Mélange Pébéo vitrail+monomer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex_13
  • Date de début Date de début
Re : Mélange Pébéo vitrail+monomer

et oui alex c'est terrible , et la deuxieme plait beaucoup . Moi j'ai essayer
le " vieux rose" et il est beau , il se melange tres bien aussi. mais attention ca pu grave le melange.

:wub: il me tarde de voir le vieu rose ce que ça donne car j'étais curieux de voir:flower:
et oui alex c'est terrible , et la deuxieme plait beaucoup . Moi j'ai essayer
le " vieux rose" et il est beau , il se melange tres bien aussi. mais attention ca pu grave le melange.

trop beau alex,:new_shocked::new_shocked: c'est la couleur exacte que je recherche depuis longtemps,:new_shocked: ce translucide,:tongue4::tongue4: tu le mélange avec le monomer a combien de pourcent a peu prés???:eek::eek: moi j'ai essayer avec le gel clear et pigment et la résine clear et pigments et j'obtiens pas ça!!! :confused::confused:ta 3D est superbe,:tongue4::tongue4: vraiment magnifique aquarium!!! bravo, bravo!!!:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

bondoir Alex38 c'est magnifique! Félicitation

:love1:bonsoir Alex38 c'est magnifique! Félicitation!Julia341

:32-ironic:mirciiiiii alors pour le ratio je rajoute de la couleur au fur et à mesure mais il faut en mettre pas mal...pour le rouge et le vert la couleur est azzez dense mais pr les couleurs claire, tt du moins pr le parme il faut en mettre d'avantage ;)

En fait ce ne sont que des tests alors il faut faire marcher le pifomètre ;)
Ha oui et si tu utilise de la white à la place de la clear et al tu auras une zoulie couleur opaque ;)
trop beau alex,:new_shocked::new_shocked: c'est la couleur exacte que je recherche depuis longtemps,:new_shocked: ce translucide,:tongue4::tongue4: tu le mélange avec le monomer a combien de pourcent a peu prés???:eek::eek: moi j'ai essayer avec le gel clear et pigment et la résine clear et pigments et j'obtiens pas ça!!! :confused::confused:ta 3D est superbe,:tongue4::tongue4: vraiment magnifique aquarium!!! bravo, bravo!!!:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

merki audrey

et merci juliaaaaaa:43-clapping::kiss1::kiss1: pour 2 messages tu merites bien ça ;)
:love1:bonsoir Alex38 c'est magnifique! Félicitation!Julia341

Je suis subjuguée!!!! alors que j'aime pas le 3D du tt. Et là je trouve que c'est magnifique!!! Mon coup de coeur va vers la 3ème.
Bravo

Linie... gel clear melangé à la pebeo vitrail, juste un batonnet trempé dedans, pas d'exces sinon, au mieux c'est pas transparent, au pire ça catalyse pas...

:rolleyes: merciiiii sabrina ;) pour la peine j'aimerais que tu me chante "boys boys boys" ;)
Je suis subjuguée!!!! alors que j'aime pas le 3D du tt. Et là je trouve que c'est magnifique!!! Mon coup de coeur va vers la 3ème.
Bravo

Oui c pareil si tu en met trop ds le mono ça met un temps de dingue a secher voire ça seche pas du tt ;)
Linie... gel clear melangé à la pebeo vitrail, juste un batonnet trempé dedans, pas d'exces sinon, au mieux c'est pas transparent, au pire ça catalyse pas...

:32-ironic:mirciiiiii alors pour le ratio je rajoute de la couleur au fur et à mesure mais il faut en mettre pas mal...pour le rouge et le vert la couleur est azzez dense mais pr les couleurs claire, tt du moins pr le parme il faut en mettre d'avantage ;)

En fait ce ne sont que des tests alors il faut faire marcher le pifomètre ;)
Ha oui et si tu utilise de la white à la place de la clear et al tu auras une zoulie couleur opaque ;)

merci alex du conseil j'essayerais promis!!

merki audrey

et merci juliaaaaaa:43-clapping::kiss1::kiss1: pour 2 messages tu merites bien ça ;)

merci ma belle le gel et la pébéo et le monomer j'ai plus qu'a m'y mettre!!:drunk:

:tongue4::tongue4::tongue4: Tu déchires tout Chouchou...:arwenalia:!!!
Bon, par contre je vais prendre la relève ce soir (des blondes qui pigent que dalle!!!)....mais j'ai pas bien compris la technique:twitcy:!!!
Tu mélanges ta pébéo avec ton monomer, c'est ca?
Allez un petit explicatif serait le bienvenu avant que j'aille faire dodo...
:duss300:...s'il te plait....

Bizzz.

:love1::love1::love1: merki virginie ;)

Alors monomer plus pebeo vitrail et avec ce mélange tu utilises de la resine clear et du coup lol resine colorée transparente ;)

facile non ma chtite virginie:flower2:

et bonne nuittttttttt
:tongue4::tongue4::tongue4: Tu déchires tout Chouchou...:arwenalia:!!!
Bon, par contre je vais prendre la relève ce soir (des blondes qui pigent que dalle!!!)....mais j'ai pas bien compris la technique:twitcy:!!!
Tu mélanges ta pébéo avec ton monomer, c'est ca?
Allez un petit explicatif serait le bienvenu avant que j'aille faire dodo...
:duss300:...s'il te plait....

Bizzz.

bah moi je dis bravo car je kiff ce look transparent, et les décos wahouuu!:love1::love1::love1::love1:
j'ai une grosse préférence pour la 2ème (because la couleur est trop belle!!!:coeur:)

Mais je salue aussi tes performances, pour quelqu'un qui n'a pas fait de formation ça déchire vraiment, et je parles pas des 3D qui sont eux, à tomber!

:clap::clap::clap::clap::clap: bravo mon tit' Alex etcontinues ça fait plaisir! :kiss1:

:julie93::julie93::julie93::julie93: merciiiiiiiiiiii anne sophie lol venant de toi ça me fait encore +++++ troooooppppp trooooppppp plaisir :wub::wub::wub:
bah moi je dis bravo car je kiff ce look transparent, et les décos wahouuu!:love1::love1::love1::love1:
j'ai une grosse préférence pour la 2ème (because la couleur est trop belle!!!:coeur:)

Mais je salue aussi tes performances, pour quelqu'un qui n'a pas fait de formation ça déchire vraiment, et je parles pas des 3D qui sont eux, à tomber!

:clap::clap::clap::clap::clap: bravo mon tit' Alex etcontinues ça fait plaisir! :kiss1:

Ah ben voilà...c'est tout de suite plus clair:doh:!!!
J'avais juste zappé l'étape (assez primordiale :ayalou:!) de la résine clear...!!!
Oui, je sais, je ferais mieux d'aller me coucher...allez, un suppo et au lit...!

Gros gros bisous:arwenalia:.

Virginie

:biggrin: bonne nuit mais un suPpo c'est pas tres glamour ma chère virginie ;) :tongue:
Ah ben voilà...c'est tout de suite plus clair:doh:!!!
J'avais juste zappé l'étape (assez primordiale :ayalou:!) de la résine clear...!!!
Oui, je sais, je ferais mieux d'aller me coucher...allez, un suppo et au lit...!

Gros gros bisous:arwenalia:.

Virginie

:biggrin: bonne nuit mais un suPpo c'est pas tres glamour ma chère virginie ;) :tongue:

Tu sais bien que j'aime casser le mythe...!!! C'était juste une blaaague!!!
pfffffff....il faudra que je t'initie à mon humour :atmos: !!!
T'es pas au bout de tes surprises...!!!

Retour