méga bonne nouvelle surprenante !!!

Re : méga bonne nouvelle surprenante !!!

super nouvelle ça ma belle!!!! je suis heureuse que tu termines bien l'année
gros bisous

ah enfin une bonne nouvelle pour toi je suis contente
profite bien de ces derniers jours de cette fin d' année 2010 ma belle
bonne féte de fin d'année bisou :embarrassed:

kikou
j'ai suivi ce qu'il t'arrivait sur le forum sans oser pourtant poster ....
mais aujourd'hui je poste pour te dire que je suis hyper contente pour toi, tu vas pouvoir enfin "respiré" avec cette prime c'est super!!!

Je suis trop contente pour toi Carine!!!!!
Tu vois, la roue tourne et tu le mérites amplement... c'est un juste retour des choses!!!!!
On t'envoie encore plein plein plein .... plein de bonnes choses pour 2011!!!!!!!!
Gros bisous ma belle!!!!

SUPER MA CARINE.........
Tu vois, tu as fini de manger ton pain gris....
Et profite bien de ton Réveillon....Tu peux boire à volonté!!!:drunk::drunk:

trés contente pour toi et qui sait la bonne étoile c'est peut etre aussi le banquier:8-confused:
bon reveillon

bonsoir les filles,
un grand merci à vous toutes pour votre soutien,
vos petits mots, compliments et encouragements me touchent :group:
hé oui, comme je n'ai pas encore ma voiture je vais pouvoir bien fêter toutes ces bonnes nouvelles au réveillon de nouvel an ;):drunkparty::drunkparty:et promis après pas de :gysmo13::twitcy: MDR MDR !!!
et j'espère avoir trouver une chouette voiture pour aller voir ma gentille tonia et découvrir sa belle boutique à bruxelles fin janvier, ha ben non c'est vrai c'est cris qui va conduire, lol !
j'espère rencontrer quelques unes d'entre vous là bas en tout cas ! ça me ferait super plaisir :rosa1:
je vous embrasse mes chéries et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et vous souhaite tout le meilleur pour 2011
:group::group:

bonsoir les filles,
hé oui, comme je n'ai pas encore ma voiture je vais pouvoir bien fêter toutes ces bonnes nouvelles au réveillon de nouvel an ;):drunkparty::drunkparty:et promis après pas de :gysmo13::twitcy: MDR MDR !!!
et j'espère avoir trouver une chouette voiture pour aller voir ma gentille tonia et découvrir sa belle boutique à bruxelles fin janvier, ha ben non c'est vrai c'est cris qui va conduire, lol !
j'espère rencontrer quelques unes d'entre vous là bas en tout ! ça me ferait super plaisir :rosa1:
je vous embrasse mes chéries et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et vous souhaite tout le meilleur pour 2011

J'ai pas eu l'invitation Moi pour Tonia....C'est quand????

bonsoir les filles,
j'espère rencontrer quelques unes d'entre vous là bas en tout cas ! ça me ferait super plaisir :rosa1:

si tout va bien ont se reverra car a Bruxelles c'etais express la rencontre lol et ravie aussi de revoir la petite patate

génial pour toi miss
pleins de bonheur a toi et ta famille
biz

Retour