Ma 1 er pose

jessica68

Nouveau Membre
Voila enfi j'ai reussi a mettre la photo
donc comme je vous l'ai dit ceci est ma 1er pose =) sur ma belle mere a savoir que ces doigts etai tres tres tres rongés
 

Pièces jointes

  • SNC00375.jpg
    SNC00375.jpg
    41.5 KB · Affichages: 99
Re : Ma 1 er pose

pour une première pose
c'est pas si mal
mais attention pense à bien limer
les côtés car ça part un peu en pattes
de canard
et la french un peu plus souriante
bisous séverine
 
Re : Ma 1 er pose

Oui j'ai du mal avec le sourire :s
mais je vais ameliorer cela =)
d'accord je vais limer plus la prochaine fois je te remercie
bisous jessica
 
Re : Ma 1 er pose

pas mal pour une première
attention aussi à bien border la french (notamment au niveau du pouce) on voit qu'elle n'a pas été posée sur les 'tranches'
 
Re : Ma 1 er pose

pour une première pose, tu t'es vraiment bien débrouillé, surtout sur des ongles rongés!!! tkt tu rectifiras les défauts en exerçant, on à tous commencé un jour!!!
félicitation!
 
Re : Ma 1 er pose

moi je te dis bravo pour une première :):)
continues
 
Re : Ma 1 er pose

bien pour une première!
juste les papattes!
et un ti sourire!
bonne continuation miss!

*MIMI*
 
Re : Ma 1 er pose

bien pour une 1ère ! le reste à été dit, bon courage pour la suite ! ^^
 
Re : Ma 1 er pose

Joli joli!!!! memes remarques que Sévernie... pour ta french: n'hésites pas à bien remonter les côtés... N'aie pas peur ... Cela affine d'avantage ton ongle...

bises
 
Retour
Haut