corinne Heureuse tout simplement 14 Janvier 2011 #61 Re : méga bonne nouvelle surprenante !!! je suis trop contente pour toi ma Betty adorée enfin la roue tourne pour toi, ta bonne étoile te protège :yeah2::yeah2: bisouuus fort ma chérie
Re : méga bonne nouvelle surprenante !!! je suis trop contente pour toi ma Betty adorée enfin la roue tourne pour toi, ta bonne étoile te protège :yeah2::yeah2: bisouuus fort ma chérie
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 14 Janvier 2011 #62 Re : méga bonne nouvelle surprenante !!! corinne a dit: je suis trop contente pour toi ma Betty adorée enfin la roue tourne pour toi, ta bonne étoile te protège :yeah2::yeah2: bisouuus fort ma chérie Cliquez pour agrandir... coucou ma coco adorée, merci oui elle est revenue ma bonne étoile, gros gros bisous
Re : méga bonne nouvelle surprenante !!! corinne a dit: je suis trop contente pour toi ma Betty adorée enfin la roue tourne pour toi, ta bonne étoile te protège :yeah2::yeah2: bisouuus fort ma chérie Cliquez pour agrandir... coucou ma coco adorée, merci oui elle est revenue ma bonne étoile, gros gros bisous