ma 1 ère pose résine french balnche

ludi1310

Ludivine vie sa nouvelle
coucou les filles voilà j'ai reçu ce matin mon kit résine by c'nails :laughing1:
pas patiente j'ai fait un doigt au chablons afin de voir si j'allais y arriver
pour une première je suis fiére cr je douter
bon y a plein de défaut tel que la french pas droite un coté de l'ongle plus fin que l'autre etc..........
a vous de me dire ce que vous en pensez voir si je continue ou pas

merci

Pièces jointes

• IMG_5457.JPG
    IMG_5457.JPG
    34.8 KB · Affichages: 141
  • IMG_5458.JPG
    IMG_5458.JPG
    8.7 KB · Affichages: 148
  • IMG_5459.JPG
    IMG_5459.JPG
    8.8 KB · Affichages: 142
  • IMG_5460.JPG
    IMG_5460.JPG
    66.7 KB · Affichages: 132
  • IMG_5462.JPG
    IMG_5462.JPG
    65.4 KB · Affichages: 118
  • IMG_5463.JPG
    IMG_5463.JPG
    35.7 KB · Affichages: 118
  • IMG_5464.JPG
    IMG_5464.JPG
    7.4 KB · Affichages: 103
  • IMG_5465.JPG
    IMG_5465.JPG
    7.7 KB · Affichages: 104
Re : ma 1 ère pose résine french balnche

pour une premiere c reussi tu sais meme si ce n'etait pas le cas il ne faut pas baisser les bras si vite je ne suis pas une pro je nai pas fait de formation japrend par le forum des que jai le temps et ca fai tplus d1an meme deux je pense et jaime toujours autant apprendre il ny a aucun secret je pense a par lantrainemet tu es sur la bonne voi ne baisse pas les bras

merci myabb :kiss1::kiss1:
je suis pas du genre a baisser les bras lol
au début j'étais pas chaude pour la résine et comme je recherche des modèles on me demander tout le temps la résine du coup j'ai tenter lol

je trouve sa bien aussi pour une première et surtout au chablons lol :laughing1::laughing1:

oui le chablon ma presque fait pleurer au debut lol avec son copain le bombe et son amie la french il men on donner des cheveux blanc

personne d'autre ?? svp j'attends vos conseil je n'ai pas fait de formation résine pour l'instant donc ..............

oui tu m'etonne lol
je préfere quand même le chablons a la capsule
sur moi elles ont du mal a tenir vas savoir pourquoi lol

je ne connais pas encore la technique de la résine mais j'y pense a me lancer aussi ..pour une première je trouve cela pas si mal en plus au chablon, un peu épais a mon gout je pense que tu devrais poncer un peu de la matière enfin j'en sais rien non plus...mais je pense que les pro te diront bien mieux que moi..

merci jnkat
moi aussi je trouve un épais
bon en même temps c'est juste un test lol car sur le doigt d'entrainement c'est oulaaaaaa la cata :31-oops-sorry::31-oops-sorry:

oui le doigts d'entrainement c'est plus galère ;) allez courage tu y arriveras :flower:

oui c'est fort epais et manque de bombe je pense ausi que tu a toucher les cuti une petite astuce apres la depose je passe le spot sur le contour pour etre sue de ne pas toucher les cuti

oui le doigts d'entrainement c'est plus galère ;) allez courage tu y arriveras :flower:

oui je persiste
cindou pourras confirmer mais je m'entraine tout les soir ou presque pour les pose mdr donc je ferais de même pour la résine
:twitcy:
oui c'est fort epais et manque de bombe je pense ausi que tu a toucher les cuti une petite astuce apres la depose je passe le spot sur le contour pour etre sue de ne pas toucher les cuti

oui je pense aussi je verrais bien la je vais faire le pouce :31-oops-sorry:

Coucou ma poulette !
Alors franchement tu peux être contente !
C'est pas du tout évident de passer du gel à la résine lol. Je confirme !

Pense à bien limer ta forme d'ongles ( Histoire que les parralèles soient bien droite ).
Tu peux encore passer un coup de lime sur ton bord libre pour l'affiner.

