Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore!!! +1
Merci et j'accepte toute les critiques elles nous font avancées...Sublime, j'adore les décos mais je vais faire ma chieuse, j'aurai un peu plus prononcé le sourire de la 1ère!!!!!
Vraiment très joli !!
Bravo
tres class bravo
C' est vraiment tres joli ! J' adore +1
ouhaaaaaaaaaaa c'est fabuleux propre et précis !
j'adore ! bravo poulette !
bisous
magnifiques poses !
(petite préférence pour la deuxième)
trés jolies!!!!!
tres tres jolie poses

Merci Aurélie!ahlala si tu n'etais pas a 330 km de ché moi je te confirais bien mes mains!!! en plus je suis tres difficile, mais la c splendide!!!!
Voici 2 poses avec les même paillettes mais seul la déco change.
Elles sont envies d'argent mes clientes c'est dans l'air du temps.... Avec cette économie qui est bancale.... lol
ahlala si tu n'etais pas a 330 km de ché moi je te confirais bien mes mains!!! en plus je suis tres difficile, mais la c splendide!!!!
Les deux sont magnifiques , bravo
superbeeeeeeeeeeeeeeee
moi j aime bien tes 2 décos, par conTre comme sabine je vais etre un peu chieuse et donner une petite critique qui bien sure n engage que moi? ET N ELEVE EN RIEN QUE TES POSES SONT TRES BELLES:teehee:.
sur la premiere on voit la pose du dessous qui s arrete a qq mm de la cuticule comme si tu avais mis du masque sur une ancienne pose en genre de camouglage mais sans avoir assez poncer la précédente...tu vois ce que je veux dire??
C'est vraiment du très beau travail en résine, et s'il te plaît, peux-tu me dire ce que tu utilise comme résines, en particulier la couvrante?
Biz