Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : ma 1ère pulication dans NAILURE ce mois ci ^^
roooooooooooooooh mdrrrr la photo !!! je déteste ça
c'est mon loulou d'amour qui m'a prise à la va vite sur le canapé le soir après le boulot, jressemble à rien mouhahahahah
ZUT VOUS SAVEZ A QUOI JE RESSEMBLE MAINTENANT !!!!