Mécontentement Ongle24

Re : Mécontentement Ongle24

nous ne sommes pas toutes pro sur ce forum, certains gels sont hors de portée de nos porte-monnaie, c'est le cas de professionail, même s'ils sont excellents, pour débuter en tant que particulier il est difficile de mettre 60 ou 80 euros dans un seul pot de gel "basique"
de là à dire que le reste c'est de la m.... je trouve qu'il ne faut pas exagerer !
les gels couleurs d'ongles 24 sont tout à fait corrects (il suffit d'adapter le temps de catalysation)
par contre nous sommes toutes d'accord pour dire que les gels sina sont excécrables !

j'ai déjà dit que les gels de couleurs ongles24 sont bien mais c'est tout.
j'ai acheté,j'ai comparé les marques,la tenue,la qualité,le prix,je sais de quoi je parle et je peux te dire qu'il y a une grande différence entre certaines marque comme ongles24 et professionails....

la finition en flacon vernis de chez ongles24 c'est celui ci dessous dont je parle :
Quick-Finish Gel - Ongles, Nails,manucure, Gel

et tout le monde sera d'accord pour dire qu'il est a chiez car dès qu'on le dégraisse il ne brille plus tout.
donc pour moi, les produits de qualité de ce genre,c'est de la merde.

bénéfice=perte!

oui je me suis trompé j'ai vu mdr
de toute façon je ne commande plus chez eux je suis trop déçue

il est dommage de faire de ton cas une géneralité, tu es déçue d'ongle24, ok, mais ne dénigre pas cette marque pour autant, des tas de filles du forum travaillent avec et en sont ravies...

Maintenant, comme on le dit à chaque fois, il y a des marques qui sont supers pour certaines et pour d'autres nulles..

Donc personnellement, j'aime bcp certains gels de chez ongle24, d'autres moins, mais comme chez onglerie.be, ou ez flow, ou brisa...

Merci les filles pour toutes vos infos, c'est super, ça nous permet vraiment, à nous les débutantes d'avancer !!! Par contre je me permet de vous reposer une question :
Ok je pense que je vais tester ceux de l'onglerie.be, ils sont plus dans mes moyens !!! Mais encore une question bête, quand je vais enlever le gel noir à la ponceuse, il va couler partout du coup ?

Et au fait, mon chéri ma acheté un trolley de chez BeautyBoxes !!! Excellent !!! C'est top ça comme achat !! Et très utile !! Et j'attends mes fraises carbure pour ma ponceuse !

non, il va juste coller sur tes embouts et tu devras en changer plus souvent

Coucou miss alors moi je fais ma préparation de l'ongle, fine couche de gel T3 fibergel je dégraisse, je fais ma french noir de ongle24 je catalise, je dégraisse, je fais ma construction au T3 fibergel je catalise, je dégraisse et couche finition et je n'ai aucun problème !!

Par contre comme c'est noir je fais cataliser beaucoup plus longtemps !!

Voilà, courage tu vas y arriver !!!

Merci véro et Hélène, le seul truc qui me chagrine, c'est que je vais avoir plein de gel sur mes embouts !!! :cry: Mais comme je vais avoir des embouts en carbure, c'est peut être plus facilement nettoyable non ? Au fait, ça se nettoie comment des embout carbure ??? :eek:

Merci véro et Hélène, le seul truc qui me chagrine, c'est que je vais avoir plein de gel sur mes embouts !!! :cry: Mais comme je vais avoir des embouts en carbure, c'est peut être plus facilement nettoyable non ? Au fait, ça se nettoie comment des embout carbure ??? :eek:

Pourquoi tu dit que tu vas avoir du gel sur tes embouts ???
Le gel noir durcit une fois que tu le catalise il ne dois pas rester gluant ???

Je comprends pas !!

pouretre sure, prends des embouts emeri :)
Pourquoi tu dit que tu vas avoir du gel sur tes embouts ???
Le gel noir durcit une fois que tu le catalise il ne dois pas rester gluant ???

Je comprends pas !!
justement c'est le theme du post.. elle a pas catalisé assez sont gel, donc il n'a durcit en surface, qui qui fait quer ca lui fait des bosses et des creux :)

Up sur les autres messages lol Je n'ai pas catalyser assez longtemps mon noir sur ma soeur, je l'ai appliqué comme un vernis et maintenant y fais des bosses et des creux, donc il est encore liquide au milieu !! Au fait tu n'est pas connectée sur MSN ?

coucou

le gel noir de ongle24, je l'ai et pas de souci. Mais attention,

1) je le mélange avec un cure-dent avant usage
2) je le catalyse bien 4 minutes

Comme je n'avais ni peinture, ni liner noir, j'ai même fait des dessins sur l'ongle avec. Regardez :

26400c5df71737b3ef1c019d5975ef63.jpg

Et je n'ai eu aucun souci, rien n'a bavé

Pour le gel de finition, je ne peux rien en dire car je ne l'ai pas testé. Mais si c'est un gel qui se dégraisse, en général, dans le cas où il ne brille pas après dégraissage, c'est que la prothésiste a mis une couche trop fine. Le finition doit être mis en couche pas trop fine, et sans appuyer sur l'ongle avec le pinceau. Il faut juste caresser/effleurer l'ongle

Stp, refais un test finition comme cela et dis nous si ça brille mieux.

Merci Mèv !! Je vais tester ça pour le gel de finition, c'est vrai que généralement je met une couche fine et j'appuie assez sur l'ongle ! Je vous dirais quoi !!

oui, donc pour tes embouts ben tu les passe au cleaner puis tu désinfectes avant de les ranger

Merci Mèv !! Je vais tester ça pour le gel de finition, c'est vrai que généralement je met une couche fine et j'appuie assez sur l'ongle ! Je vous dirais quoi !!

oui et pour ton test, n'hésite pas à bien épaissir la couche! Faut pas qu'elle soit trop fine. Pourquoi? Car si tu dégraisses la couche collante, il ne reste rien dessous. Tandis que si elle est plus épaisse, quand tu dégraisses, dessous tu as une couche catalysée donc brillante!

Je suis sûre que ça va marcher si tu en mets suffisamment

:flower2::flower2::flower2:

Retour