Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui harmo je vous tiendrais au courant de la tenue, un remplissage est prévu le 15!!!!!tu pourras me dire combien de temps ca tient? pq j ai essayé sur une copine et franchement ca a pas tenu longtemps, je sais pas pk
merci
merci SSK, j'ai poussé les cuticules mais il ne faut pas couper les peaux normalement, pour moi c'était une 1ère, c'est celle sur qui j'ai fait la pose qui est esthéticienne qui me l'a dit. Je suis bête et disciplinée, je fais ce qu'on me dit!!!!BELLE TRANSFORMATION
BRAVO
MAIS SI JE PEUX ME PERMETTRE J AURAI FAIT UNE MANUCURE POUR POUSSER LES CUTICULES ET COUPER LES PEAUX
ça aurait ete encore plus propre
tu te les faisais pas toute seule????????,,
oui je suis au ange enfin j'ai des mains de femmeswouawww, quelle metamorphose! elle devait etre ravie, tu as fais un miracle!!!
il ne faut pas couper parce qu'on risque de blesser la personne ou de "fendre" la cuticule et ça fait super mal
(j'ai également fait une école d'esthétique on avait juste le droit de repousser les cuticules au batonnet de buis)