Mélange Pébéo vitrail+monomer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex_13
  • Date de début Date de début
Re : Mélange Pébéo vitrail+monomer

:flower2: malheureusement je n'ai pas de camescope et ça aide pas bcp en photo...mais s'il y a une volontaire autour de marseille on pourrait faire ça ;)
Tu pourrai pas nous faire un petit pas à pas hein :kiss1:

:biggrin: c'est de la résine à 100% ;)

en fait le mono tu ne peut qu'avec la vitrail...mais je pense que c'est par ce que c'est une peinture avec des solvants et transparente de surcroit
moi j'aimerais une explication stp : cette pose est en résine ou en gel (un peu bete la question je sais..) et je savais pas que l'on pouvait mélanger de la pébéo avec le monomer merci pour l'info

ca dechire alex, j'hallucine c'est le top, en plus je kiff l'aspect transparent des french je vais aller m'acheter de la pébéo rapidos !!

bon tu me fais mes ongles quand la ! :ranting3:

cro bisous :group:

:slut: mirciiii, tu trouves à cultura mais elwene m'a dit qu'a plan de campagne truffault en faisait aussi ;)

hi hi pour les ongles ce serait avec plaisir bon là j'ai attrapé la creve :( mais je vais pas resté malade éternellement

roooo bisous amandine:kiss1:
ca dechire alex, j'hallucine c'est le top, en plus je kiff l'aspect transparent des french je vais aller m'acheter de la pébéo rapidos !!

C'est super beau Alex !!!
Dommage, je peux pas essayer, je suis pas douée pour faire une french en résine! :angry:
Et le 3D, ma-gni-fi-que !!! :yeah:

Et dit a ton pere de te l'envoyer du Brésil :frag_facile:

:49-sun:merci vaness ;) mais je suis sur que tu peu le faire:wavetowel2: faut juste trouver le produit qui te convient ;)
C'est super beau Alex !!!
Dommage, je peux pas essayer, je suis pas douée pour faire une french en résine! :angry:
Et le 3D, ma-gni-fi-que !!! :yeah:

:frag_facile: mais elle se fait tt envoyer du brezil ou quoi???
Et dit a ton pere de te l'envoyer du Brésil :frag_facile:

mdr non mais ca va pas :)

et oui c'est mon fournisseur officiel brasiiiiiiiiiliaaaaaaaaa

bonjour..je vous felicite car le resultat est tres beau et j'avoue pencher pour la premiere, je trouve le travail delicat et j'adore ce rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour