Ma 1ère bague en gel

A l'aide d'une plastifieuse, tu plastifies une feuille de papier sur laquelle tu as préalablement dessiné des formes.
C'est nickel, le gel catalysé est hyper plat :-)

Tu n'as pas un petit frere ou quelqu'un qui va à l'école? Tu glisse une feuille ou une feuille cartonée à l'intérieur pour la rigidité et hop le tour est joué. Pour l'épaisseur alors fais en plusieurs fois ou utilise un gel qui ne coule pas ;)

Tu n'as pas un petit frere ou quelqu'un qui va à l'école? Tu glisse une feuille ou une feuille cartonée à l'intérieur pour la rigidité et hop le tour est joué. Pour l'épaisseur alors fais en plusieurs fois ou utilise un gel qui ne coule pas ;)

Ah non non je ne vis avec aucun enfant, et mon compagnon taf aussi^^
Non mais je vais essayer d'en trouver une ^^

Ouais pour l'épaisseur je la fais en 3/4 fois ;)

Et voilà ma tite dernière ;)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    299.3 KB · Affichages: 137
  • image.jpg
    image.jpg
    350.1 KB · Affichages: 169
Super! J'ai une préférence pour la rouge même si les autres sont jolies aussi. Ça donne envie et puis on peut les assortir à nos poses en plus, c'est génial. Un grand bravo!!!

Super! J'ai une préférence pour la rouge même si les autres sont jolies aussi. Ça donne envie et puis on peut les assortir à nos poses en plus, c'est génial. Un grand bravo!!!

Merci, c'est adorable !

Oui j'adore la rouge aussi !!! Mais la rose avec l'effet perle aussi hihiiii !!!

Retour