, ta réputation !
Tu es très croyante d'après ce que je vois, et même si je ne le suis pas à 100 % pour ma part, ma grand-mère l'était et j'ai donc qq références. Je pense que tu n'es pas mariée avec lui, que tu ne vis pas avec lui et que personne ne pourra t'en vouloir de le quitter définitivement. Tu penses que Dieu mets ces épreuves sur ta route, mais moi je pense que Dieu ne laisse jamais tomber les siens et que personne n'a dit qu'il fallait endurer tout le malheur du monde pour être heureux. Ta fille est jeune, elle ne comprend pas encore tout, mais cela va vite changer, j'ai un neveu de 21 mois et je vois à quel point il grandisse vite et à quel point il comprenne de plus en plus les choses.
Les choses seront difficiles mais tu auras ta fille, qui grandira dans un environnement sain avec une mère sereine. Je sais qu'il n'est pas facile de quitter qqn qu'on aime mais tu ne peux pas être avec qqn qui te traite comme une moins que rien et qui ne te rend pas heureuse. Un couple c'est l'échange entre 2 personnes dans le respect de l'autre. Un couple s'est fait pour être épanouie, heureux, partagé des choses. Ok, vous avez une fille ensemble, mais à côté de ça, tu vis dans le mensonge, car tu n'es ni épanouie, ni heureuse.
Je suis peut-être grinçante ou pas très habile mais je te dis très honnêtement la vérité, si tu ne le quittes pas, il va te bouffer de l'intérieur petit à petit et au bout d'un moment tu auras été tellement salie que tu auras du mal à te relever. Et pour ta fille, il ne faut pas que ça aille jusqu'à là !
Et ne sois pas inquiète quant à ta fille, s'il veut la voir, il la verra un week-end tous les 15 jours et la moitié des vacances scolaires, pour un homme qui n'a pas suivi la grossesse et les premiers mois de sa fille, ce sera largement suffisant, car je pense qu'il te tient grâce à la petite, et qu'il fait tout pour la voir la plus souvent et ainsi contrôler ta vie. Il t'a trompé, il t'a sali, et il joue du fait que tu lui redonnes une chance à chaque fois. Tout ça ne cessera jamais malheureusement, si tu n'y mets pas un terme ....
J'espère que tu ne prendras pas mal ce que je dis mais je ne supporte pas voir une femme se détruire comme ça sans s'en rendre compte ...
si j'ai vu mais rien d'hier toute la journée.mais elle a ecrit hier soir tu vois pas son com?
my babylove a dit:Bonjour les filles, vous aller bien
Tout d'abord jsuis d'accord à juviana et bibou mais c pas facile de me séparer de l'amour de ma vie.. Et jveux lui donner une toute dernière chance, ce weekend il a étai juste parfais et il as fais bcp d'efforts donc j ai envie de croire que ça durera et que ça yeah il as compris..G foi en DIeu et rien n'est jamais perdu, j'suis ptetre trop naïve ou conne mais jveux y croire encore un peu..
Valy j'suis la je boss trop en ce moment G plus trop le tps de me connecter mais je ne vous oubli pas les coupines!![]()
valy67 a dit:tt à faire d'acc avec Bibou et j'espère qu'il a très bien compris et qu'il ne redépassera pas les bornes, car il sait que tu es folle amoureuse de lui et je ne voudrais pas qu'il en profite.
bisous.
Bibou tu va bien ?