Sinon pour le sourire, t'en fais pas. Je crois qu'on à toute galéré dans nos débuts de résine ( moi la première mdr ).

Allez continue de persévérer, tu vas y arriver !!

Bisous

Coucou ma poulette !
Alors franchement tu peux être contente !
C'est pas du tout évident de passer du gel à la résine lol. Je confirme !

Pense à bien limer ta forme d'ongles ( Histoire que les parralèles soient bien droite ).
Tu peux encore passer un coup de lime sur ton bord libre pour l'affiner.

Sinon pour le sourire, t'en fais pas. Je crois qu'on à toute galéré dans nos débuts de résine ( moi la première mdr ).

Allez continue de persévérer, tu vas y arriver !!

Bisous

merci ma belle
:53-hug-girl::53-hug-girl:

personne d'autre ??

finalement je vais certainement retenter aujourd'hui car hier pas pu bébé n'a pas dormi de la nuit pour pas changer

moi je trouve que c'est pas mal ! bon c'est sûr que ya des défauts ms c'est normal c'est la 1ère, faut surtout pas baisser les bras, comme l'ont dit les filles !!
alors comment tu la trouves cette résine ? moi j'attends mon colis hihi, j'espère l'avoir aujourd'hui...

moi je trouve que c'est pas mal ! bon c'est sûr que ya des défauts ms c'est normal c'est la 1ère, faut surtout pas baisser les bras, comme l'ont dit les filles !!
alors comment tu la trouves cette résine ? moi j'attends mon colis hihi, j'espère l'avoir aujourd'hui...

oui c'est sur c'est la 1ere fois donc ......... pas facile par contre de faire le pouce ou alors c'est moi qui m'y prend mal lol

tu rend ton kit a c'nails ???
je la trouve très bien bon aussi je n'ai pas a comparé donc ...... mais jusqu'a maintenant aucun soucis avec n'importe quel produit prevenant de cette boutique

tu a commander quand quand ??
si c'est chez c'nail l'envoie et rapide

bon moi je ne suis pas experte (loin de là ptdrrr) mais je trouve que pour une permière fois c'est pas mal ! bravo !!
par contre c'est koi la différence entre gel et résine les avantges et les inconvénients ? c'est peu être pas la bonne rubrique mais bon c'set une bonne occsion de nous faire partager ton expérience !
moi perso suis au gel !!
bisous

pourquoi t arreter ?

non non non !! continue ! c est le debut ma belle !

moi je suis au meme stade et on est toute passé par là !

tu as bien fais de faire qu un doigt , comme ca les pro te dise tes defaut et tu peux les corriger !

bonne continuation !

bisous

bon moi je ne suis pas experte (loin de là ptdrrr) mais je trouve que pour une permière fois c'est pas mal ! bravo !!
par contre c'est koi la différence entre gel et résine les avantges et les inconvénients ? c'est peu être pas la bonne rubrique mais bon c'set une bonne occsion de nous faire partager ton expérience !
moi perso suis au gel !!
bisous

merci :3-blink:
donc perso pour moi le gel est plus facile mais en même temps c'etait ma toute premiere fois en résine
sinon sur mon doight en résine chablons j'ai trouver que l'on sent pas le fait d'avoir de la résine en bref un faux ongle contrairement au gel on le sent puis apres seulement on sens plus

sinon pour vraiment répondre je pense etre en mesure de te répondre vraiment quand j'aurais plus qu'un doigt maintenant des pro vont certainement répondre a ta question
:arnaud_w:
pourquoi t arreter ?

non non non !! continue ! c est le debut ma belle !

moi je suis au meme stade et on est toute passé par là !

tu as bien fais de faire qu un doigt , comme ca les pro te dise tes defaut et tu peux les corriger !

bonne continuation !

bisous

non non ma juju je continue pas de soucis je vais perseveré sa mettra du temps mais comme on dit rome n'a été fait en 1 jour donc la résine j'ay arriverais pas des le premier coup c'est certain mais j'ai u défault ou peut etre une qualité suivant ce que sa concerne mais en fait moins je vais y arriver plus je vais m'acharné ce qui fait qu'au bout du compte j'y arriverais lol :3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

Retour