Ma 1ère sur ongles rongés sur Vane

Re : Ma 1ère sur ongles rongés sur Vane

tu pourras me dire combien de temps ca tient? pq j ai essayé sur une copine et franchement ca a pas tenu longtemps, je sais pas pk
merci

quel changement bravo !!!!!

tu pourras me dire combien de temps ca tient? pq j ai essayé sur une copine et franchement ca a pas tenu longtemps, je sais pas pk
merci
oui harmo je vous tiendrais au courant de la tenue, un remplissage est prévu le 15!!!!!

BELLE TRANSFORMATION
BRAVO

MAIS SI JE PEUX ME PERMETTRE J AURAI FAIT UNE MANUCURE POUR POUSSER LES CUTICULES ET COUPER LES PEAUX
ça aurait ete encore plus propre

c'est super joli!! bravo!!

BELLE TRANSFORMATION
BRAVO

MAIS SI JE PEUX ME PERMETTRE J AURAI FAIT UNE MANUCURE POUR POUSSER LES CUTICULES ET COUPER LES PEAUX
ça aurait ete encore plus propre
merci SSK, j'ai poussé les cuticules mais il ne faut pas couper les peaux normalement, pour moi c'était une 1ère, c'est celle sur qui j'ai fait la pose qui est esthéticienne qui me l'a dit. Je suis bête et disciplinée, je fais ce qu'on me dit!!!!

MERCI A TOUTES

OKI CHARLOUISE dis moi pourquoi ils font pas les couper ??

Alors là, je sais pas mais elle me l'a dit et je crois que j'avais lu ça sur le forum aussi!!!! moi je trouvais que déjà avec l'huile c'était mieux , ça doit pas être bon!!!!!!

moi ze trouve ta pose trés zolie
un grand bravo a toi car je sais que c'est pas simple sur ongles rongés
bisous

il ne faut pas couper parce qu'on risque de blesser la personne ou de "fendre" la cuticule et ça fait super mal :)
(j'ai également fait une école d'esthétique on avait juste le droit de repousser les cuticules au batonnet de buis)

j'ai lu sur un magazine qu'il ne faut pas couper les cuticules car elles servent à nourrir l'ongle

Coucou moi aussi je suis de votre avis il ne faut que repousser les cuticules en revanche il fallait que l'on coupe les envies avec la pince à envie c'est les petites peau qui sont des côtés de l'ongle.
Bisous bisous ...

ceci dit j'ai bossé Quelques jours dans un institut où la patronne me demandait de couper les cuticules...(elle n'avait aucun diplome ça m'étonne pas)

il ne faut pas couper parce qu'on risque de blesser la personne ou de "fendre" la cuticule et ça fait super mal :)
(j'ai également fait une école d'esthétique on avait juste le droit de repousser les cuticules au batonnet de buis)

exact

Retour