ma 1ère pulication dans NAILURE ce mois ci ^^

Re : ma 1ère pulication dans NAILURE ce mois ci ^^

roooooooooooooooh mdrrrr la photo !!! je déteste ça :(
c'est mon loulou d'amour qui m'a prise à la va vite sur le canapé le soir après le boulot, jressemble à rien mouhahahahah

ZUT VOUS SAVEZ A QUOI JE RESSEMBLE MAINTENANT !!!!
 
Mdrrrr
Ben dis donc si là tu ressembles à rien, c quoi quand t au top?????? Lool
En tout cas encore bravo :-)
Bon dimanche
 
Re : ma 1ère pulication dans NAILURE ce mois ci ^^

c fabuleux ! j'adore la finesse de tes traits, quel honneur de parler à une telle artiste !
 
Re : ma 1ère pulication dans NAILURE ce mois ci ^^

UN GRAND GRAND MERCI LES FILLES VOUS ME TOUCHEZ
E N O R M E M E N T

JE SUIS UNE GRANDE SENSIBLE

oui la pose est sur sur mon facebook pro ;)
 
Re : ma 1ère pulication dans NAILURE ce mois ci ^^

Ah oui, c'est bien mérité. Bravo :danse:

La dentelle est très élégante, tout en finesse.
 
Re : ma 1ère pulication dans NAILURE ce mois ci ^^

oupsss... j'avais loupé ce post !

un grand bravo à toi Vanessa, et bien évidemment que ton fils peut être fier de sa maman !
:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:
 
Re : ma 1ère pulication dans NAILURE ce mois ci ^^

Toutes mes fecilications ... ta pose est vraiment tres belle
 
Retour
Haut