ma 1ère pulication dans NAILURE ce mois ci ^^

vanou06

/°+°\
hé bein ils ont aimé ma tite pose "SLIM FORM dentelle"

contente que mon travail et mon "style" plaise

pour cette parution édition en russe, ils n'ont pas choisi la meilleure des photos mais bon......

voici mon travail.... la plus belle des photos devrait paraitre dans la nouvelle mouture de NAILURE "europe"

c'est mon fils qui est fière de sa mamounette!!! :42-baby::42-baby::42-baby:
 

Pièces jointes

  • nailure 1ere parution.jpg
    nailure 1ere parution.jpg
    34.6 KB · Affichages: 629
  • IMG_1133.jpg
    IMG_1133.jpg
    51.2 KB · Affichages: 655
Re : ma 1ère pulication dans NAILURE ce mois ci ^^

La classe! tu fais partie des plus grandes maintenant! youpi
 
Re : ma 1ère pulication dans NAILURE ce mois ci ^^

bravo bravo jl'aime cette deco!!!!
 
Re : ma 1ère pulication dans NAILURE ce mois ci ^^

un grand bravo pour ta pose et ta publication!
 
Re : ma 1ère pulication dans NAILURE ce mois ci ^^

j'le savais j'le savais...que t'étais la meilleurrrrreeeeeeeeeee:audi::audi:
 
Retour
Haut