ma 1 ère pose résine french balnche

Re : ma 1 ère pose résine french balnche

Je confirme !! lol.
Ludi s'entraine tous les soirs ( et les nuits )
D'habord au gel, et maintenant à la résine.

A ce rythme là tu vas tout déchiré dans 2 mois lol.

Bizzz et merci pour tout ^^

Je confirme !! lol.
Ludi s'entraine tous les soirs ( et les nuits )
D'habord au gel, et maintenant à la résine.

A ce rythme là tu vas tout déchiré dans 2 mois lol.

Bizzz et merci pour tout ^^

:2-big-smile::2-big-smile: même pas vrai :2-big-smile::2-big-smile:
bon d'accord c'est vrai lol
j'espere dans 2 mois (comme tu dit) etre en mesure de faire de très belle pose en résine car bon maintenant je dois l'avouer j'adore c'est complexe sa me résiste bref tout ce que j'aime :22-whistling::22-whistling::22-whistling::2-big-smile::2-big-smile:

moi zaime bien!!!

merci :2-big-smile:

oui ma commande c'nails est partie hier matin, elle sera sûrement là demain, là c'est pas arrivé. j'ai hâte !!! par contre le monomer ne sent pas trop fort ?
parce que demain j'ai les enfts à la maison alors bon...

oui ma commande c'nails est partie hier matin, elle sera sûrement là demain, là c'est pas arrivé. j'ai hâte !!! par contre le monomer ne sent pas trop fort ?
parce que demain j'ai les enfts à la maison alors bon...

oui demain tu devrais l'avoir je pense

si sa sent super fort moi aussi j'ai les enfants du coup j'ai mis un baton d'encens a bruler sa a couvert l'odeur :1-smile:

colis reçu ce matin, j'essaie demain!!!hihi
merci encore cindou !!!!!

merci de ta réponse !!!ro biz
moi c pareil je regrette de ne pas avoir 5 mains hihihi pour m'entrainer !!!
la j'ai commander chez l'onglerie.be et 1manucure mais j'ai tjs pas recu !!! pourtant j'ai commande dimanche et lundi je m'inquitie ken meme car le n° de colis de 1manucure passe pas sur le site de suivi de colis de la poste mais je crois que c un pb car une fille du fofo a la meme soucis que moi avec ses extentions le n) de colis marche pas !! mais bon je stresse ken meme car j'ai jamais commander là !!

sinon c'est vrai que poèur des début en résine c bien !!! moi je me suis deja fiat poser de la résine mais c t tout au debut kon en parler y'a longgttemmmmmmmmmmmmmpps hihhi et je doit dire que je me suis fait avoir ! mais bon !!
j'espère voir bientot tes prochaines poses !!

merci de ta réponse !!!ro biz
moi c pareil je regrette de ne pas avoir 5 mains hihihi pour m'entrainer !!!
la j'ai commander chez l'onglerie.be et 1manucure mais j'ai tjs pas recu !!! pourtant j'ai commande dimanche et lundi je m'inquitie ken meme car le n° de colis de 1manucure passe pas sur le site de suivi de colis de la poste mais je crois que c un pb car une fille du fofo a la meme soucis que moi avec ses extentions le n) de colis marche pas !! mais bon je stresse ken meme car j'ai jamais commander là !!

sinon c'est vrai que poèur des début en résine c bien !!! moi je me suis deja fiat poser de la résine mais c t tout au debut kon en parler y'a longgttemmmmmmmmmmmmmpps hihhi et je doit dire que je me suis fait avoir ! mais bon !!
j'espère voir bientot tes prochaines poses !!

oulaaaaa mes prochaine pose
hihi bon j'avoue je vais m'entrainer mais j'ai décider de faire une formation résine car c'est vraiment pas facile du tout

la j'economise et vend pas mal de chose justement pour me la payé en plus c'est une bonne formatrice d'apres mes source :group:

ah oui moi je regrette de me pas pouvoir faire la formation gel mais bon !! j'ai vu qu'a l'onglerie sur leur site kil font des formation a partir de 300 euros je c pas trop les prix ni pour combien de temps.
cela dit je n'ai toujurs pas de retour de ma commande passez chez eux hier j'ai envoyer un mail car ca me fait long g commander dimanche dernier !! kelkun connait til un contact par l'intermédiaire du fofo ?

ah oui moi je regrette de me pas pouvoir faire la formation gel mais bon !! j'ai vu qu'a l'onglerie sur leur site kil font des formation a partir de 300 euros je c pas trop les prix ni pour combien de temps.
cela dit je n'ai toujurs pas de retour de ma commande passez chez eux hier j'ai envoyer un mail car ca me fait long g commander dimanche dernier !! kelkun connait til un contact par l'intermédiaire du fofo ?
chez qui a tu commander ??

C'est pas mal du tout ! Je dirais comme cindou pour les parallèles. Et la french, entraîne toi en faisant tout simplement plein de french sur capsules. Que des frenchs, des ptites frenchs, encore des ptites frenchs lol

:wink:

C'est pas mal du tout ! Je dirais comme cindou pour les parallèles. Et la french, entraîne toi en faisant tout simplement plein de french sur capsules. Que des frenchs, des ptites frenchs, encore des ptites frenchs lol

:wink:

lol apres je verrais des french partout mdr

merci mev
ce soir je recommence la resine on verra bien :3-blink::3-blink::3-blink:

l'onglerie j'ai tjs pas eu pourantat g envoyer plusieurs mails !!! psffff suis decue

Retour