Même paillette argenté 2 décos différentes

Re : Même paillette argenté 2 décos différentes

ouhaaaaaaaaaaa c'est fabuleux propre et précis !

j'adore ! bravo poulette !

bisous

j'adore!!! +1

Sublime, j'adore les décos mais je vais faire ma chieuse, j'aurai un peu plus prononcé le sourire de la 1ère!!!!!
Merci et j'accepte toute les critiques elles nous font avancées...

Vraiment très joli !!
Bravo

tres class bravo

C' est vraiment tres joli ! J' adore +1

Merci encore pour votre soutient.... et les PLUS....
Big bisous

ahlala si tu n'etais pas a 330 km de ché moi je te confirais bien mes mains!!! en plus je suis tres difficile, mais la c splendide!!!!

Les deux sont magnifiques , bravo :clap:

superbeeeeeeeeeeeeeeee

C'est vraiment du très beau travail en résine, et s'il te plaît, peux-tu me dire ce que tu utilise comme résines, en particulier la couvrante?

Biz

Voici 2 poses avec les même paillettes mais seul la déco change.
Elles sont envies d'argent mes clientes c'est dans l'air du temps.... Avec cette économie qui est bancale.... lol

moi j aime bien tes 2 décos, par conTre comme sabine je vais etre un peu chieuse et donner une petite critique qui bien sure n engage que moi? ET N ELEVE EN RIEN QUE TES POSES SONT TRES BELLES:teehee:.

sur la premiere on voit la pose du dessous qui s arrete a qq mm de la cuticule comme si tu avais mis du masque sur une ancienne pose en genre de camouglage mais sans avoir assez poncer la précédente...tu vois ce que je veux dire??

moi j aime bien tes 2 décos, par conTre comme sabine je vais etre un peu chieuse et donner une petite critique qui bien sure n engage que moi? ET N ELEVE EN RIEN QUE TES POSES SONT TRES BELLES:teehee:.

sur la premiere on voit la pose du dessous qui s arrete a qq mm de la cuticule comme si tu avais mis du masque sur une ancienne pose en genre de camouglage mais sans avoir assez poncer la précédente...tu vois ce que je veux dire??

Oui je suis d'accord! Et les photos sont cruelles car c'est là que tu vois tous les défauts.... Et quand on est dans le coup de feu on n'a pas toujours le temps de finiolé....
Merci quand même.
Bisous

C'est vraiment du très beau travail en résine, et s'il te plaît, peux-tu me dire ce que tu utilise comme résines, en particulier la couvrante?

Biz

ouinnnnnnnnnnn tu es passée et tu as oublié de répondre à ma question

Retour