Ma 1ère pose sur qq'1 d'autre que moi :-(

Schtroumfette51

Membre Populaire
Coucou les filles,

Bon allez j'ose, aujourd'hui j'ai fait ma 1ère pose sur une vrai gens, qq'1 d'autre que moi-même, bah j'en ai baver hein, j'ai mis 4h pour ce résultat, suis super déçue de moi, c'est con mais je n'y arrive que sur moi, c'est bizarre je sais :-(
On dirait pas que c'est la même personne qui a fait cette pose et l'autre que j'ai publié y'a pas longtemps (vitrail, paillettes et 3D)

Donc pose en résine Kodi rose+, french nfu oh et une tite rose sur les index en résine acrylique !!!

J'en ai baver car elle a des mégas grosses et larges plaques, j'arrivais pas à pincher et pi mes frenchs sont pas pareils partout, re :-(

Alors si vous avez des astuces pour réduire mon temps et moins stresser sur des vrais gens, je suis preneuse ;-)

image-2488355049.jpg

image-227593020.jpg

Alors le bon côté des choses dans cette histoire, c'est qu'elle en est ressortie raaaaavie, elle trouve ça même magnifique, elle m'a même dit "merci bcp ma tite Sam, c'est du travail d'artiste", je serais pas aller jusqu'à mais au moins ça lui plaît ;-)

Coucou, moi j aime bien surtout pour une 1 ère fois !!!! Moi aussi je suis comme toi, toujours déçue de ce que je fais . Mais je crois qu ils faut qu on s entraîne et qu on soit moins exigeante .... Ça fait plaisir que je sois pas la seule à être déçue ... Si tu veux on peut rester en contacte.... Je suis sur Facebook aussi :-)

badgone74 a dit:
Coucou, moi j aime bien surtout pour une 1 ère fois !!!! Moi aussi je suis comme toi, toujours déçue de ce que je fais . Mais je crois qu ils faut qu on s entraîne et qu on soit moins exigeante .... Ça fait plaisir que je sois pas la seule à être déçue ... Si tu veux on peut rester en contacte.... Je suis sur Facebook aussi :-)

Merciiiii bcp, oui moi aussi suis sur FB, tjs fourrée dessus d'ailleurs, une accro, lol ;-)

coucou!bah cest ps mal du tout!j'ai juste l'impression que les french et le limage pour forme d'ongle n'est pas le meme partout mais cest propre et joli!bonne continuation!

Nini-PAssions a dit:
coucou!bah cest ps mal du tout!j'ai juste l'impression que les french et le limage pour forme d'ongle n'est pas le meme partout mais cest propre et joli!bonne continuation!

Coucou,

Merci bcp et non c'est pas une impression, french sont pas identiques partout et grosse galère au limage :-(

Bein c'est super pour une première. Je trouve juste que la couleur de la French est trop claire. On voit pas beaucoup de contraste avec le masque. Sinon joli.
Moi je mets aussi souvent long (entre 2h30 et 3h15 en gel) et suis très souvent déçue! Pdf pas facile et des que j'ai les sous j'aimerais faire une forma résine....

vegasou30 a dit:
c est sympa attention aux cutis c est bien épais mais bon franchement c est pas la cata! quelle est cette french?

Merciiiii bcp et oui j'ai vu tout ça mais pfffff, au bout de 4h j'en avais marre, LOL
La french c'est d'un kit Nfu oh mais sais pu lequel, perso je l'aime pas celle la mais ma collègue l'adore et trouve sa pose magnifique, alors tant mieux ;-)

Carinette1977 a dit:
Bein c'est super pour une première. Je trouve juste que la couleur de la French est trop claire. On voit pas beaucoup de contraste avec le masque. Sinon joli.
Moi je mets aussi souvent long (entre 2h30 et 3h15 en gel) et suis très souvent déçue! Pdf pas facile et des que j'ai les sous j'aimerais faire une forma résine....

Merci bcp c'est gentil, j'aimais pas trop cette couleur, mais elle a insisté et en est raaaavie !!!!
Moi suis super déçue car j'arrive a faire des trucs de ouf sur moi et ça, ça me ressemble pas :-(

Moi je trouve que pour un 1 ere sur quelqu un d aitre c est tres reussi maintenant peut etre tu t es trop mis la pression alors que sur toi tu es plus detendu.... C est du beau boulot alors detend toi ma belle

Retour