B
Bes_Nas
Guest
Re : Mélange Pébéo vitrail+monomer
j'adore la couleur de la deuxième
j'adore la couleur de la deuxième
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et oui alex c'est terrible , et la deuxieme plait beaucoup . Moi j'ai essayer
le " vieux rose" et il est beau , il se melange tres bien aussi. mais attention ca pu grave le melange.

c'est la couleur exacte que je recherche depuis longtemps,
ce translucide,:tongue4::tongue4: tu le mélange avec le monomer a combien de pourcent a peu prés???trop beau alex,c'est la couleur exacte que je recherche depuis longtemps,
ce translucide,:tongue4::tongue4: tu le mélange avec le monomer a combien de pourcent a peu prés???
moi j'ai essayer avec le gel clear et pigment et la résine clear et pigments et j'obtiens pas ça!!!
ta 3D est superbe,:tongue4::tongue4: vraiment magnifique aquarium!!! bravo, bravo!!!
![]()
superbe!

pour 2 messages tu merites bien ça :love1:bonsoir Alex38 c'est magnifique! Félicitation!Julia341
trop beau alex,c'est la couleur exacte que je recherche depuis longtemps,
ce translucide,:tongue4::tongue4: tu le mélange avec le monomer a combien de pourcent a peu prés???
moi j'ai essayer avec le gel clear et pigment et la résine clear et pigments et j'obtiens pas ça!!!
ta 3D est superbe,:tongue4::tongue4: vraiment magnifique aquarium!!! bravo, bravo!!!
![]()
Je suis subjuguée!!!! alors que j'aime pas le 3D du tt. Et là je trouve que c'est magnifique!!! Mon coup de coeur va vers la 3ème.
Bravo
Linie... gel clear melangé à la pebeo vitrail, juste un batonnet trempé dedans, pas d'exces sinon, au mieux c'est pas transparent, au pire ça catalyse pas...
:32-ironic:mirciiiiii alors pour le ratio je rajoute de la couleur au fur et à mesure mais il faut en mettre pas mal...pour le rouge et le vert la couleur est azzez dense mais pr les couleurs claire, tt du moins pr le parme il faut en mettre d'avantage
En fait ce ne sont que des tests alors il faut faire marcher le pifomètre
Ha oui et si tu utilise de la white à la place de la clear et al tu auras une zoulie couleur opaque
merci alex du conseil j'essayerais promis!!
merki audrey
et merci juliaaaaaapour 2 messages tu merites bien ça
![]()
merci ma belle le gel et la pébéo et le monomer j'ai plus qu'a m'y mettre!!:drunk:Linie... gel clear melangé à la pebeo vitrail, juste un batonnet trempé dedans, pas d'exces sinon, au mieux c'est pas transparent, au pire ça catalyse pas...
merciiiii sabrina
pour la peine j'aimerais que tu me chante "boys boys boys"
http://www.youtube.com/watch?v=YvstDQIG5Kk :w00t1:
!!!
!!!:tongue4::tongue4::tongue4: Tu déchires tout Chouchou...!!!
Bon, par contre je vais prendre la relève ce soir (des blondes qui pigent que dalle!!!)....mais j'ai pas bien compris la technique!!!
Tu mélanges ta pébéo avec ton monomer, c'est ca?
Allez un petit explicatif serait le bienvenu avant que j'aille faire dodo...
:duss300:...s'il te plait....
Bizzz.

bravo mon tit' Alex etcontinues ça fait plaisir! 
bah moi je dis bravo car je kiff ce look transparent, et les décos wahouuu!:love1::love1::love1::love1:
j'ai une grosse préférence pour la 2ème (because la couleur est trop belle!!!:coeur
Mais je salue aussi tes performances, pour quelqu'un qui n'a pas fait de formation ça déchire vraiment, et je parles pas des 3D qui sont eux, à tomber!
bravo mon tit' Alex etcontinues ça fait plaisir!
![]()
!!!
!) de la résine clear...!!!
.Ah ben voilà...c'est tout de suite plus clair!!!
J'avais juste zappé l'étape (assez primordiale!) de la résine clear...!!!
Oui, je sais, je ferais mieux d'aller me coucher...allez, un suppo et au lit...!
Gros gros bisous.
Virginie
:biggrin: bonne nuit mais un suPpo c'est pas tres glamour ma chère virginie:tongue: