Mélange Pébéo vitrail+monomer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex_13
  • Date de début Date de début
Re : Mélange Pébéo vitrail+monomer

:2-big-smile: oui je sais je sais ;)
Alors que me reserves tu comme nelles surprises?:rolleyes:
Tu sais bien que j'aime casser le mythe...!!! C'était juste une blaaague!!!
pfffffff....il faudra que je t'initie à mon humour :atmos: !!!
T'es pas au bout de tes surprises...!!!

waouuuuuuu c'est canon ce que tu as fait !!!!!

c'est super alex!!

juste une tite question! faut absolument la pebeo vitrail ou avec une mat ou brillant pour tout support ca marche pareil?
qui a deja testé*?

:tongue4: wouah et bééééééé j en reviens pas c troppppppp beau alex, bravo tu es vraiment un as, j'adore :43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:.
quand c'est que tu passes par chez nous, tu veux bien me donner un ptit cours:44-lovely-eyes:

:grin: merci les girls ;):flower::flower::flower:

ALors uniquement avec la vitrail...si tu ve opaque utilise poudre white sinon pr translucide poudre clear:flower:

magnifique, j'ai hésité pour la peinture vitrail, pour info il y a un kit à aldi pour 8€, avec plus de 8 flacons, je vais tenter, j'avais un doute en terme de décollement, biz

:2-big-smile: avec la marque pébéo ça marche mais je sais pas si c'est de la pebeo à aldi...

Pr les décollements pas de pb vu que c'est uniquement le bord libre et qu'en plus il y a eut un rallongement de plaque ;)
magnifique, j'ai hésité pour la peinture vitrail, pour info il y a un kit à aldi pour 8€, avec plus de 8 flacons, je vais tenter, j'avais un doute en terme de décollement, biz

Merci alex, car à la base cette peinture se pose et se dépose sur les vitrails, plastique, et à aldi il y a un kit pour les enfants, des flacons, mais j'avais un doute, maintenant je pense que e mélange monomer, amalgame des deux matières cela doit le faire, simplement là il s'agit de résine, mais dans le cas d'une pose en gel, comment amalgamer cette peinture.

je maintiens que le décollement ne provient pas du rallongement de la plaque, mais surtout que l'ensemble est bien bordé par la construction, pour info

j'ai pas essayé avec le gel mais tu peu faire l'essais masi il faut y aller doucement là
Merci alex, car à la base cette peinture se pose et se dépose sur les vitrails, plastique, et à aldi il y a un kit pour les enfants, des flacons, mais j'avais un doute, maintenant je pense que e mélange monomer, amalgame des deux matières cela doit le faire, simplement là il s'agit de résine, mais dans le cas d'une pose en gel, comment amalgamer cette peinture.

j aime beaucoup les 2 premieres !!:thumbup:

Tu pourrai pas nous faire un petit pas à pas hein :kiss1:

moi j'aimerais une explication stp : cette pose est en résine ou en gel (un peu bete la question je sais..) et je savais pas que l'on pouvait mélanger de la pébéo avec le monomer merci pour l'info

Retour