Même paillette argenté 2 décos différentes

Re : Même paillette argenté 2 décos différentes

trop beau, j'adore la 1ere
salut nanoo, je vois que tu pose des extension de cheveux, faut il etre obligatoirement coiffeuse? ET OU AS TU FAIS TA FORMATION POUR APPRENDRE A LES POSER?

J AIMERAI APPRENDRE MAIS SUIS PAS COIFFEUSE:40-bored:

oh lalalalalala trop boooooooooooooo !!!!!

petite preference pour la deuxieme pose !!

bises

ouinnnnnnnnnnn tu es passée et tu as oublié de répondre à ma question

Oups désolé!!!
J'utilise les produits OPI et le rose couvrant s'appelle makeover dans la gamme Absolute. Moi je le mélange avec une pinsée de opaque pink toujours dans la même gamme. Et voilà le résultat.

Bises

C'est vraiment superbe !!!!!

Je preffère les french plus ourlée à la Polyna et Nadiatel, mais frenchement y a pas une paillette qui dépasse !

De quelle marque sont tes paillettes ?

superbe,très belle couleur de paillette,french nickel...
juste que sur la première on dirait que c'est loin des cuticules ou alors que c'est la repousse qu'on voit en dessous...je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

mais sinon très jolie,bravo

Oups désolé!!!
J'utilise les produits OPI et le rose couvrant s'appelle makeover dans la gamme Absolute. Moi je le mélange avec une pinsée de opaque pink toujours dans la même gamme. Et voilà le résultat.

Bises

Merci pour ta réponse! C'est gentil. Ben elles sont très tentantes ces résines!

C'est vraiment superbe !!!!!

Je preffère les french plus ourlée à la Polyna et Nadiatel, mais frenchement y a pas une paillette qui dépasse !

De quelle marque sont tes paillettes ?

j aime beaucoup !!!

MERCI MERCI!!!!!!!!!!:2-big-smile:

superbe,très belle couleur de paillette,french nickel...
juste que sur la première on dirait que c'est loin des cuticules ou alors que c'est la repousse qu'on voit en dessous...je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

mais sinon très jolie,bravo

Oui je l'ai remarqué et sur la photo c'est horrible!!
Mais merci quand même....

BIG SMACK!!! à toute

Belle question! je ne sais pas si tu peux en commander depuis la france nous avons un dépositaire à Genève se sont des produits qui direct d'amérique. Mais je veux bien me renseigner pour toi!

normalement oui car la ou je bossais avant (sephora) on en commandait puisqu'on en vendait, mais aprés comme c une enseigne peut etre qu'ils avaient un contrat entre eux...

Retour